Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Docteur tente sa chance . [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yui

Yui


Nombre de messages : 10
Age : 25

Le Docteur tente sa chance . [Refusé] Empty
MessageSujet: Le Docteur tente sa chance . [Refusé]   Le Docteur tente sa chance . [Refusé] Horlog12Sam 22 Nov 2014 - 16:04


  • Pseudo : Yυi™
  • ID Nintendo Network : LeKazuzu
  • ID Skype : kakuzuakatsuki56
  • Ancienne team Mario Kart: C12 ( Clan Twelve ) / GAZ ( Gravity Zero ) / HB ( Hearts Brothers )
  • Expérience en tant que gamer : Intermédiaire
  • Comment avez vu connu notre team : Sur Mario Kart Wii , vous avez une grosse réputation et c'est toujours le cas .
  • Connaissez vous l'un de nos joueurs : De nom seulement : Seboss / Mizery / Royal
  • Motivation pour rejoindre la GT : Team avec une bonne ambiance , sérieuse et avec un assez bon level .
  • Disponibilités en général : Week-End généralement et quelques fois le Mercredi après - midi .
  • Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : Quel est la différence entre les 3 ? J'imagine que la GT1 et meilleur que la GT2 et la GT2 meilleur que la GT3 , mais et ce que les 3 GT peuvent jouer des IT's / compétitions ?
    Sinon je ne suis pas un " PGM " mais je me débrouille , je dirais GT2 / GT3 .

  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : Oui , un Tritton .
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Je dirais : GCN Circuit Yoshi / N64 Autodrome Royal
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) :
    Je dirais :Aéroport Azur / N64 Vallé Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCb5SjggJq5RDNfG3jTmkB6g
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Le Docteur tente sa chance . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur tente sa chance . [Refusé]   Le Docteur tente sa chance . [Refusé] Horlog12Sam 22 Nov 2014 - 19:27

Bonne chance, Froz te testera.
Revenir en haut Aller en bas
Yui

Yui


Nombre de messages : 10
Age : 25

Le Docteur tente sa chance . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur tente sa chance . [Refusé]   Le Docteur tente sa chance . [Refusé] Horlog12Sam 22 Nov 2014 - 19:37

OK et merci Seboss .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCb5SjggJq5RDNfG3jTmkB6g
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Le Docteur tente sa chance . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur tente sa chance . [Refusé]   Le Docteur tente sa chance . [Refusé] Horlog12Sam 22 Nov 2014 - 19:39

Yes, je m'occuperai de toi, je t'ajoute sur skype!
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Le Docteur tente sa chance . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur tente sa chance . [Refusé]   Le Docteur tente sa chance . [Refusé] Horlog12Sam 29 Nov 2014 - 11:43

Le Docteur tente sa chance . [Refusé] Dr_mar10

Rapport de test de Docteur Yui


GP1 : no item     Froz 3 - 1 Yui  Neutral

Aéroport Azur : Je pars devant, je lui prends environ 1.5 seconde par tour, puis je fail au niveau des caisses en bois dans le
début du troisième tour. Il a pas un run incroyable sur cette map, mais c'est plutôt correcte, demon slides moyennement maitrisés, il gagne.

N64 Vallée Yoshi : Il part premier mais prends un mauvais départ, je le dépasse puis je prends du temps petit à petit. Il me suit plutôt bien,
c'est bon signe! Il finira la map environ 3 secondes derrière moi, je gagne.

3DS Fôret Tropicale : Je pars devant, je prends un meilleur bug de la fleur que lui, donc je commence à m'échapper. Il me suit un peu
moins bien que sur Vallée Yoshi, je finis devant avec environ 5 secondes d'avance, dommage.

GBA Circuit Mario : Je pars devant, et j'ai globalement un meilleur run sur cette map, donc je gagne logiquement avec 4 secondes d'avance
environ, c'est beaucoup pour une petite map, mais elle est quand même assez technique, je gagne.

Résumé : Il a pas un mauvais run, mais je dirais néanmoins que c'est le point sur lequel il doit le plus bosser. Il est pas régulier du tout,
prend très souvent des départs moyens, et une fois qu'il est derrière, je me suis jamais senti réellement en danger, j'ai pas trop eu à
"forcer" le run pour gagner. Attention sur ce point, c'est quand même limite, les demon slides c'est important!


GP2 : item       Froz 2 - 2 Yui  Smile
 
N64 Autodrome Royal : Course intéressante, je pars devant je prends large pour choper les pièces donc il me repasse devant. Il prend le
petit cut no shroom que je ne prends pas pour éviter qu'il me touche avec sa banane au cul. Il la pose dans le cut no shroom sans que je
le vois, c'est bien joué, je la prendrais au tour 2 alors que je suis repassé premier en lui snipant une banane au niveau du
deltaplane, malgré ça je gagne.

GCN Circuit Yoshi : Je pars devant, je choppe donc les pièces que lui ne peut pas prendre. Je fail au petit cut mais il ne me rattrape pas.
Il esquive bien mes backspam, mais prendra quand même une banane dans le tunnel au tour 2 (qu'il avait sûrement posé), dommage je gagne.

Désert Toussec :
Je pars devant, je m'échappe petit à petit il évite bien les backspam. Il tente un snipe à la bombe qui passe vraiment pas loin,
bien joué à lui. Au début du troisième tour il choppe trois rouges et m'en met deux, il gagne naturellement, bien joué à lui.

Descente Givrée : Il part devant mais il run très mal dans le premier secteur, je le dépasse largement, puis je pose une banane pour essayer
d'être agressif, il me puni en envoyant la rouge, bien joué à lui. Je le rattrape petit à petit mais au niveau des trois boost qui bougent je prends
une verte à son cul, il finira la map premier, en ayant un run correct.

Résumé : Il gère vraiment bien ses items, il est jamais à découvert, il pose des items pièges, franchement j'ai rien à redire sur ce point, j'ai
rien vu de réellement choquant, c'était bien, ni trop safe ni trop agressif, nickel.


Bilan : Je suis pour une période de test, bien joué Yui, y'a plus qu'à voir comment tu t'intègres chez nous, si ton micro est pas bidon, et si
tu es motivé pour faire des progrès en terme de run, parce que c'est quand même pas incroyable.

Y'a plus qu'à faire des IT avec nous, montrer que tu es disponible et actif, et que tu es motivé! Smile

(vidéo du test complet à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Yui

Yui


Nombre de messages : 10
Age : 25

Le Docteur tente sa chance . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur tente sa chance . [Refusé]   Le Docteur tente sa chance . [Refusé] Horlog12Sam 29 Nov 2014 - 11:54

Hé bien merci Froz , pour le test Wink .
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le no-item !
Je dois vraiment maitriser les demons slide et je dois à tout pris m'entrainer sur les maps que je ne maitrise pas , je suis tout à fait d'accord avec toi =) ( Après avec le stress c'est sur que
ça influt , mais même sans ça il faut que je m'entraine dur Wink ) .
Après pour l'item , bah merci c'est vraiment encourageant ce que tu me dis Smile , j'aimerais juste revenir sur Circuit Yoshi je me suis pris ta banane et non la mienne je n'avais pas vue que tu avais posé une banane moi je l'ai posé plus sérré donc ce fut ta banane Wink .
Bref merci à toi ce fut sympathique je vais donc suivre t'es conseils et améliorer mon run et garder la même gestion d'item Wink
En tout cas merci ( PS : J'ai filmé les 2 GP je les enverrais si quelqu'un les veux ) .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCb5SjggJq5RDNfG3jTmkB6g
Contenu sponsorisé





Le Docteur tente sa chance . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur tente sa chance . [Refusé]   Le Docteur tente sa chance . [Refusé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Docteur tente sa chance . [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je tente ma chance ! [Refusé]
» je tente chez vous [Réfusé]
» [Refusé] Itachi san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: