Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement Mugi [Accepté]

Aller en bas 
+9
Royal~
Seboss
Redvekh
MJ
cleo.
Mize
philo
yannic3
mugiwarawii
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mugiwarawii
Membre GT2



Nombre de messages : 89
Age : 37

Recrutement Mugi [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Mugi [Accepté]   Recrutement Mugi [Accepté] Horlog12Mar 19 Aoû 2014 - 11:43


  • Pseudo : Mugi
  • ID Nintendo Network : Mugiwarwii
  • ID Skype : Mugiwarwii
  • Ancienne team Mario Kart: vendredi 13
  • Expérience en tant que gamer : je suis joueur exclusivement de mario kart.
  • Comment avez vu connu notre team :de mkwii
  • Connaissez vous l'un de nos joueurs :oui. Une grande partie . Connus au long des 4 ans que j'ai été dans la communauté mk
  • Motivation pour rejoindre la GT : la v13 est devenu un sub clan du coup après longue réflexion je voudrais postuler ici pour retrouver l'esprit des inter team
  • Disponibilités en général : tard le soir en général après 22h jusqu'à 2h
  • Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : GT fun pour commencer.  Après si mon niveau s'améliore pourquoi pas viser plus haut :p
  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : oui .par contre je suis sur android
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : sorbet. Piste musicale
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) tchoisi(ssen)t les 2 autres) :

toad harbor. Tic tac
Voila. Bon pour ceux que je connais pas.  Et pour les autres aussi.  Je suis Mugi. Sir maio kart. J'ai 27 ans je m'appelle Christophe.  Et je suis cuisinier. J'ai voulu tenter ma chance chez vous . Si vous êtes d'accord  . A bientôt sur les pistes .
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

Recrutement Mugi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mugi [Accepté]   Recrutement Mugi [Accepté] Horlog12Mar 19 Aoû 2014 - 11:56

bienvenue mugi et GL pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
philo
Membre GT1
philo


Nombre de messages : 303
Age : 29

Recrutement Mugi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mugi [Accepté]   Recrutement Mugi [Accepté] Horlog12Mar 19 Aoû 2014 - 12:38

Bienvenue et GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
mugiwarawii
Membre GT2



Nombre de messages : 89
Age : 37

Recrutement Mugi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mugi [Accepté]   Recrutement Mugi [Accepté] Horlog12Mar 19 Aoû 2014 - 12:40

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Recrutement Mugi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mugi [Accepté]   Recrutement Mugi [Accepté] Horlog12Mar 19 Aoû 2014 - 15:53

Muuuggiiii ! depuis le time ! GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Recrutement Mugi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mugi [Accepté]   Recrutement Mugi [Accepté] Horlog12Mar 19 Aoû 2014 - 16:54

Yeah mugi ça fait plaisir enfin depuis le temps que tu te fais désirer! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJ




Nombre de messages : 6
Age : 46

Recrutement Mugi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mugi [Accepté]   Recrutement Mugi [Accepté] Horlog12Mar 19 Aoû 2014 - 17:06

Hey Mugi, bonne chance pour ton test  Recrutement Mugi [Accepté] 695568 
Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Recrutement Mugi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mugi [Accepté]   Recrutement Mugi [Accepté] Horlog12Mar 19 Aoû 2014 - 17:09

Salut, je t'ai ajouté sur skype et on fera ton test dès que tu seras disponible.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Mugi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mugi [Accepté]   Recrutement Mugi [Accepté] Horlog12Mar 19 Aoû 2014 - 17:42

Bonne chance Mugi !
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Recrutement Mugi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mugi [Accepté]   Recrutement Mugi [Accepté] Horlog12Mar 19 Aoû 2014 - 18:49

Bonne chance poto  68 
Revenir en haut Aller en bas
mugiwarawii
Membre GT2



Nombre de messages : 89
Age : 37

Recrutement Mugi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mugi [Accepté]   Recrutement Mugi [Accepté] Horlog12Mar 19 Aoû 2014 - 20:09

Merci pour l'accueil chaleureux sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Recrutement Mugi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mugi [Accepté]   Recrutement Mugi [Accepté] Horlog12Mer 20 Aoû 2014 - 1:17

Ce soir, j'ai testé Mugi, voici les résultats :


GP1 ( With items )


Race 1, Music Park ( Mugi's ), Victoire : On obtient tout les deux une verte en premier item et il tente un snipe mais rate. Il continue de me suivre plus ou moins et obtient un boomerang, il rate ses trois tentatives et s'est mis dans une mauvaise position en essayant de m'avoir. Je l'achève définitivement avec une verte backspam. Il fini avec un petit peu plus d'un virage de retard.

Race 2, Sherbet Land ( Mugi's ), Défaite : Départ serré, il me dépasse un peu au premier virage mais je le snipe verte sur le côté, il a également eu une verte et tente de se venger mais me rate. Par la suite deux rouge me dépasse de manière inexplicable (  Cool ) puis il obtient des champignons lui permettant de cut. Combiné au fait que j'ai pris la neige il fini premier de peu.

Race 3, Bowser's Castle ( Red's ), Victoire : Intervention IRL de sa compagne donc on ne part pas vraiment, en bref il part devant, je le rattrape pas mal au run puis il se voit obligé de freiner pour ne pas prendre le morgenstern, ce qui me permet de passer premier. Il obtient quelque champi mais la distance entre nous reste la même, l'écart n'est pas très grand à la fin, environ un virage.

Race 4, Wario Stadium ( Red's ), Victoire : Dès le premier virage il me snipe verte sur le flanc avant même que un item m'ait été attribué par la roulette. Cela dit son run sur cette map est vraiment faible et je le rattrape facilement sans objet, j'ai 3 banane autour de moi que je fini par lui mettre en le runnant, il tente de me rouger mais je me sert de ma dernière banane pour la bloquer. Il rattrape un peu au troisième tour grâce à quelque items mais ce n'est pas suffisant.


GP2 ( No items, no coins )

Race 1, Toad Harbo(u)r ( Mugi's ), Victoire : Je pars devant mais il suit de très près, il me dépasse après que je rate le boost jaune après la petite rampe, je suis donc deux mais l'écart ne se creuse pas, il tombe au début du tour deux en tentant de passer à gauche. Je ne le revois pas de la map, même si il semble avoir remonté un peu il fini avec plus d'un virage de retard.

Race 2, Tick-Tack Clock ( Mugi's ), Victoire : C'est serré tout le long de la course avec des aspi dans tout les sens, je fini par le pousser dans un des poteau et fini devant.

Race 3, Bone-dry dunes ( Red's ), Défaite : Le début est serré, je prend une aspi et fini dans le vide, après ça je le rattrape un peu à chaque tour mais pas suffisamment, vers la fin il mange un peu le sable et on fini au coude à coude mais il est devant.

Race 4, Voie Céleste ( Red's ), Victoire : Je pars, un run un peu faiblard de son côté sur cette map, il fini avec un peu plus d'un virage de retard.


Impression et remarques

On a fait un IT ce soir avec lui et il a échoué quant au fait de trouver un moyen de communication ( que ce soit skype ou mumble ) et malheureusement il a fait beaucoup de teamkill.

Points positifs :


- Il semble avoir les strats de base sur la plupart des maps et ses bunny semblent correct.

- Il m'a eu l'air sympathique.


Points négatifs :


- Problème avec skype/mumble ( espérons temporaire )

- Run à améliorer

- Teamplay à améliorer également ( Même si les conditions n'étaient pas favorable pour le coup )




En conclusion, je vais quand même te faire passer en phase deux car je pense que tu as le potentiel de t'améliorer et de devenir un bon élément à la GT. " La seconde partie du test consiste à vous mettre dans la peau d'un membre pour une période qui peut aller jusqu'à une durée maximum de 30 jours, vous allez ainsi participer aux Inter-teams, jouer avec nous en mondial et interagir autant que possible avec les membres de la team. Cela nous permettra d'évaluer votre niveau de jeu en condition d'IT, votre attitude ainsi que votre comportement. Lorsque cette partie touchera à sa fin les membres procéderons à un vote afin de décider si oui ou non vous deviendrez un membre à part entière. "


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Mugi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mugi [Accepté]   Recrutement Mugi [Accepté] Horlog12Mer 20 Aoû 2014 - 17:21

Beau rapport Redvekh, ça s'améliore bien.

GG Mugi, bon courage pour la 2ème phase.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwarawii
Membre GT2



Nombre de messages : 89
Age : 37

Recrutement Mugi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mugi [Accepté]   Recrutement Mugi [Accepté] Horlog12Jeu 21 Aoû 2014 - 9:13

Merci de me laisser la chance de passer un test. C'est vrai que mon run et mon tp sont vraiment a améliorer. Mais je pense qu'en jouant avec des bons players et en écoutant les bobs conseils sa devrait venir rapidement. Enfin je l espère. Pour le problème de communication. J'ai expliqué en pv un peu ce qui ce passe je tâcherai de faire de mon mieux. Sa me fait plaisir de retrouver beaucoup de têtes par ici. A très bientôt sur les pistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Recrutement Mugi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mugi [Accepté]   Recrutement Mugi [Accepté] Horlog12Jeu 21 Aoû 2014 - 14:42

Les conseils de bobs sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement Mugi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mugi [Accepté]   Recrutement Mugi [Accepté] Horlog12Jeu 21 Aoû 2014 - 20:06

Royal~ a écrit:
Les conseils de bobs sont les meilleurs.
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Recrutement Mugi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mugi [Accepté]   Recrutement Mugi [Accepté] Horlog12Ven 12 Sep 2014 - 2:33

Mugi, les membres de la GT réunifiée ont voté, et leur sentence est irrévocable : tu es accepté  

Bienvenue à la GT.


Recrutement Mugi [Accepté] 695568
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement Mugi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mugi [Accepté]   Recrutement Mugi [Accepté] Horlog12Ven 12 Sep 2014 - 9:46

Félicitations Mugi, bienvenue chez nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement Mugi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mugi [Accepté]   Recrutement Mugi [Accepté] Horlog12Ven 12 Sep 2014 - 10:24

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
mugiwarawii
Membre GT2



Nombre de messages : 89
Age : 37

Recrutement Mugi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mugi [Accepté]   Recrutement Mugi [Accepté] Horlog12Ven 12 Sep 2014 - 10:30

Merci a tous. Ça fait vraiment plaisir! !!
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Mugi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mugi [Accepté]   Recrutement Mugi [Accepté] Horlog12Ven 12 Sep 2014 - 15:19

Bienvenue Mugi
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Recrutement Mugi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mugi [Accepté]   Recrutement Mugi [Accepté] Horlog12Ven 12 Sep 2014 - 16:58

Welcome here Recrutement Mugi [Accepté] 551321
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

Recrutement Mugi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mugi [Accepté]   Recrutement Mugi [Accepté] Horlog12Ven 12 Sep 2014 - 17:07

bienvenue mugi
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Recrutement Mugi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mugi [Accepté]   Recrutement Mugi [Accepté] Horlog12Ven 12 Sep 2014 - 20:55

Bienvenue GT Mugi ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Recrutement Mugi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mugi [Accepté]   Recrutement Mugi [Accepté] Horlog12Ven 12 Sep 2014 - 21:10

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mugi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mugi [Accepté]   Recrutement Mugi [Accepté] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mugi [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Tim (HS) [Accepté]
» Recrutement Nico [Accepté]
» [Recrutement] Zaratharka [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: