Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [accepté] demande de test simon 79

Aller en bas 
+3
jejez
Mohsen
$imonator
7 participants
AuteurMessage
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

[accepté] demande de test simon 79 Empty
MessageSujet: [accepté] demande de test simon 79   [accepté] demande de test simon 79 Horlog12Jeu 7 Aoû 2008 - 18:32

pseudo : simon 79
TROIS étoiles 9999 points chez lpere etc je me suis présenter et maintenant j'aimerai passer le test vla
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

[accepté] demande de test simon 79 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] demande de test simon 79   [accepté] demande de test simon 79 Horlog12Jeu 7 Aoû 2008 - 20:39

Salut SImon,

J'ai déjà joué avec toi aujourd'hui, et je suis quasi certain que tu ferais un très bon élément de la GT.
Je te propose tout de même un test demain, de préférence l'après-midi.

On a déjà échangé nos CA, ce sera un Grand Prix que j'hébergerai, où chacun choisis 2 courses.
Je voterai pour ma part pour N64 Chateau de bowser 🐘 et Pic DK santa , il te reste à me dire tes 2 courses et me proposer l'horaire qui te va bien.

Après le test, je ferai un compte rendu dans ce même post.

A +

GT Mohsen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
jejez

jejez


Nombre de messages : 179
Age : 29

[accepté] demande de test simon 79 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] demande de test simon 79   [accepté] demande de test simon 79 Horlog12Jeu 7 Aoû 2008 - 21:09

Bonne chance [accepté] demande de test simon 79 695568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] demande de test simon 79 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] demande de test simon 79   [accepté] demande de test simon 79 Horlog12Jeu 7 Aoû 2008 - 21:22

Bonne chance a twa! mes tu le passera ! ces sur !!
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

[accepté] demande de test simon 79 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] demande de test simon 79   [accepté] demande de test simon 79 Horlog12Ven 8 Aoû 2008 - 8:13

bon test simon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

[accepté] demande de test simon 79 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] demande de test simon 79   [accepté] demande de test simon 79 Horlog12Ven 8 Aoû 2008 - 12:00

OK mohsen je suis dispo toute l'aprem normalement ^^
Les circuit que je prendrai seront GCN montagne DK et SNES vallée fantôme 2 .vla!
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

[accepté] demande de test simon 79 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] demande de test simon 79   [accepté] demande de test simon 79 Horlog12Lun 11 Aoû 2008 - 10:34

COmpte rendu du test de SImon 79

Date :
Vendredi 8 Août 2008 à 14h45

Véhicules :

Simon : daisy + MM
Mohsen : funky kong + BB

Déroulement des courses et résultats :


N64 Chateau de bowser (vote mohsen)

- 3 Zap dans la face de Mohsen dès le début du premier tour, SImon est resté solide et j'étais donc très loin derrière toute la course, on s'est à peine dis bonjour sur la première ligne droite.
- SImon 1 - Mohsen 0

GCN montagne DK (vote Simon)

- Simon a mené toute la course en prenant bien le raccourci, j’ai raté le raccourci lors du deuxième tour, mais j’ai contourné, pas de chute.
SImon avait une certaine avance mais je m'en approchais un petit peu dans la grande descente. Au dernier, tour j’ai pris le raccourci en mode téméraire (en dérappage direct), après quoi mes trois champignons m’ont permis de le rattraper sur le pont ! Smile. Simon méritait la victoire, mais rattrapage in extremis de Mohsen.
- Simon 1 - Mohsen 1

SNES vallée fantôme 2 (Vote Simon)

- Déjà simon est mal tombé car j’avais la bécane bowser, et car je gére pas mal cette course, de plus à la fin du premier tour, il s’est pris ma banane sur le turbo, il ne s’est plus rapproché
- Simon 1 - Mohsen 2

Pic DK (Vote Mohsen)
-
VIctoirelarge de mohsen
- Simon 1 - Mohsen 3


Vu le déroulement des courses, il n'y a pas vraiment eu de lutte pour la victoire dans les 4 courses, et je n'ai pas réellement pu apprécier la qualité de jeu de Simon. Celà dit, le fait qu'il assure les raccourcis, qu'il a une conduite assez solide (pas de creusement important d'acart), et que je l'ai déjà affronté à quelques reprises ou il avait mis son niveau en évidence, je suis confiant sur sa contribution à la Gravity Team.
Simon, tu es accepté dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
jejez

jejez


Nombre de messages : 179
Age : 29

[accepté] demande de test simon 79 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] demande de test simon 79   [accepté] demande de test simon 79 Horlog12Lun 11 Aoû 2008 - 12:08

Bienvenue simon
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

[accepté] demande de test simon 79 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] demande de test simon 79   [accepté] demande de test simon 79 Horlog12Lun 11 Aoû 2008 - 13:03

super resumé de ton test mohsen!! merci ! [accepté] demande de test simon 79 695568

bravo a toi simon! et bienvenue!!

sinon il parait k t'est marseillais simon??? [accepté] demande de test simon 79 414729
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

[accepté] demande de test simon 79 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] demande de test simon 79   [accepté] demande de test simon 79 Horlog12Lun 11 Aoû 2008 - 13:14

lol, voilà le clash, manu mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
dalaizz




Nombre de messages : 432
Age : 39

[accepté] demande de test simon 79 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] demande de test simon 79   [accepté] demande de test simon 79 Horlog12Mar 12 Aoû 2008 - 13:04

lol!

bienvenu simon!!
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

[accepté] demande de test simon 79 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] demande de test simon 79   [accepté] demande de test simon 79 Horlog12Dim 17 Aoû 2008 - 9:08

Merci a tous mais pour rep a manu_ol chui a fond ds l'OM mais chui niortais ^^.=)


Dernière édition par simon79 le Sam 23 Aoû 2008 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

[accepté] demande de test simon 79 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] demande de test simon 79   [accepté] demande de test simon 79 Horlog12Dim 17 Aoû 2008 - 12:10

ben on va avoir des prob moi et toi Twisted Evil


sinon joue avec nous a mk pour voir ce k tu vaut.

aplus
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
goten




Nombre de messages : 6
Age : 40

[accepté] demande de test simon 79 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] demande de test simon 79   [accepté] demande de test simon 79 Horlog12Dim 17 Aoû 2008 - 17:31

Bravo ptit Cousin mais bon tu avais un handicape tu n'as pas pus t'entrainer quand tu étais chez moi ^^ a qui la faute
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

[accepté] demande de test simon 79 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] demande de test simon 79   [accepté] demande de test simon 79 Horlog12Dim 24 Aoû 2008 - 2:38

Goten t'est pour l'OM toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

[accepté] demande de test simon 79 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] demande de test simon 79   [accepté] demande de test simon 79 Horlog12Dim 24 Aoû 2008 - 10:57

Non lui il aime pas lfoot du tous !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] demande de test simon 79 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] demande de test simon 79   [accepté] demande de test simon 79 Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] demande de test simon 79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] demande de test TJ
» [accepté] Demande de Test Fox.
» [Accepté] DEMANDE DE TEST Nab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: