Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrutement Nets' [Acceptée]

Aller en bas 
+5
philo
Seboss
Redvekh
Sταrmγz
Nets
9 participants
AuteurMessage
Nets
Membre GT2



Nombre de messages : 22
Age : 40

Recrutement Nets' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement Nets' [Acceptée]   Recrutement Nets' [Acceptée] Horlog12Sam 2 Aoû 2014 - 21:32


  • Pseudo : Nets'
  • ID Nintendo Network : N.e.t.s
  • ID Skype : netsu41
  • Ancienne team Mario Kart : RS, FZ, ARb
  • Expérience en tant que gamer : J'ai commencé MK Wii en 2011, je ne suis pas une grande joueuse à la base mais j'ai découvert par hasard que ce jeu me détendait beaucoup, et encore plus quand j'ai commencé à jouer avec du monde. J'ai participé à des dizaines d'IT (sûrement beaucoup moins que la plupart des autres joueurs), j'ai aimé ça et j'ai envie que ça continue sur MK8.
  • Comment avez vu connu notre team : Ca fait longtemps, j'ai entendu parler de vous à plusieurs occasions mais surtout à l'époque de la MKL.
  • Connaissez vous l'un de nos joueurs : Cleo, Balou et Tynk
  • Motivation pour rejoindre la GT : J'aimerais jouer avec vous et passer de bons moments, pour le côté fun et la compétition. J'ai écouté ce qu'il se passait sur votre live pour me faire une idée de l'ambiance et ça m'a plu ! J'apprécie beaucoup les GT que je connais déjà, ils sont super et j'adore leur humour. Donc voilà, ça donne envie !
  • Disponibilités en général : Le soir, de 21h à 2h du matin environ.
  • Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : Celui qui serait le plus adapté, mais ce n'est pas à moi d'en juger.
  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : Oui
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Château de Bowser, Descente givrée
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Manoir trempé, Désert Toussec
Revenir en haut Aller en bas
Sταrmγz

Sταrmγz


Nombre de messages : 21
Age : 30

Recrutement Nets' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nets' [Acceptée]   Recrutement Nets' [Acceptée] Horlog12Sam 2 Aoû 2014 - 21:52

Ah que bonne chance sisi
Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Recrutement Nets' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nets' [Acceptée]   Recrutement Nets' [Acceptée] Horlog12Sam 2 Aoû 2014 - 22:21

Salut, ayant déjà joué avec toi par le passé en mondial et avec les recommandations de certains membres nous avons décidé que tu passerais directement à la seconde phase de test ;

"La seconde partie du test consiste à vous mettre dans la peau d'un membre pour une période qui peut aller jusqu'à une durée maximum de 30 jours, vous allez ainsi participer aux Inter-teams, jouer avec nous en mondial et interagir autant que possible avec les membres de la team. Cela nous permettra d'évaluer votre niveau de jeu en condition d'IT, votre attitude ainsi que votre comportement. Lorsque cette partie touchera à sa fin les membres procèderons à un vote afin de décider si oui ou non vous deviendrez un membre à part entière."

Si tu n'as pas d’ores et déjà le mumble tu peux m'ajouter sur skype et je te le donnerais.

Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Nets' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nets' [Acceptée]   Recrutement Nets' [Acceptée] Horlog12Sam 2 Aoû 2014 - 22:57

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
philo
Membre GT1
philo


Nombre de messages : 303
Age : 29

Recrutement Nets' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nets' [Acceptée]   Recrutement Nets' [Acceptée] Horlog12Dim 3 Aoû 2014 - 8:32

Bonne chance pour nous supporter  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Recrutement Nets' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nets' [Acceptée]   Recrutement Nets' [Acceptée] Horlog12Dim 3 Aoû 2014 - 14:31

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

Recrutement Nets' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nets' [Acceptée]   Recrutement Nets' [Acceptée] Horlog12Dim 3 Aoû 2014 - 15:39

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nets
Membre GT2



Nombre de messages : 22
Age : 40

Recrutement Nets' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nets' [Acceptée]   Recrutement Nets' [Acceptée] Horlog12Dim 3 Aoû 2014 - 17:13

Je voulais vous dire que je vous remercie de m'accepter parmi vous, j'espère que tout se passera bien ; j'aimerais être à la hauteur et m'entendre avec tout le monde.
J'espère aussi qu'il n'y a pas de malentendu, mon intention n'est pas de m'imposer et il est évident pour moi que la période de test est nécessaire.
Alors voilà, merci beaucoup de m'avoir simplifié les choses, je ferai ce que je peux pour que vous n'ayez pas à le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Nets' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nets' [Acceptée]   Recrutement Nets' [Acceptée] Horlog12Ven 15 Aoû 2014 - 11:56

Bienvenue à la GT Nets !
Revenir en haut Aller en bas
philo
Membre GT1
philo


Nombre de messages : 303
Age : 29

Recrutement Nets' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nets' [Acceptée]   Recrutement Nets' [Acceptée] Horlog12Ven 15 Aoû 2014 - 14:45

Oufti  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement Nets' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nets' [Acceptée]   Recrutement Nets' [Acceptée] Horlog12Sam 16 Aoû 2014 - 19:13

Welcome home
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Recrutement Nets' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nets' [Acceptée]   Recrutement Nets' [Acceptée] Horlog12Sam 16 Aoû 2014 - 20:37

Félicitation et bienvenue Nets!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Nets' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nets' [Acceptée]   Recrutement Nets' [Acceptée] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nets' [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nets', encore, et encore... [Acceptée]
» recrutement de 918 [Annulé]
» Recrutement mk8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: