Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT

Aller en bas 
+9
Dim$
Aizen
Balou
$imonator
Jorge
TEABAG
Seboss
Filto
Maxxou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Filto
Membre au repos



Nombre de messages : 768
Age : 32

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  - Page 2 Horlog12Mar 13 Juil 2010 - 13:29

Je sais que le lag fait parti du jeu, surement un des derniers à rager lors d'erreurs de teamplay causée à cause de ce putain de lag, mais la dans l'action il n'y avait que moi est Simon, et avec ou sans lag, le résultat aurait été le même. Je l'ai vu arriver de loin, j'ai entendu son "tiens Filto", sur le moment, je pensais qu'il rigolait, mais il a quand même essayer de me dépasser, ou de me donner son zap volontairement (je ne sais pas) dans le virage juste après les chenilles, virages où il y a peu de place et où il est difficile d'éviter les chocs. Grosse erreur de teamplay, car il aurait pu ralentir bien avant pour éviter de me toucher, mais ce qui m'a tué c'est sa réaction au moment où il me l'a donné.

Enfin bref, GG pour le victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dim$

Dim$


Nombre de messages : 398
Age : 39

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  - Page 2 Horlog12Mar 13 Juil 2010 - 14:09

Lol
Allez faites vous des bisouxxx et on oublie tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  - Page 2 Horlog12Mar 13 Juil 2010 - 16:10

Gros GG a nous les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  - Page 2 Horlog12Mar 13 Juil 2010 - 16:21

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  - Page 2 123675 WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  - Page 2 200454
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  - Page 2 Horlog12Mar 13 Juil 2010 - 19:03

yannic3 a écrit:
WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  - Page 2 123675 WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  - Page 2 200454

Yannick le "WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  - Page 2 123675" c'est juste quand on perd qui faut le posté...

Kairi a écrit:
Non Manu, ça fait un bail que j'ai pas joué la wcl car à la CS on n'était pas inscris

Si je le peux je m'inscrirai dès ce soir WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  - Page 2 Icon_smile

Si tu t'est deja inscrit dans le passé suffit de demandé qu'on deplace ton inscription sur le topic d'inscription des GT, mais j'en ai trouvé aucune avec ton pseudo actuel et celui que tu avait avant.

Alors il faut que tu fasse une inscription sur ce topic : http://worldclanleague.com/forum/viewforum.php?f=350

Sur l'inscription tu mets tous les pseudo que tu pense utilisé pour les IT de cette compete. T'ajoute tes contact MSN et Skype ainsi qu'une photo de tes 4 permis. Oublie pas aussi d'indiqué la team que tu va representé.

Plus tot t'est inscrit mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT    WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT  - Page 2 Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
WCL , Dimanche 11 juillet . ST vs GT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MT vs GT - WCL Week 4 - 26 Juillet 21H Victoire
» WCL - Dimanche 18 Juillet - GT vs Dash
» salle fun du 18 juillet 21h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos jeux (Our games) :: Mario Kart Wii :: Inter Team - Clan War :: Archives-
Sauter vers: