Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]

Aller en bas 
+11
[AR]Benji
pixsaoul
cleo.
Mumu
Maxxou
Seboss
Balou
Crewsti
Aizen
JEE
MORGANE
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MORGANE




Nombre de messages : 8
Age : 31

MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]   MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Horlog12Lun 3 Jan 2011 - 18:54

Bon alors voila je m'y met^^

J'aimerrais rejoindre la GT car je pense que c'est une grande team qui a du talent Twisted Evil !

Comme je le disais dans mon introduction je ne suis pas trés connu dans l'univers de mario kart malgrés avoir jouer fort longtemp Razz
Je vous rassure je ne suis pas un gros noob Razz

Je joue trés peut en mondial (les bleus etc... me font rager) alors je me contente de mes petits TT no shroom etc...^^

Bref j'ai entre 9500 et 9999 points en CWF.

Je peut skype pendant les IT's (mumble je connais pas faudra que je vois ça par la suite)

Je suis dispo souvent les soirs jusque 22h-23h pour IT^^!

Je n'ai pas eu d'ancienne team auparravant mais j'ai eu des potes IRL qui m'on montrer comment ça marcher et le vocabulaire adéquate je l'ai aussi donc je pourrais facilement m'adapter dumoins je l'espere bounce


Merci de me repondre I love you

Revenir en haut Aller en bas
JEE
Leader GT1



Nombre de messages : 497
Age : 42

MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]   MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Horlog12Lun 3 Jan 2011 - 19:00

fake or not fake?????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE




Nombre de messages : 8
Age : 31

MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]   MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Horlog12Lun 3 Jan 2011 - 19:02

JEE a écrit:
fake or not fake?????? scratch

Comment ça? je ne comprend pas bien ta réaction JEE?

Pourquoi aurrais-je fait un fake? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]   MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Horlog12Lun 3 Jan 2011 - 19:04

Ok, par contre plus de place pour les rageux, y'a déjà moi et Balou.

Bonne chance pour ton test !




PS @JEE : j'ai aussi pensé à un fake mais on le saura si c'est le cas Wink

PS @Balou : je dis ça pour te faire rager hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE




Nombre de messages : 8
Age : 31

MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]   MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Horlog12Lun 3 Jan 2011 - 19:15

j'ai oublier de poster mon skype: morganemkwii
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]   MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Horlog12Lun 3 Jan 2011 - 22:34

Ce genre de candidature est assez inhabituelle en fait dans le petit monde de MK, c'est pour ça que la question du fake se pose Smile Sinon, bonne chance pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]   MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Horlog12Mar 4 Jan 2011 - 14:00

J'avoue Morgane que ta candidature est vraiment inhabituelle. Trouver un PGM à Mario Kart encore inconnu de la communauté après bientôt 3 ans de jeu, ça peut paraitre suspect ^^

Enfin on va déjà se faire un petit test. J'ajouterai ton skype.

Petites questions supplémentaire:

Comment as-tu connu la GT ? Pourquoi tu nous as choisi? Et enfin j'imagine que tu dois avoir quelques contacts dans la communauté si tu as beaucoup joué, lesquels?

Attention Morgane, inspecteur Balou est là Very Happy

PS: Aizen enfoiré! J'ai beau essayer, je n'arrive pas à ton niveau de rage Razz
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE




Nombre de messages : 8
Age : 31

MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]   MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Horlog12Mar 4 Jan 2011 - 14:56

Balou a écrit:
J'avoue Morgane que ta candidature est vraiment inhabituelle. Trouver un PGM à Mario Kart encore inconnu de la communauté après bientôt 3 ans de jeu, ça peut paraitre suspect ^^

Enfin on va déjà se faire un petit test. J'ajouterai ton skype.

Petites questions supplémentaire:

Comment as-tu connu la GT ? Pourquoi tu nous as choisi? Et enfin j'imagine que tu dois avoir quelques contacts dans la communauté si tu as beaucoup joué, lesquels?

Attention Morgane, inspecteur Balou est là Very Happy

PS: Aizen enfoiré! J'ai beau essayer, je n'arrive pas à ton niveau de rage Razz

Effectivement vu de cet angle je peut comprendre que ma candidature passe pour un fake.... Mais je vous rassure ce n'en n'est pas un Razz!

j'ai pas jouer les 3 ans d'affiler (j'ai eu des periodes creuse de plusieurs mois certaines fois) et je ne suis pas connu car je n'ai jamais étais sur des forums etc.... (en vériter j'ai fait qu'un forum celui d'une trés vieille team de medal of honnor sur wii Razz) j'ai connu ce forum par un gars que je cottoie toujours (Felo) qui a arreter mkwii depuis fort fort longtemp et qui ma dit d'aller vois si la GT exister toujours..... C'est pour cela que je me retrouve içi Razz

Et pour ce que tu a dit Balou (Trouver un PGM à Mario Kart encore inconnu de la communauté après bientôt 3 ans de jeu, ça peut paraitre suspect ^^)

je ne suis pas du tout un PGM Shocked j'ai peutetre bien bosser au niveau des TT mais c'est pas pour ça que je suis fort Crying or Very sad enfin on verra ça sur skype (j'ai hate que tu m'ajoute bounce
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]   MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Horlog12Mar 4 Jan 2011 - 16:58

Question piège : as-tu déjà entendu parler de certains joueurs de la GT, que ce soit sur les tops ou par le bouche à oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE




Nombre de messages : 8
Age : 31

MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]   MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Horlog12Mar 4 Jan 2011 - 17:11

Et bien pas pour te répondre Seboss j'ai rien entendu a votre sujet que ce soit le bouche oreille ou autre !

Mais d'apres mon pote Félo vous étes fort voila tout ce que je sais de la GT
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]   MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Horlog12Mar 4 Jan 2011 - 19:26

Il est où le piège Seboss ?
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]   MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Horlog12Mar 4 Jan 2011 - 21:30

Bon on vient de faire un GP items. Il a déco juste après et n'est jamais revenu...

Usine Toad

Je le snipe à la banane et passe 1er avec une banane et un champi que je garde. Je perd ma banane avec une rouge qu'il lance puis il sort 3 rouges donc m'own. Je reviens juste devant. Il sort un zap à la dernier item mais fail je ne sais pas comment à la toute fin. Dommage il avait pourtant la 1ere place.

N64 BC

Je pars 1, il me prend l'aspi et passe 1er. Je choppe une banane et un champi et repasse 1er en gardant mes items car il mange un mur. Je ne backspam rien pour voir comment il run et il sort les 3 rouges encore. Il passe 1er. Au dernier virage il envoie un fake en avant et se le prend O_O
Dommage il avait pourtant la 1ere place.

Volcan Grondant

Je choppe 3 champi 2, fais le cut de la montagne et passe au touche touche avec lui après le cut. Je lui prend l'aspi, repasse 1, me place pour recutter à la montagne mais il me pose une bombe au cut. J'arrive quand même à passer le cut avec un champi au sol :p
C'est la win ^^

Cap Koopa

Il tente un snipe au fake au début mais il ne me tombe pas dessus, je lui pose la classique banane derrière la grosse carapace rouge et il la mange. Je ne pose plus rien et fini 1 avec pas mal d'avance.


Final 4-0 puis il déco. Je pense qu'il a ragequit... c'est pas beau pour un test Evil or Very Mad


Désolé mais bon bah ça dégage ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]   MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Horlog12Mer 5 Jan 2011 - 8:47

Dommage pourtant il a des bons temps en no shroom. Peut-être que dès qu'il en met un il part en quéquette Razz

Cette team te conviendra peut-être mieux : http://forum.forgotten-legends.org/index.php Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 151
Age : 38

MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]   MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Horlog12Mer 5 Jan 2011 - 11:27

GG Jakadi ou autres !!


PS: Jakadi c'est pas ça dégage qu'on dit c'est ça dégage noobard Razz
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]   MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Horlog12Mer 5 Jan 2011 - 14:43

bonne chance pour la suite! essais de viser moins haut pour ta prochaine candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
pixsaoul
Membre au repos
pixsaoul


Nombre de messages : 696
Age : 32

MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]   MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Horlog12Mer 5 Jan 2011 - 15:20

bah fallai s'y attendre avec des temps comme sa sans jamais avoir jouer en team: run corect mais aucune gestion d'item ni de la pression :/ et des nerfs a fleur de peau ^^

(c'est quel KC ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://tibo.bourdeau.free.fr
[AR]Benji




Nombre de messages : 13
Age : 32

MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]   MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Horlog12Mer 5 Jan 2011 - 15:44

Mumu a écrit:
PS: Jakadi c'est pas ça dégage qu'on dit c'est ça dégage noobard Razz

Raptor style Cool
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]   MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Horlog12Mer 5 Jan 2011 - 17:53

Allez, il continue de me saouler sur Skype, donc je vais vous dévoiler le poteau rose...

Voici le CA qu'il m'a donné hier. Je vous laisse trouver pas vous même ^^

[04/01/2011 21:51:55] Morgane: 5113-8015-3118
c'est un nouveau permit donc fait pas gaffe aux points step


Dernière édition par Balou le Mer 5 Jan 2011 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KC Kaito




Nombre de messages : 30
Age : 38

MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]   MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Horlog12Mer 5 Jan 2011 - 18:05

Smithou est KC, je savais pas. Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]   MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Horlog12Mer 5 Jan 2011 - 18:25

Il ferait un bon KC pourtant sisi (:joke:)

Il est barbant à penser qu'il a le niveau de Balou, je me demande comment on peut être aussi bête pour avoir aussi peu de recul sur soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE




Nombre de messages : 8
Age : 31

MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]   MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Horlog12Mer 5 Jan 2011 - 18:42

Qui a dit que j'avais le niveau de Balou? personne(smirk) qui a dit que j'etais KC (un des clans que je déteste le plus (smirk) bref voila si vous ne savez pas pourquoi j'ai fait ceci c'est uniquement pour un simple défi qu'un pote IRL ma proposer je l'ai relevé voila tout. J'allais réveller mon identité juste apres avoir finit le test mais ma connexion a merder malheuresement (Balou a prit ça pour un rage quit mais ce n'en n'ettais pas un) j'ai fait des smithoutes aussi (et oui on change pas c'est aussi pour cela qu'il ma reconnu).

Je m'excuse pour ce fake ma seul excuse est que je ne renonce a aucun défis qu'unporte le prix bref voila tout sur ce bonne continuation je ne vous embête plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEE
Leader GT1



Nombre de messages : 497
Age : 42

MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]   MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Horlog12Mer 5 Jan 2011 - 19:06

Relou pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]   MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Horlog12Mer 5 Jan 2011 - 20:37

Ca me rappelle un certain John ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
KC Ganon




Nombre de messages : 29
Age : 34

MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]   MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Horlog12Mer 5 Jan 2011 - 20:42

Dédicasse à tout le monde, Jason, la famille. Le 9-3, la KC, nos fakes qui n'en ont pas, nos fans, etc MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] 551321
Revenir en haut Aller en bas
KC Kaito




Nombre de messages : 30
Age : 38

MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]   MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Horlog12Mer 5 Jan 2011 - 21:27

Jaka a une place toute particulière dans la vie de Mugen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]   MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
MORGANE aimerais vous rejoindre [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] flash vous salut
» je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains :D [Refusé]
» Candidature pour rejoindre la Team Hearthstone [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: