Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement du Crewsti [Accepté]

Aller en bas 
+10
Smithou
Fredosky
^Fisheld^
cleo.
yannic3
Mohsen
Seboss
Maxxou
Sam
Crewsti
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Recrutement du Crewsti [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement du Crewsti [Accepté]   Recrutement du Crewsti [Accepté] Horlog12Sam 7 Aoû 2010 - 22:08

Salut tout le monde.

Comme vous vous en doutez certainement, si je post ici... c'est pour faire une demande de recrutement (le suspens était insoutenable).

Mes motivations pour venir à la GT ? Très bien. Je cherche une team compétitive déja bien installée dans la communauté MK. Une team composée d'un noyau dur de bons joueurs et de bon leaders. Une team où les joueurs ont appris à se connaître pour parfaire leur team play. Bref une vraie team MK. Une de celle qui existe depuis longtemps, qui est encore en vie et pas sans raisons. Bref, et personnellement, je ne me suis pas posé longtemps la question. Pour moi, la réponse était évidente. La GT correspond a mes yeux à tout ça. A mes nouvelles envies sur MK : un peu plus de compèt, un peu plus de challenge, toujours autant de fun, l'ambiance d'une team soudée et active.

Comme je l'ai souvent dit, mon palmarès en matière de team est très restreint. En 2 ans, deux teams. Chaque fois que je suis entrée dans l'une d'elle, je ne me suis jamais posé la question de savoir quand j'allais la quitter. Quand je rejoins une team, c'est a priori pour y rester le plus longtemps possible. Donc vous pensez bien que mon choix de postuler ici ne s'est pas fait à la légère.

Je cherchais tout d'abord une team à très bon niveau...mais si je m'étais arrêté là, j'aurai postulé à la Kc (avec le risque de se faire refoul' en deux temps trois mouvements) ou tout autre team de PGM only. Si je postules ici, c'est surtout parce que je connais déja beaucoup des membres, et que j'apprécie la plupart. Je connais l'esprit de jeu de la team, et celui-ci me convient parfaitement. Dans n'importe quelle autre team Mk, ce c'est pas le cas.

Bon ok, ça ressemble à une déclaration d'amour mais faut me comprendre, je viens de passer une nuit torride avec ma chérie Recrutement du Crewsti [Accepté] 988490 ...j'ai des restes.

Bon, s'il manque quelque chose dans mon post de recrutement, n'hésitez pas à me le faire savoir, je m'exécuterai (pervers s'abstenir, pour les perverses, use PM).

PS : ne vous fiez pas à la photo, c'est pas mon meilleur profil.
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Nombre de messages : 171
Age : 33

Recrutement du Crewsti [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Crewsti [Accepté]   Recrutement du Crewsti [Accepté] Horlog12Sam 7 Aoû 2010 - 22:24

Crewsti et ses pavés Recrutement du Crewsti [Accepté] 488255

Pas besoin de te dire comme ta postulation me fait plaisir! J'espère que tu t'intégrera à ton aise et que tu t'éclate ici, et que la team soit au dessus de tes attentes !

Décidément je me serai retrouvé dans toutes tes teams, on aura suivi à peu près le même parcourt Recrutement du Crewsti [Accepté] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

Recrutement du Crewsti [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Crewsti [Accepté]   Recrutement du Crewsti [Accepté] Horlog12Sam 7 Aoû 2010 - 22:31

Bienvenue a la GT Pink Recrutement du Crewsti [Accepté] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement du Crewsti [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Crewsti [Accepté]   Recrutement du Crewsti [Accepté] Horlog12Sam 7 Aoû 2010 - 22:35

Crewsti a écrit:
Une team composée d'un noyau dur de bons joueurs et de bon leaders.

T'es pas dans la bonne team là alors Razz

Bienvenue chez toi, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Recrutement du Crewsti [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Crewsti [Accepté]   Recrutement du Crewsti [Accepté] Horlog12Sam 7 Aoû 2010 - 23:22

Lol, je savais que ça allait chambrer sur le "bons leaders"

Merci Kairi seboss et maxou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement du Crewsti [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Crewsti [Accepté]   Recrutement du Crewsti [Accepté] Horlog12Sam 7 Aoû 2010 - 23:42

Le prolétariat ne cessera jamais ses proliférations conspiratoires.
Bas les pattes braves gens contentez vous de la mie de pain racie que ces seigneurs daignent vous offrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Recrutement du Crewsti [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Crewsti [Accepté]   Recrutement du Crewsti [Accepté] Horlog12Dim 8 Aoû 2010 - 0:08

Mohsen a écrit:
Le prolétariat ne cessera jamais ses proliférations conspiratoires.
Bas les pattes braves gens contentez vous de la mie de pain racie que ces seigneurs daignent vous VENDRE.

C'est ce que tu voulais dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement du Crewsti [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Crewsti [Accepté]   Recrutement du Crewsti [Accepté] Horlog12Dim 8 Aoû 2010 - 0:22

en effet via les taxes, mais j'appelle toujours un client un patient à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Recrutement du Crewsti [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Crewsti [Accepté]   Recrutement du Crewsti [Accepté] Horlog12Dim 8 Aoû 2010 - 0:30

lol, ça passe mieux effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

Recrutement du Crewsti [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Crewsti [Accepté]   Recrutement du Crewsti [Accepté] Horlog12Dim 8 Aoû 2010 - 2:05

bienvenue GT crewsti Recrutement du Crewsti [Accepté] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement du Crewsti [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Crewsti [Accepté]   Recrutement du Crewsti [Accepté] Horlog12Dim 8 Aoû 2010 - 4:28

Etant donné que tu as un bon niveau ton test ce déroulera ainsi:

2 GP a dix dans la salle, donc toi contre 9 GT et tu dois faire 120 points, si tu n'y arrive pas on s'ra dans l'obligation de te recalé.

Allez bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Recrutement du Crewsti [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Crewsti [Accepté]   Recrutement du Crewsti [Accepté] Horlog12Dim 8 Aoû 2010 - 5:35

hey crewsti ca fait bien plaisir je m'en serrais pas douté!
bienvenu a toi ! Recrutement du Crewsti [Accepté] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
^Fisheld^
Membre au repos
^Fisheld^


Nombre de messages : 896
Age : 29

Recrutement du Crewsti [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Crewsti [Accepté]   Recrutement du Crewsti [Accepté] Horlog12Dim 8 Aoû 2010 - 11:59

Bienvenue !!! Recrutement du Crewsti [Accepté] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Recrutement du Crewsti [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Crewsti [Accepté]   Recrutement du Crewsti [Accepté] Horlog12Dim 8 Aoû 2010 - 12:27

Bienvenue Crewsti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Smithou




Nombre de messages : 369
Age : 31

Recrutement du Crewsti [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Crewsti [Accepté]   Recrutement du Crewsti [Accepté] Horlog12Dim 8 Aoû 2010 - 13:24

Bienvenu Crewsti
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Recrutement du Crewsti [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Crewsti [Accepté]   Recrutement du Crewsti [Accepté] Horlog12Dim 8 Aoû 2010 - 15:33

Alors ça a donné quoi les testeurs le test no item 120 GP ?

Bienvenue Crewsti enbwa!
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement du Crewsti [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Crewsti [Accepté]   Recrutement du Crewsti [Accepté] Horlog12Dim 8 Aoû 2010 - 15:50

Les mecs, trop de Sex, trop de Spig, trop de CS, trop de BB, trop de karteurs.

GT soyez tous sur vos gardes ! d'ailleurs c'est quoi l'identité nationale de la team ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Recrutement du Crewsti [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Crewsti [Accepté]   Recrutement du Crewsti [Accepté] Horlog12Dim 8 Aoû 2010 - 16:02

Merci à tous pour vos réactions ^^

L'identité de la GT c'est la diversité dans le skill Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Recrutement du Crewsti [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Crewsti [Accepté]   Recrutement du Crewsti [Accepté] Horlog12Dim 8 Aoû 2010 - 22:15

bave

Bienvenue Crewsti, ça fait plaisir de te compter parmi nous. (j'avoue que j'ai déjà pensé à ta candidature, manque plus que Nounours lol! )
Revenir en haut Aller en bas
KirBy

KirBy


Nombre de messages : 801
Age : 36

Recrutement du Crewsti [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Crewsti [Accepté]   Recrutement du Crewsti [Accepté] Horlog12Lun 9 Aoû 2010 - 11:57

Sisi crewsti a la GT vivement que je reviennes de vacances. Comme a lancienne sisi
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Recrutement du Crewsti [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Crewsti [Accepté]   Recrutement du Crewsti [Accepté] Horlog12Lun 9 Aoû 2010 - 12:10

Yep, ça me ferait plaisir de rejouer un peu contre toi Kirby.

Aizen : Pour nounours, je pense qu'il y'a moyen, faut juste le titiller un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
KirBy

KirBy


Nombre de messages : 801
Age : 36

Recrutement du Crewsti [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Crewsti [Accepté]   Recrutement du Crewsti [Accepté] Horlog12Lun 9 Aoû 2010 - 12:18

A tu veux jouer contre moi pas avec moi spa juste mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

Recrutement du Crewsti [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Crewsti [Accepté]   Recrutement du Crewsti [Accepté] Horlog12Lun 9 Aoû 2010 - 14:35

GP 1 ! Sans Item

Usine : Il me pousse au premiers virage avec mon aspi je prend un zap il m'attend il repart un peu devant je prend son aspi reste 1 puis la course reste très sérré .

BC : Je suis un toute la map . il prend pas trop de retard puis fail derniers tours au escaliers .

GBA 3 : Fail on s'atend , je reste 1 avec tjr peu d'avance tous le long de la map il pend mon aspi derniers ligne droite pour finir devant de justesse . GG's

Mine : Course très sérré il gagne .

GP item :

Jungle : je spam a mort je won

N64 : je suis devant je fail il passe devant et gagne

QD : Course sérré je mine le mini cut il tombe je le rouge des le debut il prend ma rouge de coté ca degage

Sorbet : Noobard !


Conclusion ! [GT]Crewsti

On fais sa dans les règles
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Recrutement du Crewsti [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Crewsti [Accepté]   Recrutement du Crewsti [Accepté] Horlog12Lun 9 Aoû 2010 - 14:41

"On fait ça dans les règles" Recrutement du Crewsti [Accepté] Icon_cheers Genre Smile

Dans les escaliers de Bowser, TU fail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smithou




Nombre de messages : 369
Age : 31

Recrutement du Crewsti [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Crewsti [Accepté]   Recrutement du Crewsti [Accepté] Horlog12Lun 9 Aoû 2010 - 15:36

Razz bienvenu Crewstibat de Findus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du Crewsti [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Crewsti [Accepté]   Recrutement du Crewsti [Accepté] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du Crewsti [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Tim (HS) [Accepté]
» Recrutement Nico [Accepté]
» Recrutement Dexxx [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: