Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement "Royal" [Accepté]

Aller en bas 
+11
Balou
Flow
philo
dalaizz
yannic3
fred34
Aizen
Dollixful
Crewsti
Seboss
Royal~
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Recrutement "Royal" [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement "Royal" [Accepté]   Recrutement "Royal" [Accepté] Horlog12Dim 29 Avr 2012 - 18:17

Bon, voila mon recrutement Recrutement "Royal" [Accepté] 695568



- Pseudo In-game: ★Royaム★
- CA: 2666-1094-8110/2623-2717-3010
- Rang (1*...): 3
- Pts CWF: entre 9000 et 9999
- Ancienne(s) team(s): GC, CS.
- skype (obligatoire): royal45000
- 2 courses au choix pour le GP avec item: QD et MH
- 2 courses au choix pour le GP sans item: TF et N64 BC
- Disponibilités pour le test :


assez aléatoire, tout le temps mais je fais les 2/8 donc cette semaine par exemple jetais du matin, là je suis de laprem, donc disponible a partir de 21h30/22h Recrutement "Royal" [Accepté] 105697
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement "Royal" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Royal" [Accepté]   Recrutement "Royal" [Accepté] Horlog12Lun 30 Avr 2012 - 9:01

Je serais surement dispo demain dans l'aprem ou dans la soirée pour te tester.
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Recrutement "Royal" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Royal" [Accepté]   Recrutement "Royal" [Accepté] Horlog12Lun 30 Avr 2012 - 9:05

ok, je serai dispo ce soir a partir de 21h30 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Recrutement "Royal" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Royal" [Accepté]   Recrutement "Royal" [Accepté] Horlog12Lun 30 Avr 2012 - 11:34

Bonne chance pour ton test, j'espère que tu en auras plus qu'en mondi hier soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement "Royal" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Royal" [Accepté]   Recrutement "Royal" [Accepté] Horlog12Lun 30 Avr 2012 - 12:16

Sinon tu peux contacter Crewsti, il a l'air d'être dispo en ce moment. Il est pas très bon, mais ça devrait faire l'affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dollixful




Nombre de messages : 6
Age : 28

Recrutement "Royal" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Royal" [Accepté]   Recrutement "Royal" [Accepté] Horlog12Lun 30 Avr 2012 - 16:58

GL mon poulet
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Recrutement "Royal" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Royal" [Accepté]   Recrutement "Royal" [Accepté] Horlog12Lun 30 Avr 2012 - 17:05

Recrutement "Royal" [Accepté] 969800
Revenir en haut Aller en bas
fred34

fred34


Nombre de messages : 10
Age : 46

Recrutement "Royal" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Royal" [Accepté]   Recrutement "Royal" [Accepté] Horlog12Mar 1 Mai 2012 - 0:43


Hello les GT Turbos ^^

GL Royal pour ton test Recrutement "Royal" [Accepté] 695568
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

Recrutement "Royal" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Royal" [Accepté]   Recrutement "Royal" [Accepté] Horlog12Mar 1 Mai 2012 - 9:25

GL pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Recrutement "Royal" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Royal" [Accepté]   Recrutement "Royal" [Accepté] Horlog12Mar 1 Mai 2012 - 10:46

Merci a vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Recrutement "Royal" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Royal" [Accepté]   Recrutement "Royal" [Accepté] Horlog12Mar 1 Mai 2012 - 11:15

Je serais peut être dispo cette aprèm, tu as mon skype, si tu me vois connecté, hésites pas à venir me demander.
Revenir en haut Aller en bas
dalaizz




Nombre de messages : 432
Age : 39

Recrutement "Royal" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Royal" [Accepté]   Recrutement "Royal" [Accepté] Horlog12Mar 1 Mai 2012 - 11:59

Crewsti a écrit:
Bonne chance pour ton test, j'espère que tu en auras plus qu'en mondi hier soir Razz

c'est pcq il pouvait pas laisser sa bière prendre chaud Smile

GL royal

hellow au GT au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dollixful




Nombre de messages : 6
Age : 28

Recrutement "Royal" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Royal" [Accepté]   Recrutement "Royal" [Accepté] Horlog12Mar 1 Mai 2012 - 12:13

Pourtant boire ou conduire, il faut choisir Recrutement "Royal" [Accepté] 551321
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Recrutement "Royal" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Royal" [Accepté]   Recrutement "Royal" [Accepté] Horlog12Mar 1 Mai 2012 - 12:18

ca me rappelle quelque chose ca .... ^^


treve de plaisanteries, ok crewsti je te capte en milieu daprem pour le test ^^


(jespere que le rapport va pas trop piquer .... No )
Revenir en haut Aller en bas
philo
Membre GT1
philo


Nombre de messages : 303
Age : 29

Recrutement "Royal" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Royal" [Accepté]   Recrutement "Royal" [Accepté] Horlog12Mar 1 Mai 2012 - 13:03

GL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement "Royal" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Royal" [Accepté]   Recrutement "Royal" [Accepté] Horlog12Mar 1 Mai 2012 - 18:43

Test effectué :


GP1 item (miroir) :

- DS Quartier Delfino : je lui pète le wheel d'entrée, puis je lui backspam une verte au 1er virage après les items qu'il se prend. Il prend le petit cut no shroom et se prend une banane que j'ai backspam au dernier virage, puis me rattrape, surement à l'aide de champis. Il double cut avec des shrooms et passe 1er et me backspam tout ce qu'il a. Il les place pas trop mal, mais assez prévisible donc j'esquive tout tout en gardant un shroom pour cut à la fin, ce que je fais. Je passe devant et il chope un ou 3 shrooms aux derniers items ce qui lui permet de passer. Il gagne.

- Route Clair de Lune : Je chope 3 shrooms direct ce qui me permet de passer devant. J'essaye de backspam quelques trucs mais il esquive pendant 2 tours. Il gardait des champis qui lui permettent de passer devant au 3ème tour, mais il avait oublié le fake que j'avait posé dans le virage au niveau de tout les boosts au 1er tour et il se le prend ce qui me permet de passer. Je gagne en 01:54.711.

- Volcan Grondant : je ralenti un peu au départ histoire d'avoir l'item 2ème et je chope un méga. J'essaye de l'écraser direct mais ça lag et ça marche pas. Du coup je pars 1er mais il a un zap alors je l'attend. On repart, je le laisse un peu devant et il a un assez bon run qui lui permet de s'éloigner un peu et il backspam pas mal du coup j'évite tout mais je perds un peu de temps. Je chope 3 champis et j'essaye de cut sans tomber, mais j'avais oublié que l'attente du 1er tour à cause du zap avait fait changer la map et du coup le rocher au milieu était en train de trembler ce qui me fait rater le cut sans tomber mais je passe quand même en tombant. En sortant il essaye de me snipe à la verte mais rate et on était cote à cote et je me prends sa rouge au cul qui me fait tomber dans un trou... Du coup il part 1er tranquille et là je chope environ 10 rouges, puis un champi. Il se prend 2 rouges, je cut et je passe 1er ^^ Je gagne.

- GCN Stade Waluigi : Je pars 1er, mais je ne me souviens lus trop de ce qu'il s'est passé. En tout cas, je me souviens qu'au dernier virage du 1er tour je pose une banane serré et une verte large et il se prend la verte. Du coup j'ai pas mal d'avance et il me semble qu'il ne reviendra pas, bien qu'il m'ait rattrapé. Je gagne.

Seboss 3 vs 1 Royal


GP2 no item (150cc) :

- Usine Toad : J'essaye de lui péter le wheel d'entrée, il esquive bien, puis je rate un MT du coup je suis à côté de lui et j'essaye de le faire chier au max mais il passe quand même et en voulant lui prendre l'aspi je me prend une caisse au milieu du coup il part tranquille et il va prendre du temps petit à petit, moi je fail 2 fois... Il fini en 01:58.297 ce qui ferait un 01:57.0xx si je ne l'aurais pas fait chier au départ je pense. Il gagne.

- N64 Château de Bowser : j'arrive à lui péter le wheel d'entrée, donc je pars 1er mais il me rattrape petit à petit, je peux pas faire grand chose pourtant je runnais pas mal. J'ai pas voulu tenter le cut pour pas prendre trop de risque, lui le prend au 1er tour ce qui lui permet de passer 1er et au dernier tour. Il le passe bien et a fini avec une bonne avance. Il gagne.

- GCN Montagne DK : Il essaye de me gêner un peu dans la descente au départ et ça marche, mais je passe au cut. Je me suis fait plaisir au 2ème tour en 43.409 no shroom, il me suivait pas trop mal. Je finis en 02:12:009 et lui à 3 - 4 sec de moi. Je gagne.

- Route Arc-en-ciel : Map très intéressante pendant le 1er tour car on avait le même niveau. Mais dernier virage il me pousse dans le vide... Il a donc une bonne avance qu'il conserve. Il fini en 02:38.5XX. Il gagne.

Seboss 1 vs 3 Royal


Total : Seboss 4 vs 4 Royal


En résumé : Il a un bon run et il est agressif dans ses backspams et dans ses snipes. Je pense qu'il ferait un bon élément. A voir son TP en IT maintenant ! Attention à ne pas te défausser de tous tes items quand même et à ne pas être trop prévisible.

Après on a fait un GP kart. Je lui met le perfect mais il n'était pas trop mauvais, il arrivait bien à suivre et aurait même pu gagner sur Mine, mais il a du mal à éviter les backspams.
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Recrutement "Royal" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Royal" [Accepté]   Recrutement "Royal" [Accepté] Horlog12Mar 1 Mai 2012 - 19:03

Very Happy Merci Seboss pour le rapport, pas facile les début de map contre toi ^^ (et le reste dailleur Surprised )

sur waluigi, tu choppes 3rouges en 2 (au lag je pense puisque moi je choppe aussi litem en 2 : une verte que tu te prends alors que tu avais 3rouges) , dailleur jai pas compris, jai eu de la chance silent

apres tu mas envoyé toutes les rouges que tu pouvais ^^



J'ai bien aimé le GP kart, a refaire , oui jai beaucoup de mal a éviter les backspam en kart javoue Mad


GG a toi Recrutement "Royal" [Accepté] 778238
Revenir en haut Aller en bas
fred34

fred34


Nombre de messages : 10
Age : 46

Recrutement "Royal" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Royal" [Accepté]   Recrutement "Royal" [Accepté] Horlog12Mar 1 Mai 2012 - 21:46


GG's les gars ^^

S'il est pris, occupez vous bien de lui les GT's, vous verrez c'est un bon gars qui en veut et qui ne fera que progresser Recrutement "Royal" [Accepté] 695568

Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement "Royal" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Royal" [Accepté]   Recrutement "Royal" [Accepté] Horlog12Mar 8 Mai 2012 - 10:48

Après concertation, tu es accepté à la GT ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Flow




Nombre de messages : 44
Age : 37

Recrutement "Royal" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Royal" [Accepté]   Recrutement "Royal" [Accepté] Horlog12Mar 8 Mai 2012 - 10:53

GG Royal !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred34

fred34


Nombre de messages : 10
Age : 46

Recrutement "Royal" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Royal" [Accepté]   Recrutement "Royal" [Accepté] Horlog12Mar 8 Mai 2012 - 14:01


Ahahh!!! GT*Royal! ça pète!
GG man ^^ Felicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Recrutement "Royal" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Royal" [Accepté]   Recrutement "Royal" [Accepté] Horlog12Mar 8 Mai 2012 - 14:11

Merci Fred, il est entre de bonnes mains!

Bienvenue chez toi Royal!
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

Recrutement "Royal" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Royal" [Accepté]   Recrutement "Royal" [Accepté] Horlog12Mar 8 Mai 2012 - 16:24

bienvenue Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Recrutement "Royal" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Royal" [Accepté]   Recrutement "Royal" [Accepté] Horlog12Mer 9 Mai 2012 - 11:59

Ahhhh! mais javais pas vu affraid



Apres l'enchainement horrible des H sup en 2/8 je rentre et je vois "Accepté" et tout, ca fait bien plaisir
bave


Merci a vous tous!


D'ailleur, je tiens a préciser que cette semaine je suis du matin, donc le soir, ya peu de chance de me voir faire un IT.... je suis plus dispo dans l'aprem, la semaine prochaine ca sera l'inverse.


Voilou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TinMew

TinMew


Nombre de messages : 35
Age : 29

Recrutement "Royal" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Royal" [Accepté]   Recrutement "Royal" [Accepté] Horlog12Mer 9 Mai 2012 - 15:10

Bien joué Royal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement "Royal" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Royal" [Accepté]   Recrutement "Royal" [Accepté] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement "Royal" [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Tim (HS) [Accepté]
» Recrutement Froz' [Accepté]
» Recrutement Maxwell [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: