Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de Kairi [Accepté]

Aller en bas 
+12
Manu
^Fisheld^
Dim$
yannic3
Balou
TEABAG
Seboss
Aizen
Maxxou
Seraph
Filto
Sam
16 participants
AuteurMessage
Sam




Nombre de messages : 171
Age : 33

Recrutement de Kairi [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de Kairi [Accepté]   Recrutement de Kairi [Accepté] Horlog12Dim 11 Juil 2010 - 4:42

Ola les GT, je souhaiterais intégrer votre team !

Au niveau du mondi je me tiens au dessus des 9500 points, et en général je les maintiens, mais ça varie en fonction du moment. À vrai dire je ne trouve pas ça directement représentatif du niveau du joueur Wink

J'ai skype et mumble et tout autre logiciel si nécessaire pour communiquer durant les its

Mes anciennes teams sont la spig, la op (j'y suis resté 2 jours, en fait elle comprenait les membre de la spig quand elle a coulée) et la cs

Les raisons de mon départ de la CS : Après 7 mois de folie et de délires chez les castors, j'ai décidé de quitter la team car je souhaitais voir du nouveau, mais également pouvoir jouer plus souvent en it et peut-être vivre un peu plus d'action durant ces derniers. Je pense également que les horaires correspondent mieux, et qu'en venant ici, je pourrai obtenir des ca nocturnes et ne plus m'emmerder le soir quand il n'y a normalement plus personne étant donné le décalage horaire qui me sépare de l'Europe :X Filto s'est donné la peine de m'expliquer le fonctionnement ici, et je pense sincèrement que la GT est la team qui me conviendrait le mieux.

Maintenant voilà le problème, mes disponibilités sont aléatoires jusqu'aux début des cours, c'est-à-dire à la fin août. Je ne peux donc pas garantir à 100% d'être disponible une telle date parce qu'on peux m'appeler pour le travaille n'importe quand. Je m'attend plus à faire des its à l'arrache d'ici là, mais je reste quelqu'un d'assez actif, même trop lorsque je m'y met Recrutement de Kairi [Accepté] 359935

Un autre point important me concernant et qui pourrait semer le doute sur mon activité mkienne (j'ai pas trouvé d'autres mots), j'ai tendance à faire des pauses de quelques semaines lorsque le jeu me lasse, cela me permet de me reposer et de reprendre goût à mk. Quoi qu'il arrive je revient toujours pour des raisons de dépendances... Recrutement de Kairi [Accepté] 445742

Je pense avoir fait le tour du principale, bien sûr je reste ouvert à toutes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filto
Membre au repos



Nombre de messages : 768
Age : 32

Recrutement de Kairi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kairi [Accepté]   Recrutement de Kairi [Accepté] Horlog12Dim 11 Juil 2010 - 7:15

Echauffe toi pour ton test sur Volcan Recrutement de Kairi [Accepté] 336245

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Membre GT2



Nombre de messages : 1454
Age : 45

Recrutement de Kairi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kairi [Accepté]   Recrutement de Kairi [Accepté] Horlog12Dim 11 Juil 2010 - 7:33

Un grand bienvenue a toi ptit caribou .

Pour les CA nocturnes tu es au bon endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

Recrutement de Kairi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kairi [Accepté]   Recrutement de Kairi [Accepté] Horlog12Dim 11 Juil 2010 - 10:02

Bienvenue . GL pour ton test mec ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Recrutement de Kairi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kairi [Accepté]   Recrutement de Kairi [Accepté] Horlog12Dim 11 Juil 2010 - 11:00

Bienvenue Kairi, GL ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement de Kairi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kairi [Accepté]   Recrutement de Kairi [Accepté] Horlog12Dim 11 Juil 2010 - 11:38

Bienvenue et GL pour ton test ^^
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Recrutement de Kairi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kairi [Accepté]   Recrutement de Kairi [Accepté] Horlog12Dim 11 Juil 2010 - 14:31

Welcome home Recrutement de Kairi [Accepté] Icon_cheers
Enorme joueur,GL pour ton test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Recrutement de Kairi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kairi [Accepté]   Recrutement de Kairi [Accepté] Horlog12Dim 11 Juil 2010 - 14:38

Tu sais comme ça me fait plaisir de voir ton post ici Recrutement de Kairi [Accepté] 427171

Bonne chance pour ton test avec Filto Razz
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

Recrutement de Kairi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kairi [Accepté]   Recrutement de Kairi [Accepté] Horlog12Dim 11 Juil 2010 - 17:17

bienvenue a la GT man Recrutement de Kairi [Accepté] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dim$

Dim$


Nombre de messages : 398
Age : 39

Recrutement de Kairi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kairi [Accepté]   Recrutement de Kairi [Accepté] Horlog12Dim 11 Juil 2010 - 17:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
^Fisheld^
Membre au repos
^Fisheld^


Nombre de messages : 896
Age : 29

Recrutement de Kairi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kairi [Accepté]   Recrutement de Kairi [Accepté] Horlog12Dim 11 Juil 2010 - 21:33

Sam ?! Recrutement de Kairi [Accepté] Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Recrutement de Kairi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kairi [Accepté]   Recrutement de Kairi [Accepté] Horlog12Dim 11 Juil 2010 - 21:43

Bienvenue man !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Sam




Nombre de messages : 171
Age : 33

Recrutement de Kairi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kairi [Accepté]   Recrutement de Kairi [Accepté] Horlog12Dim 11 Juil 2010 - 21:47

Fishou Recrutement de Kairi [Accepté] 488255

On va enfin pourvoir rejouer ensemble !! Depuis le l'temps Recrutement de Kairi [Accepté] Lol Ça me fait super plaisir de trevoir man Wink

Merci à tous pour ce si bon accueil ! J'attends impatiemment la fessé de fil qu'il me mettra sur grondant Recrutement de Kairi [Accepté] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Recrutement de Kairi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kairi [Accepté]   Recrutement de Kairi [Accepté] Horlog12Dim 11 Juil 2010 - 21:57

Arrêtez de tous dire MAN !!! C'est LE mot à Manu Razz

Bienvenue dans la team man
Revenir en haut Aller en bas
Arpegio

Arpegio


Nombre de messages : 394
Age : 36

Recrutement de Kairi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kairi [Accepté]   Recrutement de Kairi [Accepté] Horlog12Dim 11 Juil 2010 - 22:39

Whoa, Sam...!

Amuse toi bien ici, on se voit en mondial pour continuer de faire grimper le compteur. Recrutement de Kairi [Accepté] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Utopia8D
Necro




Nombre de messages : 27
Age : 33

Recrutement de Kairi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kairi [Accepté]   Recrutement de Kairi [Accepté] Horlog12Dim 11 Juil 2010 - 23:54

Sam sa fait un baie que je t'avais pas revu , content que tu reprennes^^ , bonne chance a la GT on se revoit en IT . Tout les ex Spig réunis enfin la plupart Recrutement de Kairi [Accepté] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
^Fisheld^
Membre au repos
^Fisheld^


Nombre de messages : 896
Age : 29

Recrutement de Kairi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kairi [Accepté]   Recrutement de Kairi [Accepté] Horlog12Lun 12 Juil 2010 - 0:05

Kairi a écrit:
Fishou Recrutement de Kairi [Accepté] 488255

On va enfin pourvoir rejouer ensemble !! Depuis le l'temps Recrutement de Kairi [Accepté] Lol Ça me fait super plaisir de trevoir man Wink

Merci à tous pour ce si bon accueil ! J'attends impatiemment la fessé de fil qu'il me mettra sur grondant Recrutement de Kairi [Accepté] Icon_cheers

Mec moi aussi ça me fait grave plaisir Very Happy Bienvenue ici caribou !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Recrutement de Kairi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kairi [Accepté]   Recrutement de Kairi [Accepté] Horlog12Lun 12 Juil 2010 - 6:27

C'est devenu la [GT] $pig bave
Revenir en haut Aller en bas
Ñї¢ǿ




Nombre de messages : 2
Age : 38

Recrutement de Kairi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kairi [Accepté]   Recrutement de Kairi [Accepté] Horlog12Lun 12 Juil 2010 - 22:01

On vous a laissé les meilleurs :love:
Bonne chance caribou ici, et GL a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Nombre de messages : 171
Age : 33

Recrutement de Kairi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kairi [Accepté]   Recrutement de Kairi [Accepté] Horlog12Lun 12 Juil 2010 - 22:18

Nico Recrutement de Kairi [Accepté] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Smithou




Nombre de messages : 369
Age : 31

Recrutement de Kairi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kairi [Accepté]   Recrutement de Kairi [Accepté] Horlog12Mar 13 Juil 2010 - 22:39

Sami Smile Comment va depuis le temp :O GL pour ton test même si je suis sur du résultat Razz (BTW un petit bonjours d'écosse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Kairi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kairi [Accepté]   Recrutement de Kairi [Accepté] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Kairi [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Tim (HS) [Accepté]
» Recrutement Dusse [Accepté]
» resh recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: