Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Iouls [Accepté]

Aller en bas 
+9
Froz
Manu
philo
Seboss
Redvekh
cleo.
Mize
yannic3
Iouls
13 participants
AuteurMessage
Iouls
Membre GT1



Nombre de messages : 18
Age : 28

Recrutement Iouls [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Iouls [Accepté]   Recrutement Iouls [Accepté] Horlog12Mar 19 Aoû 2014 - 23:19


  • Pseudo : Iouls
  • ID Nintendo Network : Darkiouls
  • ID Skype : g13iouls
  • Ancienne team Mario Kart: ST/SF/TS/AR/G13 (MKW) SF/$P (MK7) G13 (MK8)
  • Expérience en tant que gamer : Pas assez explicite, je vois pas où vous voulez en venir.
  • Comment avez vu connu notre team : MKWii, le grand Seboss se faisait bien remarquer  sisi 
  • Connaissez vous l'un de nos joueurs : Redvekh et Seboss majoritairement
  • Motivation pour rejoindre la GT : la GT a une bonne marge de progression, l'ambiance m'avait l'air vraiment pas mal au vu des  ITs auquel j'ai allié. Et puis, ca me permettra de recommencer à trash du suisse.  bave 
  • Disponibilités en général : Le soir après 20h30, Week-end plus ou moins complet + vac'.
  • Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : Je n'ai pas à m'avancer sur ça, vous verrez bien vous même.
  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : Oui
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : GCN Sorbet / Manoir Trempé
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Promenade Toad/ Descente Givrée
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

Recrutement Iouls [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iouls [Accepté]   Recrutement Iouls [Accepté] Horlog12Mar 19 Aoû 2014 - 23:24

GL pour ton test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Recrutement Iouls [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iouls [Accepté]   Recrutement Iouls [Accepté] Horlog12Mar 19 Aoû 2014 - 23:27

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Recrutement Iouls [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iouls [Accepté]   Recrutement Iouls [Accepté] Horlog12Mar 19 Aoû 2014 - 23:48

Contente de voir que ça t'as plu de jouer avec nous! Je pense pas que tu es trop de mal pour ton test !
Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Recrutement Iouls [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iouls [Accepté]   Recrutement Iouls [Accepté] Horlog12Mer 20 Aoû 2014 - 0:35

Yeaaaaaaaahhh iouls, comme au bon vieux temps, on essayera de faire le 1v1 soon mais effectivement je doute qu'il ait un problème x).
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Iouls [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iouls [Accepté]   Recrutement Iouls [Accepté] Horlog12Mer 20 Aoû 2014 - 17:17

Iouls a écrit:
Et puis, ca me permettra de recommencer à trash du suisse.  bave

Rien que pour cette raison on t'aurait bien accepté directement mais j'ai bien envie de te voir défoncer Redvekh au test quand même. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Recrutement Iouls [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iouls [Accepté]   Recrutement Iouls [Accepté] Horlog12Jeu 21 Aoû 2014 - 1:05

Bon après avoir fait plus de 4 war avec Iouls je pense que son niveau n'est plus à démontrer et je suis d'avis de le passer directement en seconde phase de test.

"La seconde partie du test consiste à vous mettre dans la peau d'un membre pour une période qui peut aller jusqu'à une durée maximum de 30 jours, vous allez ainsi participer aux Inter-teams, jouer avec nous en mondial et interagir autant que possible avec les membres de la team. Cela nous permettra d'évaluer votre niveau de jeu en condition d'IT, votre attitude ainsi que votre comportement. Lorsque cette partie touchera à sa fin les membres procéderons à un vote afin de décider si oui ou non vous deviendrez un membre à part entière."

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
philo
Membre GT1
philo


Nombre de messages : 303
Age : 29

Recrutement Iouls [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iouls [Accepté]   Recrutement Iouls [Accepté] Horlog12Jeu 21 Aoû 2014 - 8:20

La peur du 1v1 se lit dans ton message What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Recrutement Iouls [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iouls [Accepté]   Recrutement Iouls [Accepté] Horlog12Jeu 21 Aoû 2014 - 9:40

pale pale pale pale pale pale pale

Plus sérieusement on en discutait hier et c'est juste que un 1v1 en Kart vs Moto ça donnerais un faux résultat de base, ne serait-ce que pour le no item, cela dit j'aurais pu tenter le 1v1 en jouant moi aussi en moto mais là ça commence à faire un petit moment que je joue que en kart x)
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Iouls [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iouls [Accepté]   Recrutement Iouls [Accepté] Horlog12Jeu 21 Aoû 2014 - 17:08

il t'aurait mis la pige lui en moto et toi en kart
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Recrutement Iouls [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iouls [Accepté]   Recrutement Iouls [Accepté] Horlog12Ven 12 Sep 2014 - 2:33

Iouls, les membres de la GT réunifiée ont voté, et leur sentence est irrévocable : tu es accepté

Bienvenue à la GT.

Recrutement Iouls [Accepté] 123675
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement Iouls [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iouls [Accepté]   Recrutement Iouls [Accepté] Horlog12Ven 12 Sep 2014 - 9:45

Bienvenue chez nous Iouls! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement Iouls [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iouls [Accepté]   Recrutement Iouls [Accepté] Horlog12Ven 12 Sep 2014 - 10:26

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Iouls [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iouls [Accepté]   Recrutement Iouls [Accepté] Horlog12Ven 12 Sep 2014 - 13:37

Bienvenue iouls
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Recrutement Iouls [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iouls [Accepté]   Recrutement Iouls [Accepté] Horlog12Ven 12 Sep 2014 - 16:59

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

Recrutement Iouls [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iouls [Accepté]   Recrutement Iouls [Accepté] Horlog12Ven 12 Sep 2014 - 17:07

bienvenue iouls
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Recrutement Iouls [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iouls [Accepté]   Recrutement Iouls [Accepté] Horlog12Ven 12 Sep 2014 - 20:57

Welcome Iouls Smile
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Recrutement Iouls [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iouls [Accepté]   Recrutement Iouls [Accepté] Horlog12Ven 12 Sep 2014 - 21:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Recrutement Iouls [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iouls [Accepté]   Recrutement Iouls [Accepté] Horlog12Ven 12 Sep 2014 - 22:08

Wilkomen Iouls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Iouls [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iouls [Accepté]   Recrutement Iouls [Accepté] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Iouls [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Tim (HS) [Accepté]
» Recrutement Mugi [Accepté]
» Recrutement Dollix HS [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: