Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement Dusse [Accepté]

Aller en bas 
+2
Seboss
JC Dusse
6 participants
AuteurMessage
JC Dusse
Leader GT1



Nombre de messages : 80
Age : 26

Recrutement Dusse [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Dusse [Accepté]   Recrutement Dusse [Accepté] Horlog12Sam 29 Nov 2014 - 10:43

[*]Pseudo : Dusse
[*]ID Nintendo Network : jeanclaudedusse
[*]ID Skype : Dusse
[*]Ancienne team Mario Kart: BZH/LW
[*]Expérience en tant que gamer : depuis le début de mk8 je joue en team sinon j'ai beaucoup joué a MSCF bien que je n étais pas dans une team
[*]Comment avez vu connu notre team : IT/mondi
[*]Connaissez vous l'un de nos joueurs : de nom je connais quelques joueurs pour les avoir rencontré en mondi sinon je connais un peu Iouls pour avoir joué avec lui a la iD
[*]Motivation pour rejoindre la GT : après que la LW a fermé je voulais continuer de jouer en team et votre team m a fait bonne impression
[*]Disponibilités en général : a partir de 18h jusqu a 22h30 et le week end je suis quasi tout le temps là
[*]Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : j espère GT 1
[*]Possession d'un micro/casque (oui/non) : vu que je suis sur Ipad non, juste casque vu que le micro et intégré dans l ipad
[*]Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : lagon et Toussec
[*]Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Promenade Toad et Descente
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Dusse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dusse [Accepté]   Recrutement Dusse [Accepté] Horlog12Sam 29 Nov 2014 - 11:02

Bonne chance, Froz t'as du boulot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JC Dusse
Leader GT1



Nombre de messages : 80
Age : 26

Recrutement Dusse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dusse [Accepté]   Recrutement Dusse [Accepté] Horlog12Sam 29 Nov 2014 - 11:03

Merci Seboss
Il me semble déjà avoir Froz dans mes contacts sur wii u si je dis pas de conneries
Revenir en haut Aller en bas
AngryFast




Nombre de messages : 8
Age : 22

Recrutement Dusse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dusse [Accepté]   Recrutement Dusse [Accepté] Horlog12Sam 29 Nov 2014 - 11:12

GL Wink et Seboss j'attend votre réponse au sujet de mon recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement Dusse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dusse [Accepté]   Recrutement Dusse [Accepté] Horlog12Sam 29 Nov 2014 - 11:32

Bonjour, je m'occuperai de ton test au plus vite!

J'espère néanmoins que le micro de ton Ipad est pas moisi..
Revenir en haut Aller en bas
JC Dusse
Leader GT1



Nombre de messages : 80
Age : 26

Recrutement Dusse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dusse [Accepté]   Recrutement Dusse [Accepté] Horlog12Sam 29 Nov 2014 - 11:34

Normalement non a la LW ça marchait bien
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement Dusse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dusse [Accepté]   Recrutement Dusse [Accepté] Horlog12Sam 29 Nov 2014 - 11:38

Bien, ajoute moi sur skype : zethya
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement Dusse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dusse [Accepté]   Recrutement Dusse [Accepté] Horlog12Sam 29 Nov 2014 - 15:55

Recrutement Dusse [Accepté] Jean-c10

Rapport de test de Dusse


GP1 : no item     Froz 4 - 0 Dusse  Crying or Very sad

Promenade Toad : Il part plus vite que moi, puis je lui prends l'aspi au niveau du cut des maisons, je passe puis je le dépasse
en faisant les hops. Il fail fin du tour 1 et milieu du tour 2, je finis avec environ 10 secondes d'avance, dommage.

Lagon Tourbillon : Il me dépasse de nouveau au début, puis j'arrive à lui prendre l'aspi sur l'anguille, ça me permet de le dépasser.
Il fait toute la course à mon cul mais n'arrive pas à me doubler, je gagne avec une petite seconde d'avance

3DS Fôret Tropicale : Je pars devant sans réellement être inquiété. Je prends de l'avance à chaque tour au bug de la fleur, normal
vu qu'il joue en moto. Néanmoins il finit pas trop trop loin derrière moi, je dirais 7/8 secondes, c'est pas trop mal, je gagne.

GBA Circuit Mario : Encore une fois je pars devant sans jamais être réellement inquiété, il run bien mais les hops du kart
font gagner beaucoup trop de temps, dur de suivre en moto, je gagne.

Résumé : Il joue en moto, donc forcément... je vais plus vite que lui. Je connais pas trop le run moto etc, mais je sais que ça
sera pas le genre de gars à s'échapper devant et runner comme un foufou. Il fail pas mal je trouve. Pour faire une comparaison, je
dirais qu'il est moins bon que Iouls.


GP2 : item      Froz 1 - 3 Dusse  Smile

Désert Toussec : Je pars devant mais je touche un peu le sable, du coup il me dépasse. Il backspam une banane plutôt prévisible dans
le deuxième virage, je le suis tout au long du premier tour. Puis au deuxième tour, il prend cette même banane tout seul, c'est dommage.
Il me rouge une fois mais n'arrive pas à remonter, je gagne en backspamant une banane à la fin.

Descente Givrée : Il me dépasse dans le premier secteur puis a un run vraiment solide sur tout le reste de la map. J'arrive à le rattraper
un peu avec des champis, puis à la fin je choppe trois rouges. Je passe premier dans la descente, puis il choppe trois rouges
à son tour, m'en met une et gagne, bien joué à lui.

N64 Autodrome Royal : Il part devant, je le rattrape petit à petit jusqu'au cut no shroom ou je prends la rouge qu'il gardait à
son cul. Je le rattrape petit à petit à coup de champis, mais ça suffira pas, il me met bien la pression en gardant sa verte au cul
tout au long de la map, bien joué.

Aéroport Azur :
Il part devant, je le dépasse puis je le pousse dans les roues du deuxième avion. Je pars devant et il évite bien les
backspam. Au troisième tour il m'envoie une rouge en l'air, j'arrive pas à la casser avec le klaxon, du coup il me passe à la
toute fin, bien joué à lui.

Résumé : Très déçu de la première map, où sa gestion d'item était vraiment plus que mauvaise, mais agréablement surpris sur les trois
dernières. Il gère plutôt bien ses items, mais je sais pas si c'est suffisant ou non.


Bilan : J'arrive pas à donner un avis tranché, j'hésite beaucoup. Je pense qu'il faut que j'en parle en interne avant de prendre une
décision. T'es vraiment loin d'être mauvais, mais peut être que je fais une fixation sur la moto, j'en sais rien. Je trouve qu'il
y a un truc qui va pas. Après, faut peut être faire un essai directement en IT voir comment il s'en sort. On peut aussi passer par
un deuxième test qu'on pourrait demander à Iouls de faire, histoire qu'il puisse juger son run mieux que moi.

Je suis embêté de pas pouvoir donner de réponse maintenant, je reviendrais vers toi dans quelques jours Dusse.

Bien joué à toi, bonne journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC Dusse
Leader GT1



Nombre de messages : 80
Age : 26

Recrutement Dusse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dusse [Accepté]   Recrutement Dusse [Accepté] Horlog12Sam 29 Nov 2014 - 16:01

Merci Froz pour le test.
Sinon pour ce qui est des fail je pense que j en ai pas trop fait a part sur Promenade au niveau du bateau ou j ai trop anticipé le petit saut et ma propre banane sur Toussec
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement Dusse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dusse [Accepté]   Recrutement Dusse [Accepté] Horlog12Sam 29 Nov 2014 - 16:05

C'est un ressenti global, mais c'est vrai qu'il y a pas eu de fails majeurs à part les deux maps que tu as cité. Je reviens vers toi d'ici quelques jours! Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
JC Dusse
Leader GT1



Nombre de messages : 80
Age : 26

Recrutement Dusse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dusse [Accepté]   Recrutement Dusse [Accepté] Horlog12Sam 29 Nov 2014 - 16:08

Ok pas de problème.
Après je veux bien faire un IT pour que vous puissiez voir.
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement Dusse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dusse [Accepté]   Recrutement Dusse [Accepté] Horlog12Lun 1 Déc 2014 - 5:49

Bonjour Dusse, suite a une petite discussion en interne, nous avons décidé de te laisser une chance et de t'accorder une période de test. Tu n'as plus qu'à faire des IT avec nous, être actif, disponible et motivé. Bonne chance à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC Dusse
Leader GT1



Nombre de messages : 80
Age : 26

Recrutement Dusse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dusse [Accepté]   Recrutement Dusse [Accepté] Horlog12Lun 1 Déc 2014 - 6:31

Ok merci je tâcherai de faire de mon mieux.
Sinon pour ce qui est des IT je sais pas a quelle heure vous jouez mais en généralement je peut être sur mk a partir de 18h jusqu a environ 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement Dusse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dusse [Accepté]   Recrutement Dusse [Accepté] Horlog12Jeu 18 Déc 2014 - 17:12

Bonsoir Dusse, les membres du conseil ont voté, et leur sentence est irrévocable : accepté.

Bienvenue ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC Dusse
Leader GT1



Nombre de messages : 80
Age : 26

Recrutement Dusse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dusse [Accepté]   Recrutement Dusse [Accepté] Horlog12Jeu 18 Déc 2014 - 17:15

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

Recrutement Dusse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dusse [Accepté]   Recrutement Dusse [Accepté] Horlog12Jeu 18 Déc 2014 - 17:21

bienvenue dusse
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Recrutement Dusse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dusse [Accepté]   Recrutement Dusse [Accepté] Horlog12Ven 19 Déc 2014 - 0:50

Recrutement Dusse [Accepté] 695568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Dusse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dusse [Accepté]   Recrutement Dusse [Accepté] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Dusse [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Tim (HS) [Accepté]
» Recrutement de Kairi [Accepté]
» Recrutement Mokka [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: