Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MrSeX tente sa chance [Refusé]

Aller en bas 
+2
Seboss
MrSeX
6 participants
AuteurMessage
MrSeX




Nombre de messages : 2
Age : 34

MrSeX tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: MrSeX tente sa chance [Refusé]   MrSeX tente sa chance [Refusé] Horlog12Sam 13 Nov 2010 - 9:25

# Avoir un bon niveau (plus de 9500 points et 2 étoiles).
=> je suis repassé full sur les 4 permis, parcontre la flemme de débloquer 3*** sur tous What a Face

# Être disponible assez fréquemment (notamment le soir pour pouvoir jouer avec les autres GT).

=> la dispo c'est mon point fort, quand je rentre du taf j'aime me connecter et voir qu'il y a du monde! et jouer jusque 23h-minuit en semaine, no limit le week end...

# Avoir la possibilité (après l'entrée dans la team) de mettre son PC près de sa Wii afin d'utiliser le logiciel Mumble (et donc avoir un micro pour pouvoir parler sur Mumble).
=> bien sur pas de problème.

* donner son (ou ses) code(s) ami :
=> IT : 5370 7741 2084

* donner 2 choix de circuits avec item (je choisi les 2 autres)
* donner 2 choix de circuits sans item (je choisi les 2 autres)

=> on a droit au maps bide ? Laughing sinon en it sérieux, j'aime bien gba3 et qd pour les cut au shroom et les backspam, et n64bc et usine toad pour le run !

* donner ses disponibilités pour le test

=> ce week end n'importe quand

Pourquoi la GT, pourquoi quitter les Gw... je me permet un petit copié collé :

Citation :

[12/11/2010 18:13:59] MrSeX: salut
[12/11/2010 18:14:55] MrSeX: je cherche une team de préférence niveau d2 mkl environ, no kikoo tu saurais me conseiller ? :^)
[12/11/2010 18:17:53] Yoshi☆: hello
[12/11/2010 18:18:03] Yoshi☆: tu n'es plus Gw?
[12/11/2010 18:18:13] MrSeX: hélas
[12/11/2010 18:18:17] MrSeX: la team s'écroule
[12/11/2010 18:18:22] Yoshi☆: ah chaud
[12/11/2010 18:18:25] Yoshi☆: <.<
[12/11/2010 18:18:25] MrSeX: les rats comme moi quittent le navire
[12/11/2010 18:18:31] Yoshi☆: lol
[12/11/2010 18:19:03] Yoshi☆: bah je ne sais pas trop
[12/11/2010 18:19:20] Yoshi☆: la BIP un peu kikoo sur les bords
[12/11/2010 18:19:25] Yoshi☆: la GT2 peut-etre
[12/11/2010 18:19:42] Yoshi☆: la BIP a besoin de joueurs en ce moment je pense aussi
[12/11/2010 18:19:52] Yoshi☆: la BIP morte

Je cache juste les autres team par respect Smile

J'espère vraiment être au niveau, en ce moment beaucoup de team sont sur le déclin et j'ai envie de m'intégrer dans une team active, qui play tous les soirs, et qui roxx ! GL à moi pour le test MrSeX tente sa chance [Refusé] 359935
Voilou, si vous avez des questions par rapport à quoique ce soit n'hésitez pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

MrSeX tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MrSeX tente sa chance [Refusé]   MrSeX tente sa chance [Refusé] Horlog12Sam 13 Nov 2010 - 10:28

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Balou ou moi te testerons. Les maps que tu as choisis sont plutôt des maps plates, à vois si tu peux resister face à moi sur des maps genre montagne, RR, waluigi, etc...
En tout cas tu sembles avoir de bonnes dispos et un bon profil pour le moment, et je ne connais pas du tout ton niveau, donc bonne chance pour ton test.
Voici mon skype : lescargotdu92
Add-le pour voir quand est-ce qu'on peut procéder à un éventuel test.
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

MrSeX tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MrSeX tente sa chance [Refusé]   MrSeX tente sa chance [Refusé] Horlog12Sam 13 Nov 2010 - 10:47

bienvenue sur le fofo
c est vrai que ton profil est intéressant ,alors gl pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
KirBy

KirBy


Nombre de messages : 801
Age : 36

MrSeX tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MrSeX tente sa chance [Refusé]   MrSeX tente sa chance [Refusé] Horlog12Sam 13 Nov 2010 - 13:53

je comfirme les propos de Yann
je te dis GL
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

MrSeX tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MrSeX tente sa chance [Refusé]   MrSeX tente sa chance [Refusé] Horlog12Sam 13 Nov 2010 - 15:04

Bonne chance à toi, et jolie présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

MrSeX tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MrSeX tente sa chance [Refusé]   MrSeX tente sa chance [Refusé] Horlog12Sam 13 Nov 2010 - 15:39

Bienvenue et GL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

MrSeX tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MrSeX tente sa chance [Refusé]   MrSeX tente sa chance [Refusé] Horlog12Sam 13 Nov 2010 - 22:17

Test effectué dans les règles de l'art :



GP1 item (150cc) :

- GBA Château de Bowser 3 : Je pars devant, je lui pète le wheel après 3 ou 4 virages, je ne bloque pas le cut pour qu'il tente, mais il a pas de champis donc il ne le tente pas, après je me met à poser pas mal de trucs à tout les virages, il s'en prend 2 ou 3, puis il cut au 2ème tour, mais j'avais tellement d'avance qu'il reste 2ème, il se reprend pas mal de mes items et ne recut pas au 3ème tour faute de champis sans doute. Il perd.

- DS Quartier Delfino : J'essaye de lui péter le wheel mais il arrive à m'esquiver, donc je pars 1er, je mini-cut et lui il grand-cut grâce à un champi donc il passe 1er avec pas mal d'avance. Un petit bug de manette au début du 2ème tour pour moi qui me fait prendre le virage du rond point ultra large (ça fait perdre un max de temps Surprised). Je mini-cut une 2ème fois, il a toujours beaucoup d'avance mais il ne backspam pas ou presque. 3ème tour je chope un champi, je cut, je suis toujours 2ème je chope un autre champi au derniers items, je cut dans l'herbe et je suis collé à ses fesses à la ligne. Il gagne.

- Volcan Grondant : Je pars devant car il prend pas un départ max (surement pour essayer d'avoir un champi). Il sort direct 3 rouges et moi 3 bananes. Je pose une banane, il se la prend, j'esquive une rouge avec une banane et les 2 autres avec les murs. Je prends de l'avance petit à petit, il cut au 2ème tour, je reste 1er, je regagne de l'avance et je finis tranquille sans qu'il cut au 3ème. Il perd.

- Route Arc-en-ciel : J'essaye de lui péter le wheel mais il m'échappe et prend la tête. Je chope 3 vertes et lui une banane. Je lui envoie mes 3 vertes sur la languette, une lui enlève sa banane et une autre le touche ^^ Du coup je pars 1er, je pose plein d'items dans la descente, il s'en prend au 2ème et au 3ème tour et je m'échappe petit à petit. Il perd.

Résultat GP item : Seboss 3 vs 1 MrSeX



GP2 no item (150cc) :

- N64 Château de Bowser : J'essaye de lui péter le wheel mais ça ne fonctionne pas. Il me pousse un peu dans l'herbe au début donc il prend la tête et sort une banane derrière son cul. Tout étonné, je lui suis pour voir ce qu'il va en faire. Il la pose devant le pont, je me la prend (on est en no item hein). Bon... Je redémarre et là surprise ! Une banane dans la tour... Bon j'active un méga pour repartir et il m'attend devant la ligne car il avait oublié que c'était du no item ^^ Donc on redémarre, je chope un zap, on s'attend on redémarre... J'arrive à choper son aspi au début du 3ème tour, je passe 1er et je finirai dans cette position avec un écart qui ne bouge pas. Il perd.

- Usine Toad : J'essaye de lui péter le wheel mais toujours pas... Je pars devant, j'essaye de lui repéter le wheel dans la ligne droite, toujours pas, il passe 1er. Je repasse 1er en prenant le virage après le saut de la fin plus serré au 1er tour, je reste 1er pendant un tour, je fail sur les zippers de fin du 2eme tour (j'en loupe un) il repasse 1er et se prend une caisse au 3eme tour. Du coup je passe 1er jusqu'à la fin. Il perd.

- GCN Montagne DK : Je ne l'ai pas vu de la map à partir d'après le canon du 1er tour. Donc je vais vous expliquer un peu mon run sur cette map vu que je n'ai quasiment pas vu le sien :p Je fail un peu au 1er tour donc je fais un mauvais temps : 44.7XX Donc je me reprends au 2ème tour en faisant un beau 43.6XX no shroom. Et là je tente le tout pour le tout, c'est-à-dire tente de sub les 2:12 avec un vieux lap 1. J'y arrive en sortant un joli 02:11.985 :p Il perd.

- GCN Stade Waluigi : Je pars devant et je le reste jusqu'à la fin en creusant un peu l'écart. Il faut dire que je n'ai pas fait beaucoup d'erreurs. Il termine à environ 5 ou 6 secondes de moi à la fin. Il perd.

Résultat GP no item : Seboss 4 vs 0 MrSeX



Résultat final : Seboss 7 vs 1 MrSeX



Bon, il a pas un grand run (en même temps il est au wiiwheel), il ne gère pas très bien ses items et il ne prend pas de risques (genre cut no shroom sur bc3, delfino et RR). Il ne backspam pas beaucoup non plus et se prend pas mal des miens. Il a des maps où il run bien et des maps où c'est pas du tout ça... Mon avis est plutôt négatif, mais après il est très sympa et il a des bonnes dispos. Si ça se trouve il est bon en IT, je ne sais pas. Balou si tu veux le test, go !
Revenir en haut Aller en bas
MrSeX




Nombre de messages : 2
Age : 34

MrSeX tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MrSeX tente sa chance [Refusé]   MrSeX tente sa chance [Refusé] Horlog12Sam 13 Nov 2010 - 22:44

merci à Yannick, Kirby, Froz et Fredo pour l'accueil Wink

et à Seboss pour le test, ça calme !
Spoiler:

J'ai voulu prendre aucun risque, ma priorité était de pas me faire péter la roue et de pas me retrouver à poil, et surtout pas fail !
Je me suis contenté de ce que je sais faire, peut être pour ça que j'ai pris 7-1 ? lol !

Mais je suis motivé et si Balou est ok... go pour un 2nd test... je t'ai add sur skype Wink
Tu pourrais juste annoncer tes maps que je fasse un peu de TT avant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
MrSeX tente sa chance [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je tente ma chance ! [Refusé]
» je tente chez vous [Réfusé]
» ¥ruanoob [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: