Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement Kemboy [Accepté]

Aller en bas 
+3
Kirbyoshi
pixsaoul
kemboy
7 participants
AuteurMessage
kemboy

kemboy


Nombre de messages : 89
Age : 30

Recrutement Kemboy [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Kemboy [Accepté]   Recrutement Kemboy [Accepté] Horlog12Lun 30 Mar 2015 - 16:20


  • Pseudo : Kemboy
       
  • ID Nintendo Network : Kemboy
       
  • ID Skype : kemby71
       
  • Ancienne team Mario Kart: MKW (POWER CLAN  santa , BG, WiT) | MK7 (CB, $s) | MK8 (CB, KA, LW)
       
  • Expérience en tant que gamer : Depuis tout jeune c:
       
  • Comment avez vu connu notre team : Dusse qui faisait des frites
       
  • Connaissez vous l'un de nos joueurs : Plusieurs  Recrutement Kemboy [Accepté] 242840
       
  • Motivation pour rejoindre la GT : Vous faites mieux les frites askiparay #Dusse J'ai quitté la KA par manque de motivation flagrant des membres qui en pâtissait sur la mienne et sur mon niveau.
       
  • Disponibilités en général : En soirée 20h-22h30, et les week-ends.
       
  • Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : GT1  Recrutement Kemboy [Accepté] 336245
       
  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : Oui
       
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Autodrome Royal et Circuit Yoshi
       
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Desert Sec Sec et Club Mario


Dernière édition par kemboy le Lun 30 Mar 2015 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixsaoul
Membre au repos
pixsaoul


Nombre de messages : 696
Age : 32

Recrutement Kemboy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kemboy [Accepté]   Recrutement Kemboy [Accepté] Horlog12Lun 30 Mar 2015 - 16:29

Bonne chance pour le test et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tibo.bourdeau.free.fr
Kirbyoshi




Nombre de messages : 20
Age : 35

Recrutement Kemboy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kemboy [Accepté]   Recrutement Kemboy [Accepté] Horlog12Lun 30 Mar 2015 - 16:35

Yeah Kemboy-color Smile

Bonne chance à toi et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
kemboy

kemboy


Nombre de messages : 89
Age : 30

Recrutement Kemboy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kemboy [Accepté]   Recrutement Kemboy [Accepté] Horlog12Lun 30 Mar 2015 - 17:05

Les jeux de mots vaseux, ça m'avait presque manqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Kemboy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kemboy [Accepté]   Recrutement Kemboy [Accepté] Horlog12Lun 30 Mar 2015 - 17:18

Kimy ?
Revenir en haut Aller en bas
kemboy

kemboy


Nombre de messages : 89
Age : 30

Recrutement Kemboy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kemboy [Accepté]   Recrutement Kemboy [Accepté] Horlog12Lun 30 Mar 2015 - 17:41

Si même le grand chef viens poster, je suis dans la merde Shocked

Oui c'est moi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Kemboy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kemboy [Accepté]   Recrutement Kemboy [Accepté] Horlog12Lun 30 Mar 2015 - 18:46

T'as même pas mis la Pw Sad
Revenir en haut Aller en bas
kemboy

kemboy


Nombre de messages : 89
Age : 30

Recrutement Kemboy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kemboy [Accepté]   Recrutement Kemboy [Accepté] Horlog12Lun 30 Mar 2015 - 19:15

J'avais oublié le Tag :n
Voila, j'ai confondu avec Ep.
C'est presque la même chose non ? clown
Revenir en haut Aller en bas
bibi280




Nombre de messages : 1
Age : 29

Recrutement Kemboy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kemboy [Accepté]   Recrutement Kemboy [Accepté] Horlog12Mar 31 Mar 2015 - 13:27

Bonne chance Kembiche, t'as large le niveau pour réussir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirbyoshi




Nombre de messages : 20
Age : 35

Recrutement Kemboy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kemboy [Accepté]   Recrutement Kemboy [Accepté] Horlog12Mar 31 Mar 2015 - 15:43

kemboy a écrit:
Les jeux de mots vaseux, ça m'avait presque manqué Razz

J'ai pas fait kemboy-pocket, kemboy-advance ^^
Revenir en haut Aller en bas
JC Dusse
Leader GT1



Nombre de messages : 80
Age : 26

Recrutement Kemboy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kemboy [Accepté]   Recrutement Kemboy [Accepté] Horlog12Mar 31 Mar 2015 - 16:54

Rapport de test de Kemboy:

GP 1: no item Dusse 2 - 2 Kemboy

Desert Sec Sec: je pars devant, il me prend l aspi au deuxieme virage il passe 1er et le restera jusqu'a la fin, il gagne avec environ 2s d avance

Club Mario: Il part premier, rien de special durant la course, il gagne avec 2-3s d avance

Lagon: il part premier, je prends l aspi au niveau des tuyaux, je prends 2-3s d avance, je gagne

Circuit d'Hyrule: Je pars devant, il rate son depart, je prends des le debut 2-3s d'avance malgrès qu il fasse le cut no shroom je gagne

résumé: Plutot sérré avec chacun de nous deux qui gagnons nos 2 maps, il n'a fait aucun fail particulier.

GP 2 item Dusse 3 - 1 Kemboy

Autodrome: je pars devant il me prend l aspi, je le rouge puis il me klaxonne mais je repars avec un shroom, au dernier tour je prends c'est boules de feu, il gagne

Circuit Yoshi: il part devant, je prends l aspi des le debut, au debut du 2eme tour je me prends la banane qu il avait posé au tour devant, dernier tour je chope un 8 ce qui me permet de cut, je gagne

Gloopgloup: je pars devant je le bump des le debut dans le mur, il ne reviendra pas, je gagne avec 2-3s d avance

Manoir: Je pars devant, il rate son départ, il sort 3 rouges, il passe premier mais je le rouge a mon tour je repasse devant malgré c'est 3 champi dernier item je gagne

résumé: bonne gestion d item j ai du prendre 2 ou 3 bananes dans le GP, c'etait tout aussi serré que le GP no item, on voit que y a de l'experience


Bilan: bon run ( juste un peu travailler les maps bike ), bonne gestion d'item, je pense que tu merites une periode de test.


Revenir en haut Aller en bas
kemboy

kemboy


Nombre de messages : 89
Age : 30

Recrutement Kemboy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kemboy [Accepté]   Recrutement Kemboy [Accepté] Horlog12Mar 31 Mar 2015 - 16:58

Merci sisi
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

Recrutement Kemboy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kemboy [Accepté]   Recrutement Kemboy [Accepté] Horlog12Mar 31 Mar 2015 - 18:26

Bienvenue et bonne chance pour ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kemboy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kemboy [Accepté]   Recrutement Kemboy [Accepté] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kemboy [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Tim (HS) [Accepté]
» Recrutement de Pyrax [Accepté]
» Recrutement Kirby [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: