Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La [GM] postule [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JEE
Leader GT1



Nombre de messages : 497
Age : 42

La [GM] postule [Acceptée] Empty
MessageSujet: La [GM] postule [Acceptée]   La [GM] postule [Acceptée] Horlog12Dim 26 Déc 2010 - 19:40

bonjour a tous amis GT
voila comme convenu et parler ont postules a la gt en esperant etre accepté...

pourquoi la [GT]:

c 'est une team que l'on apprecie beaucoup mais a qui il manque une certaine experience et maturité et c'est pourquoi ont vous propose no service.... La [GM] postule [Acceptée] 336245 oui ne riez pas la [GM] est certes une tres grande team mais elle jouit surtout d'une maturité certaine qui lui permet de passer des obstacles infranchissable.... La [GM] postule [Acceptée] 201775

presentation des membres :

[gm] nono: joueur serieux tres discret,bon pti run mais il a la particularité de runner en bill,non non il cheat pas il a juste une chance incessante, il noob et hop il chope le bill.....si vous voyez un bill dernier virage et qui gratte des place c'est lui..... sisi

[gm] mene: alors lui c'est la grande gueule,il voit pas les meme partie que vous.....a l'entendre nobuo est un noob,de toute facon le meilleur c'est lui....en un mot un CHAMPION La [GM] postule [Acceptée] 111235 en faite il est nul mais il le sait pas encore mais chuttttt faite comme moi dite OUI......

[gm] ludo: bon petit run mais devient inactif,seul probleme il sait pas tenir un item au cul... sisi et il s'enerve rapidement.dommage.

[gm] bebe: le RUNNER ,un run de ouf il detale comme speedy gonzalez c'est un de ses runner que tu peux pas suivre et tu te demande encore comment on peu allez aussi vite.......son seul probleme c'est qu'il controle pas sa becane il tient pas un tour sans bouffer un mur,la lave,la flotte,une banane..etc.....a vrai dire je crois que c'est le seul joueur de mk qui a vu tout les recoins du jeu......

[gm] franck: joueur plein d'avenir.... pour l'instant je dirais il cause ,il cause, et il cause encore....incroyable jamais vu un pti causer autant......attention faut etre gentil car demain il nous mettra des fesser sisi

[gm] jee: ben je vais pas me juger....


bon voila pour les membres,a bientot La [GM] postule [Acceptée] 695568
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

La [GM] postule [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La [GM] postule [Acceptée]   La [GM] postule [Acceptée] Horlog12Dim 26 Déc 2010 - 20:11

LOOOOOOOL ma bien fait marré ta presentation!!!

JEE a écrit:

[gm] jee: ben je vais pas me juger....

[GM]Jee: La fusée jaune!!! La [GM] postule [Acceptée] 524861

bon sinon pour votre recrutement, il possible de prendre tous le monde moins toi et yann?^^ :diddyk:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

La [GM] postule [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La [GM] postule [Acceptée]   La [GM] postule [Acceptée] Horlog12Dim 26 Déc 2010 - 21:54

Une question : on doit tous vous tester là ? affraid

En tout cas, bienvenue à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

La [GM] postule [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La [GM] postule [Acceptée]   La [GM] postule [Acceptée] Horlog12Dim 26 Déc 2010 - 23:38

Bon les gars, on va les passer en bleu et basta, go arranger les inscriptions MKL si elles sont deja faites, et si elles ne sont pas encore faite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Contenu sponsorisé





La [GM] postule [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La [GM] postule [Acceptée]   La [GM] postule [Acceptée] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
La [GM] postule [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] je postule (Chong)
» Recrutement Nets' [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: