Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT

Aller en bas 
+9
Dim$
Aizen
Balou
$imonator
Jorge
TEABAG
Seboss
Filto
Maxxou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Empty
MessageSujet: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Horlog12Sam 10 Juil 2010 - 14:25

Match a 20h normalement .
Il y a la final de la coupe du monde . Ou l'espagne joue d'ailleurs sa les arrangerais de deplacer le match a moi aussi d'ailleurs ... C'est quand même la final de la coupe du monde .

Donc dite vos Dispo pour

Dimanche 19 h
-Maxxou
-(Dims)
-
-
-

Dimanche 20h
-(Dims)
-
-
-
-
Dimanche 22h30
-Maxxou
-Dims
-
-
-
Lundi 20h
-Maxxou
-Dims
-
-
-
Lundi 21 h
-Maxxou
-Dims
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Filto
Membre au repos



Nombre de messages : 768
Age : 32

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Horlog12Sam 10 Juil 2010 - 14:31

Toujours dispo
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Horlog12Sam 10 Juil 2010 - 14:31

S'ils regardent la coupe du monde, ils auront moins de bons joueurs, c'est donc le bon moment pour les enculer sisi
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Horlog12Sam 10 Juil 2010 - 14:33

Osef , c'est la coupe du monde . Moi perso je regarderais le match dims est pas sur d'être là dimanche . Il demanche Lundi mardi ou mecredi
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Horlog12Sam 10 Juil 2010 - 17:15

La coupe de monde je vous le rappel,c'est tous les 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jorge




Nombre de messages : 2
Age : 29

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Horlog12Sam 10 Juil 2010 - 17:27

I speak with Maxxou that we ll cant play in all Sunday. I can ask you if we can play other day "between the week" monday, tuesday, wednesday... as you want.
Yes sebbos, all as you are saying is fairplay.. ^^ =$
I wait for answer.
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Horlog12Sam 10 Juil 2010 - 17:36

lol Jorge don't worry, we'll can't play if there is the world cup too :p
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Horlog12Dim 11 Juil 2010 - 14:53

dispo donc on joue quand... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorge




Nombre de messages : 2
Age : 29

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Horlog12Dim 11 Juil 2010 - 16:13

Seboss a écrit:
lol Jorge don't worry, we'll can't play if there is the world cup too :p

Thx for reschedule ^^
In this week, we will accord a date that will be good for both teams ^^
My skype for speak is: stjorge1
Thx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Horlog12Dim 11 Juil 2010 - 16:37

Monday at 20h or 21h
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Horlog12Dim 11 Juil 2010 - 23:58

Les deux horaires c'est bon pour moi. De préférence à 21h pour se chauffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Horlog12Lun 12 Juil 2010 - 4:37

Ou Mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Horlog12Lun 12 Juil 2010 - 13:14

Mardi il peut y avoir la MKL (mardi ou vendredi).

Après la MKL pourra peut-être se jouer vendredi.

Faudrait savoir vite en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Horlog12Lun 12 Juil 2010 - 13:38

Je suis pas là aujourd'hui ni demain , a vous de voirs si vous voulez gagner ou non ^^ en tous cas GL si vous jouer sans moi les ST ont une très bonne équipe. a mecredi
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Horlog12Lun 12 Juil 2010 - 20:51

MKRbalou

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Icon_user_online
WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Avatar_gt




Inscrit le: 26 Mar 2009, 10:35
Messages: 15


WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Spacer


WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Icon_post_edit WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Icon_post_quote

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Icon_topic_latest [W8] GT 373 vs 359 ST




WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Lightning

GT 373 vs 359 ST


GP1 * : GT 121 vs 123 ST

Spoiler: show
WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  GT_ST_120710_GP1





GP2 * : GT 133 vs 111 ST

Spoiler: show
WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  GT_ST_120710_GP2





GP3 * : GT 119 vs 125 ST

Spoiler: show
WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  GT_ST_120710_GP3
---------------------------------------------------------------------------------------




* includes dc, penalty & compensation points


Disconnections

none.

Individuals

GT


  • [GT]Balou : 84 (3 gps)
  • [GT]Teabag : 81 (3 gps)
  • [GT]Simon : 76 (3 gps)
  • [GT]Dim$ : 56 (3 gps) *
  • [GT]Mohsen : 35 (1 gp)
  • [GT]Filto : 41 (2 gps)

* = host

ST


  • [ST]Pebol : 106 (3 gps)
  • [ST]Sendoh : 98 (3 gps)
  • [ST]Monster : 63 (3 gps)
  • [ST]Keye : 50 (3 gps)
  • [ST]Jorge : 42 (3 gps)

GG à tous! On n'oubliera pas leur troll avec un tour de retard, lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Filto
Membre au repos



Nombre de messages : 768
Age : 32

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Horlog12Lun 12 Juil 2010 - 20:59

Balou a écrit:
GG à tous! On n'oubliera pas leur troll avec un tour de retard, lamentable.

KC Style!


Simon, j'aimerai bien savoir pour quelle raison tu me poursuis avec ton zap sur bois vermeil, pour finalement réussir à me le refiler. Sérieux il faut arrêter de penser qu'à tes points. Si tu veux en faire des points, viens jouer plus souvent en semaine, fait plus d'IT avec nous, mais ne te plaint pas en WCL si tu fail presque à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Horlog12Lun 12 Juil 2010 - 22:45

lol le coup du zap. GG WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  854158
Revenir en haut Aller en bas
Dim$

Dim$


Nombre de messages : 398
Age : 39

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Horlog12Mar 13 Juil 2010 - 1:19

Simonator WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  621425 jpense qu'il s'en fout un peu de ses points ce n00bard mais c'est vrai que ça le fait pas trop le coup du zap!!!
Mais faut pas que tu rages comme ça; c'était un IT officiel et il faut resté concentré jusqu'a la finet ;osef de savoir qui de toi ou de simon finira avec le zap car on est une équipe qui doit avancer bave
Revenir en haut Aller en bas
Filto
Membre au repos



Nombre de messages : 768
Age : 32

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Horlog12Mar 13 Juil 2010 - 6:04

Dim$ a écrit:
Simonator WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  621425 jpense qu'il s'en fout un peu de ses points ce n00bard mais c'est vrai que ça le fait pas trop le coup du zap!!!
Mais faut pas que tu rages comme ça; c'était un IT officiel et il faut resté concentré jusqu'a la finet ;osef de savoir qui de toi ou de simon finira avec le zap car on est une équipe qui doit avancer bave

Justement, on est en IT officiel, il a pas à me poursuivre comme ça alors que j'étais juste derrière les ST, à cause de ça on s'est les deux retrouvé dans le vide. S'il est pas capable de jouer correctement le seul IT qu'il fait de la semaine, ba faut pas qu'il joue.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Horlog12Mar 13 Juil 2010 - 6:21

Filto a raison.

GG les gars!! Belle victoire!! Ya trop moyen d'allé cherché la 2eme place!!!

Kairi t'est inscrit en WCL??


Dernière édition par Manu le Mar 13 Juil 2010 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Horlog12Mar 13 Juil 2010 - 10:46

Ok. beh excuse moi j'etait en doré t'etait sur ma route et j'suis pas tombé et c'est vrai que je t'es vu j'ai pas fait grand chose pour t'esquivé mais arrete de dire sa " S'il est pas capable de jouer correctement le seul IT qu'il fait de la semaine, ba faut pas qu'il joue." parce que moi j'lache pas mes potes pour rien. le zap teabbag me l'avait refilé avant et j'm'en batais les couille. Belle réaction en tous cas. Pour un zap (Y)
Si j'pençais qu'a mes points j'aurai pas fait du riverse pour defoncé le dernier qui avait l'eclair sur GBA3 j'aurai pas frainé pour les shlagué pendant tous l'IT... Alors avant de critiqué parce que t'en a marre de jouer avec moi trouve d'autres arguments.


Dernière édition par $imonator le Mar 13 Juil 2010 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Nombre de messages : 171
Age : 33

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Horlog12Mar 13 Juil 2010 - 11:10

Non Manu, ça fait un bail que j'ai pas joué la wcl car à la CS on n'était pas inscris

Si je le peux je m'inscrirai dès ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filto
Membre au repos



Nombre de messages : 768
Age : 32

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Horlog12Mar 13 Juil 2010 - 11:54

$imonator a écrit:
Ok. beh excuse moi j'etait en doré t'etait sur ma route et j'suis pas tombé et c'est vrai que je t'es vu j'ai pas fait grand chose pour t'esquivé mais arrete de dire sa " S'il est pas capable de jouer correctement le seul IT qu'il fait de la semaine, ba faut pas qu'il joue." parce que moi j'lache pas mes potes pour rien. le zap teabbag me l'avait refilé avant et j'm'en batais les couille. Belle réaction en tous cas. Pour un zap (Y)
Si j'pençais qu'a mes points j'aurai pas fait du riverse pour defoncé le dernier qui avait l'eclair sur GBA3 j'aurai pas frainé pour les shlagué pendant tous l'IT... Alors avant de critiqué parce que t'en a marre de jouer avec moi trouve d'autres arguments.

Moi aussi je m'en bat les couilles quand on me refile un zap, mais quand c'est volontaire et que t'accompagne ça d'un petit "Tiens Filto, Hahaha!", faut pas s'attendre à ce que je te fasse bisous.
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Horlog12Mar 13 Juil 2010 - 13:18

Nan, mais bref j'le referai plus vue la reaction que tu as eu j'pencai vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Horlog12Mar 13 Juil 2010 - 13:22

Simon n'a pas fait exprès pour le zap(tout comme moi)il l'a pris en champi-doré et vous savez bien qu'avec 10 gars en Wifi et non pas Ethernet dans une salle va yavoir du lag.
Simon à très bien Teamplayé hier,je ne le remettrais jamais en cause car c'est une évidence c'est l'un des meilleurs GT.
Filto a réussi a gardé la tete froide en demandant un Sub et n'est pas parti en pleine course,c'est très bien car le Ragequit ça passera mal en officiel.
Après presque 3ans de jeu l'histoire des points n'est plus à remettre sur le tapis,j'espère et pense bien que tout le monde l'a bien compris.
J'avoue que la manière de Simon qui dit "Tiens(...)"m'a quand meme fait pouffer comme s'il l'avait fait exprès mais là,c'est juste son humour qui l'a rattrapé.
Après il faut se remettre dans le contexte WCL et se mettre à la place de Filto et je comprends aussi sa position.
Ce qu'il faut retenir c'est la victoire,no ragequit et ce n'étais pas volontaire.
A bon entendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WCL - Dimanche 25 Juillet 2010 à 20h - GT vs NFO
» WCLC - Round 5 - FA vs GT - Samedi 10 Juillet 2010 à 20h
» WCL - Dimanche 18 Juillet - GT vs Dash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos jeux (Our games) :: Mario Kart Wii :: Inter Team - Clan War :: Archives-
Sauter vers: