Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recrutement de mathieu [Accepté]

Aller en bas 
+18
Vince™
Froz
Tigrou
Mohsen
Aine
KirBy
Lazer
Dylan997
Seraph
pïwee
Aizen
cleo.
Bicket
Cleik
Crewsti
Yohan
Seboss
mathieu
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mathieu




Nombre de messages : 142
Age : 32

recrutement de mathieu [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement de mathieu [Accepté]   recrutement de mathieu [Accepté] Horlog12Ven 15 Juil 2011 - 18:36

- Pseudo : mathieu
- Age : 19 ans
- Depuis combien de temps environ je possède le jeu : 1 jour avant sa sortit francaise
- mon ancienne team: la SF du 7 fevrier 2009 jusqua avril 2011 et RS mai 2011 jusqu'a juillet 2011
Mes disponibilités: presque tout le temps ^^
Mon nombre de points actuel : superieur a 9500
- Mon nombre d'étoile actuel :0 car j'utilise le permit coreen donc flemme de refaire le mode solo
- Mon adresse MSN : math13-4@hotmail.fr
Mes motivations pour rejoindre la team : bah la GT une tres bonne a en juger ses historiques et j'aimerai donc la rejoindre pour m'ameliorer encore ^^.
Mumble pendant les ITs : oui
- Mon Code Ami : 4040 2652 2508
Perso/ véhicule: Funky Kong avec la bécane Bowser pour le TT ou le online
Circuits préférés: clair de lune, QD,les 3 bowser,RSS
Skype: sf.mathieu

Pour le test: peu m'importe les circuits. Allez disons
GP item: route clair de lune et autodrome,jungle DK,RR
GP no item: ruines sec sec et quartier delfino,N64 BC,usine toad

Commentaire: voila j'espere que ce recrutement et bien dans vos critere^^ voila .


Dernière édition par mathieu le Ven 15 Juil 2011 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

recrutement de mathieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mathieu [Accepté]   recrutement de mathieu [Accepté] Horlog12Ven 15 Juil 2011 - 19:02

Encore un SF Surprised
Mais c'est une invasion !
Bonne chance pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan

Yohan


Nombre de messages : 218
Age : 30

recrutement de mathieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mathieu [Accepté]   recrutement de mathieu [Accepté] Horlog12Ven 15 Juil 2011 - 20:28

Qui ne tentes rien, n'a rien Rolling Eyes

Bonne chance pour ton test quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

recrutement de mathieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mathieu [Accepté]   recrutement de mathieu [Accepté] Horlog12Ven 15 Juil 2011 - 20:47

Il faut 4 map par GP. Bonne chance pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Cleik

Cleik


Nombre de messages : 18
Age : 31

recrutement de mathieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mathieu [Accepté]   recrutement de mathieu [Accepté] Horlog12Ven 15 Juil 2011 - 21:14

Bonne chance Math Very Happy

PS: SF attaque encore bave
Revenir en haut Aller en bas
Bicket

Bicket


Nombre de messages : 71
Age : 43

recrutement de mathieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mathieu [Accepté]   recrutement de mathieu [Accepté] Horlog12Sam 16 Juil 2011 - 13:30

mathieu a écrit:
je retien 2 choses noun une chance incroyables tu devrait faire euro millions tu gagnerai facile et l'autre bien votre SB qui pourrit l'IT.
mathieu a écrit:
ba faudrait l'interdire serieux u_u
Se plaindre du SB et postuler à la GT What a Face
bonne chance.
J'espère que les GT ne vont pas trop mal interpreter mon post hein ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

recrutement de mathieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mathieu [Accepté]   recrutement de mathieu [Accepté] Horlog12Sam 16 Juil 2011 - 14:13

t'inquiete! recrutement de mathieu [Accepté] 771667

Bonne chance pour ton test mathieu!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

recrutement de mathieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mathieu [Accepté]   recrutement de mathieu [Accepté] Horlog12Sam 16 Juil 2011 - 15:21

Aujourd'hui vaut mieux rejoindre des teams qui sb si tu veux pas péter un plomb en IT Smile

Va falloir créer une section SF en plus de GT1, GT2 et GT3 Laughing

GL
Revenir en haut Aller en bas
pïwee

pïwee


Nombre de messages : 41
Age : 31

recrutement de mathieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mathieu [Accepté]   recrutement de mathieu [Accepté] Horlog12Sam 16 Juil 2011 - 17:34

GL pour ton test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Membre GT2



Nombre de messages : 1454
Age : 46

recrutement de mathieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mathieu [Accepté]   recrutement de mathieu [Accepté] Horlog12Dim 17 Juil 2011 - 14:58

Les testeurs ont du pain sur la planche en ce moment et comme de toute façon ils ne sont pas très dispo, si quelqu'un se sent pour faire une salle avec toi et donner ses impressions en gros ce sera une étape de franchie.

Pour les intéressés : Skype: sf.mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

recrutement de mathieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mathieu [Accepté]   recrutement de mathieu [Accepté] Horlog12Dim 17 Juil 2011 - 15:57

T'es dispo ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 142
Age : 32

recrutement de mathieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mathieu [Accepté]   recrutement de mathieu [Accepté] Horlog12Dim 17 Juil 2011 - 16:29

oui
Revenir en haut Aller en bas
Dylan997

Dylan997


Nombre de messages : 39
Age : 31

recrutement de mathieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mathieu [Accepté]   recrutement de mathieu [Accepté] Horlog12Dim 17 Juil 2011 - 16:45

GL matthieu , il gere bien la moto , le kart aussi sa vous fera un bon karteur de plus loul ^^ , y'a du boulot pour les testeurs la loul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 142
Age : 32

recrutement de mathieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mathieu [Accepté]   recrutement de mathieu [Accepté] Horlog12Dim 17 Juil 2011 - 16:55

merci dylan ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 142
Age : 32

recrutement de mathieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mathieu [Accepté]   recrutement de mathieu [Accepté] Horlog12Dim 17 Juil 2011 - 18:37

dispo jusqu'a 23H.
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

recrutement de mathieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mathieu [Accepté]   recrutement de mathieu [Accepté] Horlog12Dim 17 Juil 2011 - 18:37

Ok, peut être vers 22h.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 142
Age : 32

recrutement de mathieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mathieu [Accepté]   recrutement de mathieu [Accepté] Horlog12Dim 17 Juil 2011 - 18:40

sa marche
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 142
Age : 32

recrutement de mathieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mathieu [Accepté]   recrutement de mathieu [Accepté] Horlog12Lun 18 Juil 2011 - 16:53

ce soir toujours pareil dispo jusqua 23H ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

recrutement de mathieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mathieu [Accepté]   recrutement de mathieu [Accepté] Horlog12Lun 18 Juil 2011 - 19:14

Y'a bien un seboss ou un balou qui va trainer sur MK ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lazer




Nombre de messages : 40
Age : 29

recrutement de mathieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mathieu [Accepté]   recrutement de mathieu [Accepté] Horlog12Mar 19 Juil 2011 - 8:51

Oui mais en ce moment c est ; Intra sur intra mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

recrutement de mathieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mathieu [Accepté]   recrutement de mathieu [Accepté] Horlog12Sam 23 Juil 2011 - 7:29

Où ça en est tout ça ? Si je suis dispo en fin d'aprèm, y'a moyen que je puisse te tester. Je passerai sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 142
Age : 32

recrutement de mathieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mathieu [Accepté]   recrutement de mathieu [Accepté] Horlog12Sam 23 Juil 2011 - 8:27

ok pas de souci crewsti je serai co sur skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

recrutement de mathieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mathieu [Accepté]   recrutement de mathieu [Accepté] Horlog12Dim 24 Juil 2011 - 15:17

Ok, test effectué cheers

Item :

Clair de lune: Epic map, je fail au début, il me backspam pas mal, mais j'évite tout. Il se défausse, je peux donc le rouger de loin. Il reste devant grace a une banane que je me prend.Je lui met la pression tout le long, il craque a la fin. Je passe un.
Autodrome: Je prend des risques en backapammant. Il me rouge. Je choppe un zap plus tard. Il l'évite bien. Il gagne naturellement.
Jungle: je le fume au début, je passe un aux items et au run...mais c'était son compter sur ses 7 ou 8 rouges d'affilé qu'il me lance en 15 secondes...après, il reste un avec...3 champis.
RR:il foire son départ (stress?), je passe un, je backspam tout a des endroits stratégiques, il se prend pas mal d'item, mais arrive a garder une distance pas trop lointaine, il me rattrape un peu sur la fin a cause de mes fails, mais fini 2 quand même.

Résultat Item : 2-2

No item :

Ruine:il me prend l'aspi rapidement, gg a lui,mais je le rattrape au run notament au bug du mur qu'il ne prend pas, ce qui n'est en fait pas un point négatif d'ailleurs. je run devant, il foire surtout au dernier virage de manière incompréhensible.
delfino:il me prend l'aspi a la fin du dernier tour. je fail le petit cut et choppe un zap derrière...fin d ela map. Il la run très bien.
N64 BC:je fail encore en prenant un mur, il garde son avance sans prendre le risque de cutter a chaque tour et de fail, ce qui était la bonne chose à faire dans cette situation. Je le rattrape un poil sur les deux derniers tour, mais il gère bien son avance.
Usine:je lui prend deux aspi assez facilement, je passe devant presque dès le début, je prend une certaine avance et je run safe, il prend des risques en runnant serré, il tente tout et arrive a gratter quelques dizièmes par tour. Je reste un avec mon avance un peu réduite, il la run très bien.

Résultat No Item : 2-2


CONCLUSION : Il run très bien la pluspart des map et arrive à être safe quand il le faut. Voilà un anti smithou que nous avons là. Il y'a quelques passages de certaines map qu'il fail un peu sur le run pur, mais rien de grave à mon avis. Il utilise bien les backspams mais il s'est totalement défaussé une foi ou deux, ce qui lui a valu la rouge punitrice à chaque foi, mais ce n'est pas grand chose à mon avis. Bref, je m'attarde sur des points de détail. Tu as pour moi le niveau GT1. Je pense qu'il faudrait quand même le test d'un testeur officiel pour confirmer, juste pour la forme. Après, le second test consistera à savoir si tu es souvent présent sur mumble et si tu te rends disponible pour des war assez fréquemment. La pluspart des membres de la GT se connaissent déja très bien, il te faudra aussi arriver à te familiariser avec l'esprit GT. Mais ça, tu le sais déja.

Messieurs les testeurs officiels, le bébé est à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 142
Age : 32

recrutement de mathieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mathieu [Accepté]   recrutement de mathieu [Accepté] Horlog12Dim 24 Juil 2011 - 15:33

RCL enfaite je savais que au 3eme tour la bombe et le camion arriverait a lavant dernier virage donc jai prit super large et a la fin j'ai essyer de passer entre un camion et le poteau du peage c'est pas passer (FK gros)
Revenir en haut Aller en bas
KirBy

KirBy


Nombre de messages : 801
Age : 36

recrutement de mathieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mathieu [Accepté]   recrutement de mathieu [Accepté] Horlog12Dim 24 Juil 2011 - 15:43

bien jouer matthieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de mathieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mathieu [Accepté]   recrutement de mathieu [Accepté] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de mathieu [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement mathieu [Refusé]
» Recrutement d'Asmido [Accepté]
» Recrutement Marc[HS] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: