Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement Maxwell [Accepté]

Aller en bas 
+2
kemboy
[Maxwell]
6 participants
AuteurMessage
[Maxwell]

[Maxwell]


Nombre de messages : 25
Age : 31

Recrutement Maxwell [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Maxwell [Accepté]   Recrutement Maxwell [Accepté] Horlog12Lun 20 Juil 2015 - 22:47

Bonjour,


  • Pseudo : Maxwell
  • ID Nintendo Network : Great_Maxw
  • ID Skype : vous l'avez tous
  • Ancienne team Mario Kart : LiveWii et Arcadia
  • Expérience en tant que gamer : Je joue depuis que je suis petit, difficile à dire quand exactement. Compétitivement j'ai fais pas mal d'IT avec la LW, j'y suis resté 5-6 ans, et j'ai pas mal appris de mon passage à la ARC aussi.
  • Comment avez vous connu notre team : Je me souviens plus exactement, ça date de mkw.
  • Connaissez vous l'un de nos joueurs : Dusse, Rhiyu, Kirby, Kemboy, Seboss, Cleo, Iouls, Blaze, Fuuko, Simon, Seraph... Recrutement Maxwell [Accepté] 336245
  • Motivation pour rejoindre la GT : Dans un premier rejoindre mes potes ex-LW : Dusse, Rhiyu, Kirby, Kemboy (même si je le connais moins que les autres). Mais aussi pour jouer avec les autres membres que j'ai appris à connaitre et qui sont tout aussi cool ! Au niveau du jeu, j'ai envie de me replonger dans MK, faire un max d'IT et de la compet pour progresser.
  • Disponibilités en général : Tous les soirs en général, une bonne partie de la nuit souvent, le week-end selon si j'ai quelque chose de prévu.
  • Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : GT1
  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : Oui
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Manoir, RR64
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Lagon, autoroute


A bientôt, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
kemboy

kemboy


Nombre de messages : 89
Age : 30

Recrutement Maxwell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxwell [Accepté]   Recrutement Maxwell [Accepté] Horlog12Mar 21 Juil 2015 - 8:13

Wééééé Max Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blaze211




Nombre de messages : 41
Age : 23

Recrutement Maxwell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxwell [Accepté]   Recrutement Maxwell [Accepté] Horlog12Mar 21 Juil 2015 - 10:54

Hey bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Maxwell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxwell [Accepté]   Recrutement Maxwell [Accepté] Horlog12Mar 21 Juil 2015 - 18:22

[Maxwell] a écrit:
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Manoir, RR64
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Lagon, autoroute

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
[Maxwell]

[Maxwell]


Nombre de messages : 25
Age : 31

Recrutement Maxwell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxwell [Accepté]   Recrutement Maxwell [Accepté] Horlog12Mar 21 Juil 2015 - 18:52

Baltringue !

Bon je vais devoir aller à la doeuf du coup, rip
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Recrutement Maxwell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxwell [Accepté]   Recrutement Maxwell [Accepté] Horlog12Mer 22 Juil 2015 - 0:08

[Maxwell] a écrit:
Baltringue !

Bon je vais devoir aller à la doeuf du coup, rip

Enfin quelqu'un de normal......


Bienvenue et bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune_Fuûko

Kitsune_Fuûko


Nombre de messages : 48
Age : 25

Recrutement Maxwell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxwell [Accepté]   Recrutement Maxwell [Accepté] Horlog12Mer 22 Juil 2015 - 17:57

Bonne chance l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
kemboy

kemboy


Nombre de messages : 89
Age : 30

Recrutement Maxwell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxwell [Accepté]   Recrutement Maxwell [Accepté] Horlog12Mer 22 Juil 2015 - 18:08

Il est déja accepté Sad
Revenir en haut Aller en bas
[Maxwell]

[Maxwell]


Nombre de messages : 25
Age : 31

Recrutement Maxwell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxwell [Accepté]   Recrutement Maxwell [Accepté] Horlog12Mer 22 Juil 2015 - 18:11

Faut juste que seb poste sa défaite 8-0
Revenir en haut Aller en bas
kemboy

kemboy


Nombre de messages : 89
Age : 30

Recrutement Maxwell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxwell [Accepté]   Recrutement Maxwell [Accepté] Horlog12Mer 22 Juil 2015 - 19:34

On l'aura jamais, tu verras, c'est pas du hasard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Maxwell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxwell [Accepté]   Recrutement Maxwell [Accepté] Horlog12Jeu 23 Juil 2015 - 9:44

Rien que pour t'humilier publiquement sur tes maps de merde j'ai bien bien envie de te tester
Revenir en haut Aller en bas
kemboy

kemboy


Nombre de messages : 89
Age : 30

Recrutement Maxwell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxwell [Accepté]   Recrutement Maxwell [Accepté] Horlog12Jeu 23 Juil 2015 - 12:30

Vas-y Max, je te soutiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Maxwell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxwell [Accepté]   Recrutement Maxwell [Accepté] Horlog12Ven 24 Juil 2015 - 22:03

De l'avis unanime de tous le monde sauf du mien, tu es malheureusement accepté à la GT.
Revenir en haut Aller en bas
[Maxwell]

[Maxwell]


Nombre de messages : 25
Age : 31

Recrutement Maxwell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxwell [Accepté]   Recrutement Maxwell [Accepté] Horlog12Sam 25 Juil 2015 - 9:12

Merci Recrutement Maxwell [Accepté] 105697
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Maxwell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxwell [Accepté]   Recrutement Maxwell [Accepté] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Maxwell [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Tim (HS) [Accepté]
» Recrutement Prim [HS] [Accepté]
» Recrutement Marc[HS] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: