Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] demande de test TJ

Aller en bas 
+4
Thomas
Manu
$imonator
Tynk
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] demande de test TJ Empty
MessageSujet: [Accepté] demande de test TJ   [Accepté] demande de test TJ Horlog12Ven 7 Nov 2008 - 16:39

Salut la GT. Ben je vais faire cout g disputé kelke match avec 2 membre aujourd'hui sa a été assez cool de joué contre des gars très fort (mm si il m'ont fais perdre mes point). Et ils ont été très sympa, donc je voudrais postuler( c com sa kon dit dans le monde du travaille) o sein de la team afin d'y adhérer.

Si c possible ce soir y a pas de prob faite moi signe pour passer les test.

Bref a plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

[Accepté] demande de test TJ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de test TJ   [Accepté] demande de test TJ Horlog12Ven 7 Nov 2008 - 23:42

Résultat du test de TJ


Il a pris Daisy sur moto mach


1er GP : Item

-Circuit Luigi
-Autodrome Mario
-Quartier Delfino
-Pic DK


J’ai gagné les 4 courses, il a choisi les 2 premières courses (choix peut-être stratégique mais ça n’a pas marché …). Sur Circuit Luigi je lui mets une rouge au départ, il n’a pas pu me rattraper. Sur Autodrome je le talonnais au 1er tour puis il a bizarrement roulé dans l’herbe (stress ?) et j’ai donc gagné facilement.

Sur les 2 autres courses (plus techniques) il n’a pas eu un pilotage parfait, il a ainsi été distancé petit à petit.


2ème GP : No item

-Château de Bowser 64
-Jungle DK
-Montagne DK
-Château de Bowser


TJ n’a pas l’habitude du no-item, ainsi au départ il a utilisé des objets, ce qui lui a valu un nuage zap en 3ème item (comme quoi il y a une justice …). Sur les 3 premières course on retrouve également le pilotage imparfait, mais sur Château de Bowser il me suivait de près et a même gagné car je suis tombé dans la lave comme un Noob (C’est-à-dire que ma manette a bugué !)



Conclusion :


TJ est accepté dans la team !

Bien que le test n’ait pas été très bien réussi, j’ai décidé d’accorder sa chance à TJ car je pense qu’on peut le considérer comme un espoir. En effet il a le wifi depuis peu de temps et n’est donc pas habitué à affronter des très bons joueurs, mais il a déjà un niveau acceptable. Et surtout il a l’air très motivé pour progresser et je pense qu’il peut devenir très bon s’il joue régulièrement avec nous.


TJ c’est maintenant à toi de faire tes preuves ! Joue souvent avec nous et tout ira bien.

Pour l’instant je pense que tu n’es pas encore apte à participer aux IT importants, mais ça viendra si tu suis nos conseils.


Dernière édition par Tynk le Mer 9 Mar 2011 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

[Accepté] demande de test TJ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de test TJ   [Accepté] demande de test TJ Horlog12Ven 7 Nov 2008 - 23:48

Bienvenue TJ va falloir s'echanger nos CA dès demain si tu est la Wink J'espere que tu joue souven car sinon avoir une team ne sert a rien alors joue le plus que tu peux.

@+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] demande de test TJ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de test TJ   [Accepté] demande de test TJ Horlog12Sam 8 Nov 2008 - 12:43

Je suis très heureux d'avoir réussi le test et espere faire bientot honneur a la team lors des IT (Kan je serè près bien sur)

Sa n'a pas été facile et c vrè ke je ne suis pas encore un expert en pilotage dans mario kart mè mon but c de le devenir donc jesper k'avec votre soutien sa ira trè vite et ke je pouré faire mes preuve.

D'ici la je vous remercie de me compté parmi vous et vous dit ke cela me fait bocou plaisir.

Encore merci et

[Accepté] demande de test TJ 311949
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

[Accepté] demande de test TJ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de test TJ   [Accepté] demande de test TJ Horlog12Sam 8 Nov 2008 - 12:49

Bravo a toi man!!! [Accepté] demande de test TJ 695568


surtout n'hesite pas a nous rejoindre sur mk, sur msn et sur TS(si tu la deja). Pour que tu t'integre chez nous Very Happy

aplus sur les circuit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

[Accepté] demande de test TJ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de test TJ   [Accepté] demande de test TJ Horlog12Sam 8 Nov 2008 - 12:51

Un nouveau né j'en pleure ( merde y'a pas de smiley qui pleure ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

[Accepté] demande de test TJ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de test TJ   [Accepté] demande de test TJ Horlog12Sam 8 Nov 2008 - 13:52

normal ici c'est la GT et la GT ne pleur jamais car elle en a pas l'occasion! :bball: [Accepté] demande de test TJ 311949
TJ tu me donnera ton CA et ton msn quand tu pourras!
et encore une fois, bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Membre GT2



Nombre de messages : 1454
Age : 46

[Accepté] demande de test TJ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de test TJ   [Accepté] demande de test TJ Horlog12Sam 8 Nov 2008 - 14:04

Bienvenue dans la Team.

On va tout faire pour que tu t'intègres au mieux chez nous.

[Accepté] demande de test TJ 695568
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

[Accepté] demande de test TJ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de test TJ   [Accepté] demande de test TJ Horlog12Sam 8 Nov 2008 - 14:31

Ba si on est une famille, Tynk es le père et JB la mère ( les testeurs sont les parents ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
[SF]Kadaj

[SF]Kadaj


Nombre de messages : 243
Age : 28

[Accepté] demande de test TJ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de test TJ   [Accepté] demande de test TJ Horlog12Sam 8 Nov 2008 - 15:19

gg a toi TJ et bienvenue dans la GT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] demande de test TJ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de test TJ   [Accepté] demande de test TJ Horlog12Sam 8 Nov 2008 - 19:51

Mon msn c "LsD_7.1@hotmail.com"

et mon code ami est sur les coté


je vais entré vos code amis a tous, donc si vous pouviez me compté parmis vos ami aussi cela me ferè plaisir

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

[Accepté] demande de test TJ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de test TJ   [Accepté] demande de test TJ Horlog12Sam 8 Nov 2008 - 20:50

TJ, je vais entrer ton CA et commencer par t'envoyer deux trois fantômes contre la montre pour que t'améliore ta technique.

GTs avec des bons temps, et vous êtes nombreux, n'hésitez pas à lui envoyer vos meilleurs fantômes, je sens que TJ a du potentiel et de la motiv !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

[Accepté] demande de test TJ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de test TJ   [Accepté] demande de test TJ Horlog12Sam 8 Nov 2008 - 21:18

je t'envoie celui de plage maskass t'assureras après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
Contenu sponsorisé





[Accepté] demande de test TJ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de test TJ   [Accepté] demande de test TJ Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] demande de test TJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Demande test : Shø
» [Accepté] DEMANDE DE TEST Nab
» [accepté] demande de test simon 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: