Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement Cobra [Accepté]

Aller en bas 
+12
Dash Tidus
Balou
Crewsti
Andriz
lilride
Froz
Mohsen
Yohan
Anthony
Seboss
philo
Cobra*
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cobra*




Nombre de messages : 182
Age : 29

Recrutement Cobra [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Cobra [Accepté]   Recrutement Cobra [Accepté] Horlog12Mer 19 Oct 2011 - 20:23

- Pseudo : Cobra
- Age : 17 ans
- Depuis combien de temps environ je possède le jeu : 2 ans
- Mes anciennes Team : FZ Gw Doeuf
Mes disponibilités: Le soir a partir de 21H en moyenne
Mon nombre de points actuel : +9000
- Mon nombre d'étoile actuel : 2
Mes motivations pour rejoindre la team : J'aimerai tenté une derniere experience en matière de team, et la GT est ce qu'il me faut, je pense connaitre pas mal de monde ici, l'ambiance est tres sympa et le niveau tres bon ^^
Mumble pendant les ITs : oui
- Mon Code Ami : 2322 8549 4097
Perso/ véhicule: Funky Kong + Becane Bowser
Circuits préférés : MG TF rDS rWS
Skype: cobra-mkw

* donner 2 choix de circuits avec item (je choisi les 2 autres) : Gorge Champignon Stade Waluigi
* donner 2 choix de circuits sans item (je choisi les 2 autres) : GBA Chateau de Bowser 3 Usine Toad


Dernière édition par Cobra* le Ven 21 Oct 2011 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philo
Membre GT1
philo


Nombre de messages : 303
Age : 30

Recrutement Cobra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Accepté]   Recrutement Cobra [Accepté] Horlog12Mer 19 Oct 2011 - 20:26

GL cob, et pitié essaye de ne pas trop aimer montagne si t'es pris Recrutement Cobra [Accepté] 111235
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Cobra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Accepté]   Recrutement Cobra [Accepté] Horlog12Mer 19 Oct 2011 - 20:32

Yop Cobra !
Candidature intéressante, on va voir qui va te tester si test il y a (les testeurs ont pas trop de travail en ce moment, donc autant leur en donner...).
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Membre au repos
Anthony


Nombre de messages : 73
Age : 28

Recrutement Cobra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Accepté]   Recrutement Cobra [Accepté] Horlog12Mer 19 Oct 2011 - 20:38

Cobra :3
Revenir en haut Aller en bas
Yohan

Yohan


Nombre de messages : 218
Age : 30

Recrutement Cobra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Accepté]   Recrutement Cobra [Accepté] Horlog12Mer 19 Oct 2011 - 21:51

Bonne chance pour ton test poto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement Cobra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Accepté]   Recrutement Cobra [Accepté] Horlog12Jeu 20 Oct 2011 - 11:57

C'est bon ça !

Bonne chance man.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement Cobra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Accepté]   Recrutement Cobra [Accepté] Horlog12Jeu 20 Oct 2011 - 17:52

Salut Cobra. J'essaie de te test le plus rapidement possible (peut être demain après midi
si tu es là, je serais libre). Bonne soirée et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lilride




Nombre de messages : 16
Age : 43

Recrutement Cobra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Accepté]   Recrutement Cobra [Accepté] Horlog12Sam 22 Oct 2011 - 14:58

c' est la fête ici, il y a du monde, bel acceuil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement Cobra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Accepté]   Recrutement Cobra [Accepté] Horlog12Sam 22 Oct 2011 - 15:55

Rapport de test de Cobra : 4-4

Premier GP no item : 1-3 (150cc)

GBA Chateau de Bowser 3 : Je parts devant, je m'éloigne petit à petit il ne reviendra pas
et il rate son cut no shroom au troisième tour, je gagne (2.25)

Usine Toad : Très belle course, aspis tout le long, il me met dans le mur vers la fin
et gagne logiquement, bien joué. (1.58)

Quartier Delfino : Je passe devant grace à une aspi mais je fail le cut no shroom
au premier tour, il le fait aux deux tours suivants, bien joué. (2.16)

Ruines Sec sec : Il prend le petit cut du début aux deux premiers tours, mais je reviens
quand même sur lui, avant qu'il me lagpush au niveau du bug du mur, il gagne.. (2.04)

Bilan : Il run plutôt bien, bilan positif, j'ai pas grand chose à dire là dessus.

Deuxième GP avec item : 3-1 (100cc)

Gorge Champignon : Il me rouge au début du deuxième tour, mais je le rattrape à la fin
en cutant, on commence donc le troisième tour cote à cote, je freine pour passer 2éme
à l'item, je chope un champi que je garde jusqu'à la fin, je gagne

Stade Waluigi : Il essaie de me sniper à la verte au début mais il me rate, je lui backspam
une banane puis je prends de l'avance petit à petit, il a un zap derrière, je gagne

N64 Chateau de Bowser : Début du 2éme tour il bloque le cut avec un fake, je le rouge dans
la ligne droite, mais à la fin du troisième tour il jette 3 vertes en avant juste avant
le colimaçon, elles me touchent juste avant les geysers, il gagne

Route Clair de lune : Il a une banane au début, j'ai 3 rouges, je lui en mets 2 pour
m'éloigner, il reviendra pas et prends une voiture au milieu du troisième tour, je gagne

Bilan : Il backspam pas beaucoup et n'anticipe pas très bien les items posés, il se
retrouve souvent à découvert, je suis assez déçu sur ce point

Résumé :
J'ai envie de dire go 2éme test ou période d'essai direct, faut voir...

PS : T'as de gros gros problèmes de lags par contre, c'est pas encore du Gillou mais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra*




Nombre de messages : 182
Age : 29

Recrutement Cobra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Accepté]   Recrutement Cobra [Accepté] Horlog12Dim 23 Oct 2011 - 4:48

GG, j'ai pas eu beaucoup de chance au GP Item, Cf Clair de lune ^^

Sinon Dsl pour le lag mais je pense savoir de quoi sa venait, enfin je lag assez souvent mais pas comme sa, encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Andriz
Membre au repos
Andriz


Nombre de messages : 85
Age : 29

Recrutement Cobra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Accepté]   Recrutement Cobra [Accepté] Horlog12Dim 23 Oct 2011 - 7:33

Froz a écrit:

PS : T'as de gros gros problèmes de lags par contre, c'est pas encore du Gillou mais pas loin.

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Recrutement Cobra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Accepté]   Recrutement Cobra [Accepté] Horlog12Dim 23 Oct 2011 - 10:20

J'avoue, et cobra sur mumble avec sa co bizarre, c'est une expérience à vivre Smile

Bien joué pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Recrutement Cobra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Accepté]   Recrutement Cobra [Accepté] Horlog12Dim 23 Oct 2011 - 12:24

GG Cobra pour le test même si biaisé par le lag apparement.

Ta candidature fait plaisir, perso ce qu'il me fait peur c'est justement ta co. Faut voir sur Mumble effectivement. Go période de test?
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement Cobra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Accepté]   Recrutement Cobra [Accepté] Horlog12Lun 24 Oct 2011 - 10:27

go péride de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Cobra*




Nombre de messages : 182
Age : 29

Recrutement Cobra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Accepté]   Recrutement Cobra [Accepté] Horlog12Lun 24 Oct 2011 - 14:20

Merci, j'espere ne pas vous décevoir ^^

PS : Possible d'enlever l'etoile dans mon pseudo ? J'avais creer un premier compte sans l'etoile mais en me trompant d'e-mail donc j'avais recreer celui la pour pouvoir le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement Cobra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Accepté]   Recrutement Cobra [Accepté] Horlog12Mar 25 Oct 2011 - 16:32

Bonne chance pour ta période de test, en espérant que ça se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash Tidus




Nombre de messages : 13
Age : 34

Recrutement Cobra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Accepté]   Recrutement Cobra [Accepté] Horlog12Dim 30 Oct 2011 - 10:56

Copyright sur les rapport de test Tidus style!
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement Cobra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Accepté]   Recrutement Cobra [Accepté] Horlog12Mer 2 Nov 2011 - 6:19

Dash Tidus a écrit:
Copyright sur les rapport de test Tidus style!

Very Happy c'est donc de là que Froz sort son style !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement Cobra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Accepté]   Recrutement Cobra [Accepté] Horlog12Jeu 3 Nov 2011 - 16:26

J'avoue j'avoue ... Merci Tidus, tu m'auras au moins appris comment faire des rapports, à défaut de
m'avoir appris à runner correctement lool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Floasm

Floasm


Nombre de messages : 24
Age : 30

Recrutement Cobra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Accepté]   Recrutement Cobra [Accepté] Horlog12Lun 7 Nov 2011 - 21:58

Bon Cobra a quelques petits problèmes d'ordi pour le moment , il ne marche plus et va l'envoyer en réparation donc il sera absent quelques jours ou plus

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cobra*




Nombre de messages : 182
Age : 29

Recrutement Cobra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Accepté]   Recrutement Cobra [Accepté] Horlog12Dim 13 Nov 2011 - 21:45

Et c'est arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Recrutement Cobra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Accepté]   Recrutement Cobra [Accepté] Horlog12Lun 14 Nov 2011 - 13:44

Cobra* a écrit:
Et c'est arranger ^^

Pas comme ton orthograve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobra*




Nombre de messages : 182
Age : 29

Recrutement Cobra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Accepté]   Recrutement Cobra [Accepté] Horlog12Lun 14 Nov 2011 - 19:54

KikooLol Repere mais aucune possibilité de mettre un accent quand j en ai envi avec ce corrigeur d'orthographe sry.
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Membre GT2



Nombre de messages : 1454
Age : 46

Recrutement Cobra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Accepté]   Recrutement Cobra [Accepté] Horlog12Ven 18 Nov 2011 - 20:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cobra*




Nombre de messages : 182
Age : 29

Recrutement Cobra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Accepté]   Recrutement Cobra [Accepté] Horlog12Ven 18 Nov 2011 - 23:50

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Cobra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Accepté]   Recrutement Cobra [Accepté] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Cobra [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Cobra [Annulé]
» Recrutement de Tim (HS) [Accepté]
» Recrutement Alex [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: