Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Recrutement d'Asmido [Accepté]

Aller en bas 
+9
yannic3
sword
Floasm
onizuka
Seraph
Aizen
Seboss
*Johnny.B
Yohan
13 participants
AuteurMessage
Yohan

Yohan


Nombre de messages : 218
Age : 30

Recrutement d'Asmido [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement d'Asmido [Accepté]   Recrutement d'Asmido [Accepté] Horlog12Dim 5 Juin 2011 - 10:46

- Pseudo : Asmido
- Age : 18 ans
- Depuis combien de temps environ je possède le jeu : Je posséde le jeu depuis Noel 2008 mais je n'ai vraiment accroché qu'en Mars 2009
- Mes anciennes teams :

MKT (Magic Koopa Team) ma premére team , qui est morte... AVril 2009 - Septembre 2009
KW (Koopa Winners) Une sorte de MKT que j'ai voulu reprendre avec un autre membre... Septembre 2009 - Aout 2010
RS (Rageux Soldats) Une team que j'ai lontemps aimé mais qui est devenu une autre team maintenant... Aout 2010 - 5 Juin 2011

- Mes disponibilités : Tout les soirs a partir de 21h00 jusqu'a 23h00 environ, Le week-end du matin au soir sauf sortie
- Mon nombre de points actuel : Permis IT : 96XX , Permis mondi : 98XX
- Mon nombre d'étoile actuel : 3 Etoiles sur 2 permis (IT et Mondi) , 1 étoile sur mon permis kart
- Mon adresse MSN : Asmido77@hotmail.fr
- Mes motivations pour rejoindre la team : J'ai toujours était "fan" de la GT, une team que je respecte énormèment pour leur fair play ainsi que leur maturité.
Mumble pendant les ITs : Oui bien sur, je l'ai téléchargé deja.
- Mon Code Ami : 2450-0102-7163
GP item : Route Arc En Ciel / Chateau de Bowser
GP no item : SNES Crcuit Mario 3 / Usine Toad


Donc voila , plutot que de créer un topic "Présentation" je vais parlé un peu de ma vie IRL...
Je m'appel donc Yohan , je suis né en Seine et Marne (77) le 10 Décembre 1992, je suis en école de Bac Pro Commerce , dernière année, je suis fan de foot et plus particuliérement de l'AS Monaco que je supportes depuis tout petit... Voila voila , je crois avoir fait le tour....

Sinon, les ITs d'hier m'ont fait accélérés mon choix d'essayer de faire partis de la GT... Bonne ambiance , excellent TP, trés bon run...Bref que du bon, encore merci ^^


Bonne Journée Cool

PS : Désolé pour les quelques fautes, on va dire que c'est le matin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
*Johnny.B

*Johnny.B


Nombre de messages : 50
Age : 28

Recrutement d'Asmido [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asmido [Accepté]   Recrutement d'Asmido [Accepté] Horlog12Dim 5 Juin 2011 - 10:51

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement d'Asmido [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asmido [Accepté]   Recrutement d'Asmido [Accepté] Horlog12Dim 5 Juin 2011 - 10:59

Bonne chance Asmido, les ITs qu'on a fait avec toi hier était sympas ^^
Je pourrais te tester quand on aura la temps, je ne sais pas si tu as pris mon skype, si c'est pas le cas, prends-le : lescargotdu92
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Recrutement d'Asmido [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asmido [Accepté]   Recrutement d'Asmido [Accepté] Horlog12Dim 5 Juin 2011 - 11:36

Belle présentation Smile

GL pour ton test !
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Membre GT2



Nombre de messages : 1454
Age : 45

Recrutement d'Asmido [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asmido [Accepté]   Recrutement d'Asmido [Accepté] Horlog12Dim 5 Juin 2011 - 11:49

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
onizuka




Nombre de messages : 6
Age : 42

Recrutement d'Asmido [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asmido [Accepté]   Recrutement d'Asmido [Accepté] Horlog12Dim 5 Juin 2011 - 21:11

Gl ma racaille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Floasm

Floasm


Nombre de messages : 24
Age : 30

Recrutement d'Asmido [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asmido [Accepté]   Recrutement d'Asmido [Accepté] Horlog12Dim 5 Juin 2011 - 21:16

On dit plutôt GL mon pêcheur Cool
Revenir en haut Aller en bas
sword




Nombre de messages : 18
Age : 32

Recrutement d'Asmido [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asmido [Accepté]   Recrutement d'Asmido [Accepté] Horlog12Dim 5 Juin 2011 - 21:50

GOGOGO Amisdo =)
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

Recrutement d'Asmido [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asmido [Accepté]   Recrutement d'Asmido [Accepté] Horlog12Dim 5 Juin 2011 - 21:57

bonne chance pour ton test,et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Recrutement d'Asmido [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asmido [Accepté]   Recrutement d'Asmido [Accepté] Horlog12Lun 6 Juin 2011 - 11:24

Bonne chance pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan

Yohan


Nombre de messages : 218
Age : 30

Recrutement d'Asmido [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asmido [Accepté]   Recrutement d'Asmido [Accepté] Horlog12Lun 6 Juin 2011 - 11:42

Merci a tous ^^

En éspérant que cela se passe aussi bien que lors de nos ITs ^^
Revenir en haut Aller en bas
sly




Nombre de messages : 33
Age : 42

Recrutement d'Asmido [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asmido [Accepté]   Recrutement d'Asmido [Accepté] Horlog12Lun 6 Juin 2011 - 11:57

GL Asmidoudou sisi
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement d'Asmido [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asmido [Accepté]   Recrutement d'Asmido [Accepté] Horlog12Lun 6 Juin 2011 - 22:16

Si ça peut te rassurer amido.
Oui, si tu permets, je t'appellerai comme ça pour des raisons que l'on aura le temps d'évoquer lors de ma période de no life à venir.
En effet, il m'arrive d'avoir des périodes de no life. Ce sont des période pendant les quelles je m'arrache à mon rythme effréné de travail quotidien, pour m'adonner à quelques petits écarts bien dosés.
Je ne te le fais pas dire, bien savoir doser une période de nolife est devenu une compétence primordiale pour l'homme qui a de l'avenir dans un avenir proche tant les virtuelles tentations sont réelles et nombreuses.

Si ça peut te rassurer donc, le pseudo skype de seboss est une référence on ne peut plus explicite à son run.
Autant te dire que le 1 v 1 avec lui sera une partie de dés pipés en ta faveur.
En revanche, le test psycho-sociologique en 1 v 1 face à moi sera d'une toute autre ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement d'Asmido [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asmido [Accepté]   Recrutement d'Asmido [Accepté] Horlog12Lun 6 Juin 2011 - 22:32

Quand t'as 5min de libre, la prochaine fois fait quelque chose d'utile au lieu de venir polluer le forum pour dire de la merde noobard.
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement d'Asmido [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asmido [Accepté]   Recrutement d'Asmido [Accepté] Horlog12Mer 8 Juin 2011 - 21:20

Test effectué.

GP1 (150cc) item :
- Pic DK (vote aléatoire d'Asmido...) : on est côte à côte, il prend l'avantage mais ne prend pas le cut (pourquoi ?) donc je cut et je passe 1, mais fail map donc il repasse et me met une banane sur le cut... je tombe et il fail un peu donc je le rattrape, mais je chope un zap après le canon, il m'évite bien donc je prend le zap et il repars 1er jusqu'à la fin. Cette map ne compte pas.

- Route Arc-en-ciel : il part comme une balle alors que je voulais lui prendre l'aspi, mais impossible. Après il backspam quelques truc assez large donc je prends inter, et je cut et je retombe juste sur la banane qu'il a à son cul et ça m'envoi dans le vide... Après il a pas mal d'avance, mais je le rattrape bien au run, sans trop de champi pour finir à ses fesses à la fin. Asmido gagne.

- Château de Bowser : il part 1er, et il me met une banane au 1er virage. Et direct je chope le zap... Après je le rattrape au run et aux champis, mais il était trop loin et j'ai pas réussi à choper les bleues à la mohsen. Asmido gagne.

- Volcan Grondant : il part 1er et je chope une bombe 2... Je ralenti délibérément avant la 1ère plate-forme amovible et je le snipe à la bombe en retombant. Je passe un et lui prend de l'avance petit à petit. Il tente le cut (en tombant) au 2ème tour et le rate Surprised Je resterais 1er avec beaucoup d'avance. Seboss gagne.

Seboss 1 vs 2 Asmido

GP2 (150cc) no item :
- SNES Circuit Mario 3 : je pars 1er mais il essaye tout de suite de me passer et du coup il touche le sable... Donc je prends de l'avance petit à petit (WR oblige...) et je gagne avec une avance de quelques secondes. Seboss gagne.

- Usine Toad : je pars 1er, j'essaye de lui péter le wheel mais il fait pas de wheel (anticipation, GG). j'arrive à l'empecher de passer pendant 2 tours et demi, mais il arrive à me prendre l'aspi et à passer au 3ème tour Sad Asmido gagne.

- GCN Montagne DK : 2:11.487 no item. Seboss gagne.

- GCN Stade Waluigi : je pars 1er, je crois que je lui pète le wheel direct. Après je pars devant et je lui gagne du temps petit à petit, mais beaucoup de temps. Seboss gagne.

Seboss 3 vs 1 Asmido

GP3 (Miroir) item :
- SNES Vallée Fantôme 2 : je pars devant, j'essaye de le backspam mais il évite bien. Il chope 3 champis, il passe devant, mais je le repasse au cut, puis il chope 3 rouges... Vous connaissez la suite. Asmido gagne.

Seboss 0 vs 1 Asmido

Final : Seboss 4 vs 4 Asmido

En résumé, il backspam plutôt pas mal, même si c'est parfois un peu large, et il est très agressif avec les items, c'est un 1er bon point. Il anticipe bien les backspam et fait gaffe à pas se faire péter le wheel, c'est un 2ème bon point. Parcontre, son run est plutôt pas très bon... Mais tu peux t'en sortir en IT comme tu nous l'a montré en nous alliant. Tu as un bon esprit, et tu discutes bien avec nous.
Je vais donc demander à Balou, notre 2ème testeur, de te tester. Comme il est en vacs et qu'il revient qu'en fin de semaine, continue de nous allier en IT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Recrutement d'Asmido [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asmido [Accepté]   Recrutement d'Asmido [Accepté] Horlog12Mer 8 Juin 2011 - 21:37

J'ai regardé le stream d'Asmido. Sur Pic DK il avait pas pris le cut parce qu'il avait fait une figure de trop, il serait tombé sinon. Sur Volcan il a chopé un zap, il a essayé de choper un shroom pour cuter avant que le zap pète mais pas de chance il a eu une rouge, et du coup il loupe le cut.

GG Asmido, essaie de faire un peu de TT pour prouver à Balou que Seboss dit n'imp et que t'as du run !
Revenir en haut Aller en bas
Yohan

Yohan


Nombre de messages : 218
Age : 30

Recrutement d'Asmido [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asmido [Accepté]   Recrutement d'Asmido [Accepté] Horlog12Mer 8 Juin 2011 - 22:43

@Seboss : Je trouves ton rapport même "trop gentil" comparé a la chatte que j'ai eut rien que sur SNES Vallée et d'autres maps a item...

Bon voila, je trouves que j'ai très mal joué, j'ai pris des virages bides, j'ai pas eut le temps de voter la première map, bref j'étais, mais alors vraiment pas, dans le bain.. Enfin bon sa ne sert a rien de trouver des excuses bides, j'ai noobé tout simplement.. Je vais m’entraîner avant d'affronter Balou, que je ne connais pas du tout, pour vous et surtout TE prouver que j'en ai plus dans le moteur.

En tout cas c'était bien sympa, j'aimerais bien que l'on remettes sa juste pour le fun Wink

Sinon je continuerais a vous alliez avec grand plaisir Very Happy

@Aizen Je vais suivre tes conseils et me mettre au TT, je serais toujours joignable sur Skype ou Mumble au cas ou vous auriez besoin de moi Wink

@Balou Je ne te connais pas du tout, j'ai ni ton skype, et je ne t'ai jamais vu sur mumble.. Donc je te files mon skype : Asmido77 et j'espères que l'on se veras très bientot, hâte de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Recrutement d'Asmido [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asmido [Accepté]   Recrutement d'Asmido [Accepté] Horlog12Jeu 9 Juin 2011 - 8:02

Balou est en vacances en ce moment. Je crois qu'il revient en fin de semaine donc ça te laisse un peu le temps de te chauffer avant de l'affronter, parce qu'il est très sévère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement d'Asmido [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asmido [Accepté]   Recrutement d'Asmido [Accepté] Horlog12Jeu 9 Juin 2011 - 9:29

Balou, c'est un monstre, si tu le bas, t'es pris d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Filto
Membre au repos



Nombre de messages : 768
Age : 32

Recrutement d'Asmido [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asmido [Accepté]   Recrutement d'Asmido [Accepté] Horlog12Ven 10 Juin 2011 - 20:32

GP1 (150cc) item:

N64 Château de Bowser: Je pars devant, et parviens à lui mettre deux bananes, ce qui me donne une légère avance. Début du 2ème tour, il m'envoie la bleu, et passe devant. Je me prend par la suite une de ses bananes, puis je remonte petit à petit à la puissance des champis pour finalement finir quelques mètres derrière lui.

GBA Château de Bowser 3: Il me mets une verte backspam au niveau des sauts, et bloque le cut avec un fake. J'ai chopé deux zaps, impossible de remonter. Ses backspams étaient plutôt visibles, mais placés de manière à me faire prendre plus large, et donc me faire perdre du temps.

Château de Bowser: Il se libère vite des items qu'il chope. Après avoir éviter son deuxième backspam, je lui mets une rouge et passe devant. J'ai un peu backspammé, mais il ne s'est rien pris si mes souvenirs sont bons, et j'ai conservé mon avance.

Bois Vermeil: A la sortie du canon, je l'entends me lance un item, puis s'en prendre un. Je sais pas s'il s'est pris le sien, ou si c'était une banane sortie d'un feuillage, ca m'a en tout cas permis de prendre une certaine avance. Au 2ème tour, je me prend le mur invisible de la tête de la chenille, ce qui lui permet de revenir à mes fesses. A la fin du tour, je le vois à mes fesses avec un zap, il balance une bombe qui frappe un tronc au dessus et qui nous retombe sur la tête. On explose les deux, il perd cependant plus de temps à cause de son zap qui explose, ce qui me permet de finir devant.


GP2 (150cc) no item:

Route Arc-en-Ciel: Là dessus, je run aussi bien que Mohsen en kart. Je fail un peu au début en sortant une banane que je m'empresse de balancer dehors, ce qui me fait perdre un peu de temps. Il passe devant, je chope un zap. Il m'attend un peu, mais je ne le reverrai pas jusqu'à la fin.

Usine Toad: Il rate son départ, je l'attend, mais je reste devant. J'ai runé toute la map devant, lui derrière en suivant assez bien, malgrès les quelques mètres perdus à chaque tours

Mine Wario: Je pars devant, mais décide dès le début de m'arrêter pour faire quelques bisous aux chauves-souris, ce qui lui permet de prendre quelques mètres d'avance. Je remonte peu à peu et parviens à lui prendre l'aspi fin du tour deux. Il me prend l'aspi à son tour et repasse devant. On fait l'ensemble du 3ème tour quasiment côte à côte. Une dernière aspi à la fin me fait prendre le dernier virage plus large ce qui lui permet de finir juste devant.

Route Clair de Lune: Je reviens à sa hauteur dès les premiers virages mais il me casse la roue. Début du deuxième tour il se prend un camion, puis je prend une voiture ce qui lui permet de repasser devant avec une légère avance. Cependant, je parviens à revenir à sa hauteur car il prenait les virages passablement large, de peur de se prendre une voiture je pense. Il finit devant moi d'une longueur de roue.


En résumé, ses backspams sont pas mauvais, plutôt agressif, parfois trop. Niveau run, il y a encore quelques lacunes sur certaines maps. Sur ses deux maps, il s'en ai plutôt bien sorti, par contre contre, sur Mine et Clair de lune, je l'ai rattrapé un peu trop facilement, un manque de TT sûrement. Mais je pense que tu es capable de t'améliorer vu ce que tu m'as montré sur RR.

Comme je te l'ai déjà dit, un vote est en cours en interne, on espère te donner une réponse d'ici lundi. Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Recrutement d'Asmido [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asmido [Accepté]   Recrutement d'Asmido [Accepté] Horlog12Dim 12 Juin 2011 - 17:52

Bienvenue à la GT !
Revenir en haut Aller en bas
Floasm

Floasm


Nombre de messages : 24
Age : 30

Recrutement d'Asmido [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asmido [Accepté]   Recrutement d'Asmido [Accepté] Horlog12Dim 12 Juin 2011 - 18:06

GG asmi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yohan

Yohan


Nombre de messages : 218
Age : 30

Recrutement d'Asmido [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asmido [Accepté]   Recrutement d'Asmido [Accepté] Horlog12Dim 12 Juin 2011 - 23:20

Merci tout le monde Laughing

Je suis (presque) enfin GT, sa fait plaiz' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement d'Asmido [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asmido [Accepté]   Recrutement d'Asmido [Accepté] Horlog12Mar 14 Juin 2011 - 20:27

Bienvenue chez toi amido
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Contenu sponsorisé





Recrutement d'Asmido [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asmido [Accepté]   Recrutement d'Asmido [Accepté] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'Asmido [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Tim (HS) [Accepté]
» Recrutement Froz' [Accepté]
» Recrutement Demon [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: