Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Recrutement Cobra [Refusé]

Aller en bas 
+5
Aizen
Seraph
Floasm
ZenkOo
Cobra*
9 participants
AuteurMessage
Cobra*




Nombre de messages : 182
Age : 29

Recrutement Cobra [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Cobra [Refusé]   Recrutement Cobra [Refusé] Horlog12Sam 2 Avr 2011 - 21:18

Bonsoir les GT.
Je viens postulé ici comme vous pouvez le voir pour plusieurs raison :
Je recherche une team active le soir.
Une team ou je pourrais enfin me fixer Laughing

* Pseudo : Cobra, ★ウィリアム★
* donner son (ou ses) code(s) ami : 0261 0000 4847
* donner 2 choix de circuits avec item (je choisi les 2 autres) : GBA3 MH
* donner 2 choix de circuits sans item (je choisi les 2 autres) : TF WS
* donner ses disponibilités pour le test : Le soir a partir de 23H jusqu a 3 Heure en semaine. (En moyenne)
Le Week end a partir de 16H jusqu a tard le matin Smile
* Ancienne Team : FZ Gw CB



Revenir en haut Aller en bas
ZenkOo




Nombre de messages : 6
Age : 31

Recrutement Cobra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Refusé]   Recrutement Cobra [Refusé] Horlog12Sam 2 Avr 2011 - 22:42

GL Recrutement Cobra [Refusé] 36975
Revenir en haut Aller en bas
Floasm

Floasm


Nombre de messages : 24
Age : 30

Recrutement Cobra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Refusé]   Recrutement Cobra [Refusé] Horlog12Sam 2 Avr 2011 - 22:46

le 1er avril est déjà passé cobra Recrutement Cobra [Refusé] 36975

GL
Revenir en haut Aller en bas
Cobra*




Nombre de messages : 182
Age : 29

Recrutement Cobra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Refusé]   Recrutement Cobra [Refusé] Horlog12Sam 2 Avr 2011 - 23:01

A mince c etait hier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Membre GT2



Nombre de messages : 1454
Age : 46

Recrutement Cobra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Refusé]   Recrutement Cobra [Refusé] Horlog12Dim 3 Avr 2011 - 6:43

Testé, tu seras par Maitre Balou ou Maitre Seboss quand ils reviendront de leur mission lointaine, et à leurs avis nous nous fierons .
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Recrutement Cobra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Refusé]   Recrutement Cobra [Refusé] Horlog12Dim 3 Avr 2011 - 8:59

Pour réussir dans la vie il faut être bon ou gay. Si t'es plus gay que bon je te conseille de te faire tester par Seboss Wink

GL
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Recrutement Cobra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Refusé]   Recrutement Cobra [Refusé] Horlog12Dim 3 Avr 2011 - 9:23

Bonne chance pour ton test. Tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Cobra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Refusé]   Recrutement Cobra [Refusé] Horlog12Dim 3 Avr 2011 - 11:28

Je serais probablement dispo pendant le journée, viens me voir sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
KT/Flint

KT/Flint


Nombre de messages : 15
Age : 30

Recrutement Cobra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Refusé]   Recrutement Cobra [Refusé] Horlog12Dim 3 Avr 2011 - 14:34

GL L'ami <3
Nous T'aimons merci pour tout Smile
Blog video <333
Revenir en haut Aller en bas
Cobra*




Nombre de messages : 182
Age : 29

Recrutement Cobra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Refusé]   Recrutement Cobra [Refusé] Horlog12Mar 5 Avr 2011 - 18:17

Quelqu un serait dispo pour me testé dans la soirée ?
Balou ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Recrutement Cobra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Refusé]   Recrutement Cobra [Refusé] Horlog12Mer 6 Avr 2011 - 21:55

Voilà le petit rapport du test que j'ai effectué hier avec Cobra.
Je le fais de tête, il y aura peut-être quelques imprécisions.

On a fait classique, 2 GPs, un items et le suivant sans.

GP items (100cc)

- GBA3
Il rate son départ, je l'attend. Il me suis assez bien sans prendre d'items mais fini par prendre un mur il me semble début du tour 3. Je fini 1 sans être inquiété.

- Bois Vermeil
Il ne se prend pas ma banane et verte 1er tour. Il cut début du tour 2 et se retrouve à mes fesses. Je prend bien le tronc après le canon et grapille 1/2 seconde. Je lui backspam une verte sur le pont. 2-0

- MH
Il esquive le fake que je pose au 1er virage mais prendra ma banane au virages à droite avant le tunnel. Je finirai sans fail ni bleue 1er.

- RR
Je rate le boost aux vagues du 1er tour (grand joueur) et il me passe devant. Mais mes 4 champis chattés m'ont permis de reprendre le dessus Razz
4-0
Score un peu sévère, il a pas chatté les trois rouges dès le début ni la bleue mais quelques zaps plutot, c'est le 1v1 no items!


GP no items:

- Stade Waluigi
Il passe premier au deuxieme virage mais je le rattrape aux bandes bleues du 2ème tour.

- BCWii
Il rate son départ, je l'attend. Il va manger un mur à un moment donc je terminerai 1er avec quelques secondes d'avance.

- TF
Course très serrée! Il prend l'aspi dès les premières bandes, on se retrouve au corps à corps pendant plus d'un tour. Il est juste devant moi au dernier saut à la fin du deuxieme tour mais je fais le low et passe devant et lui casse la roue. Je fini 1.

- Autodrome pour le fun
Il me prend l'aspi au début et me casse la roue, je run comme un foufou et le rattrape + aspi fin du tour 2.
Je rate mon MT au 1er virage du dernier tour et je me refais casser la roue. Il termine la course sans fail et gagne.

Score final 7-1

Tu as plutot bonne esquive des items mais un run en dessous de ce que l'on attend. Ce ne sera donc pas pour cette fois à la GT. Merci pour l'intérêt envers la GT et bonne chance dans ta recherche de team!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Cobra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cobra [Refusé]   Recrutement Cobra [Refusé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Cobra [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cobra is here!!! [Refusé]
» Recrutement Cobra [Accepté]
» Recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: