Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Ace #2 [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acε

Acε


Nombre de messages : 23
Age : 29

Recrutement de Ace #2 [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement de Ace #2 [Refusé]   Recrutement de Ace #2 [Refusé] Horlog12Jeu 24 Mai 2012 - 18:56

- Pseudo : Ace
- Age : 18 ans (tout juste)
- Depuis combien de temps environ je possède le jeu : +/- 2 ans
- Mes anciennes Team : RS Doeuf CoR

-Mes disponibilités: Surtout le week-end. Le samedi a partir de ~20h et le dimanche toute la journée. En semaine sa varie mais vu que je passe le bac cette année je révise pas mal.

-Mon nombre de points actuel : 93XX
-Mon nombre d'étoile actuel : 3
-Mes motivations pour rejoindre la team : J'ai arrêter environ 3-4 mois car sa me gavais un peut et depuis quelque temps j'ai repris. J'ai postuler ici pour retrouver Asmido ici si je suis accepter ^^
-Mumble pendant les ITs : oui
- Mon Code Ami : 2063-3348-1389
Perso/ véhicule: Funky Kong + Becane Bowser
-Circuits préférés : Usine Toad/GBA3
-Skype: pirotei

-donner 2 choix de circuits avec item (je choisi les 2 autres) : GBA3/Quartier Delfino
-donner 2 choix de circuits sans item (je choisi les 2 autres) : Usine Toad/Volcan Grondant

Bon bah voila ^^
Sur ce bonne soirée
et  Recrutement de Ace #2 [Refusé] 311949
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement de Ace #2 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ace #2 [Refusé]   Recrutement de Ace #2 [Refusé] Horlog12Dim 27 Mai 2012 - 9:54

Personne n'a répondu...
Candidature intéressante, tu auras le droit à un test d'ici peu. Contact moi via Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Recrutement de Ace #2 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ace #2 [Refusé]   Recrutement de Ace #2 [Refusé] Horlog12Dim 27 Mai 2012 - 13:56

Seboss a écrit:
Personne n'a répondu...

Peut être parce que personne passe sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

Recrutement de Ace #2 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ace #2 [Refusé]   Recrutement de Ace #2 [Refusé] Horlog12Dim 27 Mai 2012 - 14:12

Le 5 juin 2011 :
Seboss a écrit:
Test effectué :
Bon je vais pas faire un rapport détaillé, je vais juste dire ce que j'en pense. En gestion d'items, il n'est pas mauvais, il backspam où il faut et aux bons moments et il essaye de sniper. Le soucis c'est avec son run. On a fait DS Quartier Delfino il était plus rapide que moi donc c'était pas mal. Sur GCN Stade Waluigi, j'étais plus rapide et il a eu de la chance d'avoir la bleue et que je retombe sur le fake que j'avais perdu avec la bleue au 3eme tour... Sur RR, Volcan, Montagne, Pic DK et BC, j'étais bien plus rapide. Sur Usine, j'arrivais à te suivre sans que tu me mettes de distance ce qui n'est pas normal.
Voilà, mon avis est négatif pour donner suite à cette postulation. Malgré que tu gères bien tes items, tu te feras bouffer en IT si tu n'arrives pas à conserver une première place au run, et je sais de quoi je parle. Le point positif c'est que le run, c'est une chose qu'on peut améliorer facilement en faisant du TT, donc si tu veux vraiment venir à la GT, go t'entrainer et reviens dans 1 mois ou 2 ^^
A toi de voir la différence Seb, bonne chance pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Acε

Acε


Nombre de messages : 23
Age : 29

Recrutement de Ace #2 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ace #2 [Refusé]   Recrutement de Ace #2 [Refusé] Horlog12Lun 28 Mai 2012 - 9:56

Ok pas de problème je te contacterai Seb
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement de Ace #2 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ace #2 [Refusé]   Recrutement de Ace #2 [Refusé] Horlog12Lun 28 Mai 2012 - 17:48

Bon, je pense que tu t'en doutes, je n'ai pas besoin de faire de rapport détaillé... Niveau run c'est pas trop ça, tu fails souvent tout seul et tu n'arrives pas à revenir, et niveau item tu te prends souvent ce que je te met, même si tu en esquives pas mal et que tu m'en mets aussi quelques uns.

Bonne chance en tout cas dans ta recherche de team.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan

Yohan


Nombre de messages : 218
Age : 30

Recrutement de Ace #2 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ace #2 [Refusé]   Recrutement de Ace #2 [Refusé] Horlog12Lun 28 Mai 2012 - 17:51

Noobard ! 41
Revenir en haut Aller en bas
Acε

Acε


Nombre de messages : 23
Age : 29

Recrutement de Ace #2 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ace #2 [Refusé]   Recrutement de Ace #2 [Refusé] Horlog12Lun 28 Mai 2012 - 17:53

J't'emmerde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Ace #2 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ace #2 [Refusé]   Recrutement de Ace #2 [Refusé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Ace #2 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Arc[Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: