Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains :D [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léo'

Léo'


Nombre de messages : 32
Age : 23

je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Empty
MessageSujet: je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains :D [Refusé]   je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Horlog12Ven 17 Juil 2015 - 15:23

[*]ID Skype : leo-vallin
[*]Ancienne team Mario Kart: Kamikaz'bullets section MK8 fermée Star-Alliance  leader bidon et Hyrule ¢lan  pas assez mature  sisi
[*]Expérience en tant que gamer : MKN64 - MKDS - MKWII - MK7 - MK8
[*]Comment avez vu connu notre team : JVC Twiiter et aussi sur le forum AR
[*]Connaissez vous l'un de nos joueurs : non mais j'ai entendu parler de seboss un excellent joueur de la commune MK8  et ya kemboy de la KA
[*]Motivation pour rejoindre la GT : je jouer avec vous tous simplement et me faires devrai potes connu sur la commune MK8 comme vous et puis je regardes souvent vos vidéos en IT et je peux vous dire qui il y'a du haut niveau une bonne ambiance TP etc..
[*]Disponibilités en général : toutes les jours en journées et defois en débuts de soirée
[*]Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : GT2 car je pense avoir le niveau je suis sur de moi sisi ou alors GT1 pourquoi pas
[*]Possession d'un micro/casque (oui/non) : microskype
[*]Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : N64 Autodrome Royal et pistes aux délices
[*]Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Animal crossing et Big Blue
[/list) meilleurs TT : Big blue 1:27 6.00 Pistes aux délices 1:52 9.30 GCN Baby parc 1:07 4.98 N64 Rainbow Road 1:21 8.25 Route du dragon 1:50 5.60  le reste c'est a 4 5 6 sec du WR Nombre VR: 33605 VR et j'espere avoir un test et j'attendrait le temps qu'il faudra pour me tester Smile ps: absent du 24/07 au 19/08 dec que je rentre de vacances j'aurais de la famille donc je pense que pourrais jouer quand fin d après-midi + la soirée avec vous jusqu'a la rentrée normalement si tout ce passe bien Wink pseudo: ★Léo NNID: Leomaurice


Dernière édition par Léo01 le Dim 19 Juil 2015 - 8:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.mkboards.com/threads/the-stars.32172/
Léo'

Léo'


Nombre de messages : 32
Age : 23

je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains :D [Refusé]   je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Horlog12Ven 17 Juil 2015 - 15:57

Demain je pourrait peut-être jouer le soir de 20h a 22h ^^ enfin si on me test Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.mkboards.com/threads/the-stars.32172/
kemboy

kemboy


Nombre de messages : 89
Age : 30

je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains :D [Refusé]   je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Horlog12Ven 17 Juil 2015 - 17:17

On cherche des joueurs actifs et présent le soir de 20h à 23h/00h
Pourrait-on avoir ton âge dans tout ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léo'

Léo'


Nombre de messages : 32
Age : 23

je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains :D [Refusé]   je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Horlog12Ven 17 Juil 2015 - 17:34

14 ans et demi 15 ans (dans 4 mois)  mais je pense être assez mature pour vous rejoindre enfin c'est a vous de jugez les gars Wink et puis pour le soir j essayerai d être arranger et comme je l ai dit dec je rentre de vacances je serais occupé la journée sauf le soir si tout ce passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.mkboards.com/threads/the-stars.32172/
kemboy

kemboy


Nombre de messages : 89
Age : 30

je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains :D [Refusé]   je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Horlog12Ven 17 Juil 2015 - 18:36

C'est pas sur quelques jours qu'on veut des joueurs dispos à ces heures-ci, c'est tout le temps en fait.
Si tu n'es pas sur d'être disponible, ca le fera pas.

La maturité, tu peux pas juger toi même santa
Revenir en haut Aller en bas
Léo'

Léo'


Nombre de messages : 32
Age : 23

je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains :D [Refusé]   je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Horlog12Ven 17 Juil 2015 - 18:38

ok on verra bien de toute façon le futur nous le dira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.mkboards.com/threads/the-stars.32172/
Léo'

Léo'


Nombre de messages : 32
Age : 23

je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains :D [Refusé]   je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Horlog12Ven 17 Juil 2015 - 20:54

Et ok mais je préfère que vous jugez vous ma maturité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.mkboards.com/threads/the-stars.32172/
Blaze211




Nombre de messages : 41
Age : 23

je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains :D [Refusé]   je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Horlog12Sam 18 Juil 2015 - 7:49

A vrai dire Kemboy à raison , si tu es pas actif le soir ça va pas le faire et la maturité tu ne peux pas en juger car pour toi tu es mature mais pour d'autres tu ne l'es pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Léo'

Léo'


Nombre de messages : 32
Age : 23

je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains :D [Refusé]   je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Horlog12Sam 18 Juil 2015 - 21:59

Ok pas de problème, sinon qui me test pour être GT2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.mkboards.com/threads/the-stars.32172/
kemboy

kemboy


Nombre de messages : 89
Age : 30

je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains :D [Refusé]   je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Horlog12Dim 19 Juil 2015 - 8:18

Y'a plus de GT2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léo'

Léo'


Nombre de messages : 32
Age : 23

je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains :D [Refusé]   je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Horlog12Dim 19 Juil 2015 - 8:34

Bah GT1 alors car je pense avoir le niveau surtout que j'ai de bons TT je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] 405838
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.mkboards.com/threads/the-stars.32172/
Blaze211




Nombre de messages : 41
Age : 23

je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains :D [Refusé]   je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Horlog12Dim 19 Juil 2015 - 9:30

Les TT ne font pas tous mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Léo'

Léo'


Nombre de messages : 32
Age : 23

je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains :D [Refusé]   je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Horlog12Dim 19 Juil 2015 - 9:34

oui c'est vrai sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.mkboards.com/threads/the-stars.32172/
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains :D [Refusé]   je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Horlog12Dim 19 Juil 2015 - 15:27

ya qu'à voir mes scores en IT sisi
Revenir en haut Aller en bas
Léo'

Léo'


Nombre de messages : 32
Age : 23

je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains :D [Refusé]   je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Horlog12Dim 19 Juil 2015 - 15:52

Tu parlais de mes scores aux IT si oui voulez vous que je vous en montre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.mkboards.com/threads/the-stars.32172/
Kitsune_Fuûko

Kitsune_Fuûko


Nombre de messages : 48
Age : 25

je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains :D [Refusé]   je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Horlog12Dim 19 Juil 2015 - 22:38

Nous ne t'accorderons pas de test suite à plusieurs raisons:
- Ton profil ne nous intéresse pas (Tes disponibilités en particulier, étant donné que la MKU se déroule vers 21h, et qu'on IT le soir en général)
- Ta "loyauté": Tu dis être en test à la KB et finalement tu repars à la SA. Tu as aussi été dans 8 teams différentes! J'ai l'impression que tu es le genre de personne qui reste une semaine dans une team puis pars
- Très jeune.

Aussi, malgré ton envie de bien faire, on peut discerner ta mentalité/maturité/comportement à travers tes phrases. Peut-être ne reflètent t'elles pas ta mentalité/maturité/comportement. Mais cela permet quand même de nous donner un premier avis.
Revenir en haut Aller en bas
Léo'

Léo'


Nombre de messages : 32
Age : 23

je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains :D [Refusé]   je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Horlog12Lun 20 Juil 2015 - 7:30

Ok Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.mkboards.com/threads/the-stars.32172/
Léo'

Léo'


Nombre de messages : 32
Age : 23

je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains :D [Refusé]   je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Horlog12Lun 20 Juil 2015 - 16:17

bah c est mieux de re annulé alors si vous le sentez pas avec mes dispo assez justes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.mkboards.com/threads/the-stars.32172/
Contenu sponsorisé





je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains :D [Refusé]   je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains  :D [Refusé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains :D [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je tente ma chance ! [Refusé]
» Le Docteur tente sa chance . [Refusé]
» HELLO ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: