Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Sola. [Accepté]

Aller en bas 
+4
$imonator
Froz
Moka
Sola
8 participants
AuteurMessage
Sola




Nombre de messages : 125
Age : 27

Recrutement Sola. [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Sola. [Accepté]   Recrutement Sola. [Accepté] Horlog12Dim 14 Juil 2013 - 11:27

Pseudo In-game : Sola
- Pts CWF: 9500 ~ 9999
- Ancienne(s) team(s): A vrai dire j'avais fais une pose de deux longue années et mes précédentes team j'en es que de vague souvenir , MP7 il me semble Gs D'oeuf G13 A ma reprise je me suis directement dirigée dans la team Ap ( Non française ) Par défaut d'avoir un anglais assez dissipé j'ai du la quittée pour rejoindre la C12. Après deux mois d'expériences la bas la motivation et les ambitions que a trouver l'administrateur en créant la C12 i ne m'as pas dutout convaincus , les nouvelles recru's étais insuportable et j'en passe. Je suis allez a la SG, et pour mon manques de participation a la team Binium a donc prit l'inissiative de m'exclure, ce que je comprends vraiment par rapport a mon absence que je croyais moi même définitive. Voilà voilà.
- skype (obligatoire): Sola423
- 2 courses au choix pour le GP avec item: Peu importe.
- 2 courses au choix pour le GP sans item: " "
- Disponibilités pour le test : Les jours a venir me serais préférable afin que je puisse récupérer un bon bout de mon niveau.

Merci a vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Confrère
Moka


Nombre de messages : 200
Age : 27

Recrutement Sola. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sola. [Accepté]   Recrutement Sola. [Accepté] Horlog12Dim 14 Juil 2013 - 12:14

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sola




Nombre de messages : 125
Age : 27

Recrutement Sola. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sola. [Accepté]   Recrutement Sola. [Accepté] Horlog12Dim 14 Juil 2013 - 12:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement Sola. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sola. [Accepté]   Recrutement Sola. [Accepté] Horlog12Lun 15 Juil 2013 - 17:00

Yo, je te testerai à l'occasion, j'ajoute ton skype, donne moi tes dispos à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sola




Nombre de messages : 125
Age : 27

Recrutement Sola. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sola. [Accepté]   Recrutement Sola. [Accepté] Horlog12Mar 16 Juil 2013 - 11:28

Je t'es déjà sur skype, je peux etre dispo quand sa t'arrange, mais si tu pourrais me le faire parvenir quelques heures avant histoire que je ne prévois rien d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

Recrutement Sola. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sola. [Accepté]   Recrutement Sola. [Accepté] Horlog12Mer 17 Juil 2013 - 12:39

Noitem

Ruine

je part je cut il me suit bien et tour 2 je fail le petit cut après il reste devant sans prendre de risque et ne fail pas

Route claire de lune

Je lui prend l'aspi mais je me fait ecrasé par la jaune tour il prend une bombe au gros virage je la prend aussi mais je repart plus vite et je fait 1

Snes vallée fantomes

Aspi aspi aspi je fait 1 mais bon... très serré

usine toad

Aspie il me run un ptit peu je remonte grace au zipper qu'il n'a pas pue bien prendre a cause des bloc je prend l'aspi mais reste collé serré et il me gène pour le wheel et le fait bien au niveau des caisse il fini 1


item

Waluigi

il me met trois rouge direct je prend deux zap par la suite...

Arc en ciel

Je garde le gros champi et l'ecrase tour 2 il backspam bien mais j'esquive il me met 4 rouge j'ai deux fake une bananes et il fini 1

Mine wario

Je lui passe devant des le debut et il ne remonte pas, prend quelque bp a lui

BC Wii

il me bp une verte et je prend un zap meme avec une bleu je ne remonte pas.

Pour moi il mérite de continuer d'autant que je sache qu'il est bon en IT il scorait bien a la SG j'ai vue deux bon IT après au niveau du manque de participation c'est clair qu'ici on ne te fera pas de cadeau non plus il va falloir mérité ta place. Froz va surement te testé aussi. Bon courage Wink


Dernière édition par $imonator le Mer 17 Juil 2013 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sola




Nombre de messages : 125
Age : 27

Recrutement Sola. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sola. [Accepté]   Recrutement Sola. [Accepté] Horlog12Mer 17 Juil 2013 - 12:44

Bien joué a toi Smile
En ce qui concerne mon manque de participation j'ai un peu abusé mais je sais que ceci ne se reproduira pas. Merci a toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement Sola. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sola. [Accepté]   Recrutement Sola. [Accepté] Horlog12Jeu 18 Juil 2013 - 14:38

Rapport de test de Sola :


GP1 : no item (miroir) Froz 1 - 3 Sola


Usine Toad : Je pars devant, il me prend l'aspi et je prends une caisse dans le premier tour, il part devant et joue assez safe,
je ne reviendrais pas, il gagne.

Quartier Delfino : Il part devant, je prends un zap il m'attend. Il me pousse au cut no shroom au premier tour, et il re-cutera aux
deux suivants, il gagne.

Chateau de Bowser
: Il part devant, je le depasse au début, il me colera tout le premier tour mais j'arrive peu à peu à prendre
de l'avance, je gagne. (2.28)

GBA Chateau de Bowser 3 : Il essaie de me prendre l'aspi au début et se prend le mur, je pars donc devant. Au premier tour il cut
no shroom, me dépasse et je reprends petit à petit de l'avance sur lui, mais je rate un low au troisième tour, il gagne.

Bilan : Il a un run propre, c'est pas incroyable mais y'a pas trop de fails, c'est régulier et ça avance pas trop mal


GP2 : item (miroir) Froz 2 - 2 Sola


Volcan Grondant : Je cut premier tour, il me rattrape en cutant au deuxième sans tomber. Au troisième tour il recut en chopant un champi,
et je chope un zap, il gagne.

N64 Chateau de Bowser
: Il part devant, je chope un zap et je lui met une verte derrière, il prendra aucun backspam mais n'arrivera
pas à revenir, je gagne.

Montagne DK : Je le depasse au premier tour au niveau du cut, il chope un zap derrière et tombe tout seul sur le pont, il ne reviendra
pas même si il évite bien les backspam (il n'en prend aucun je crois).

Mine Wario : Il part devant, sort trois rouges qu'il avait chopé deuxième et me fait tomber au niveau du saut, je pourrais pas
revenir, il backspam plutôt bien et ses items sont bien placés, il gagne.

Bilan : Il est très agressif quand il est devant et ses items sont bien placés, il joue safe quand il est deuxième et anticipe bien les
backspam, c'est vraiment pas mal. Il s'est pratiquement jamais retrouvé sans rien au cul, va falloir travailler montagne par contre :p


Résumé : ça merite une période de test selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sola




Nombre de messages : 125
Age : 27

Recrutement Sola. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sola. [Accepté]   Recrutement Sola. [Accepté] Horlog12Jeu 18 Juil 2013 - 15:54

Bien joué Wink Sur Chateau de Bowser c'étais vraiment sérrer au début, et c'est vrai que Montagne faut que je la travailles :p
En tous cas Gg
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Recrutement Sola. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sola. [Accepté]   Recrutement Sola. [Accepté] Horlog12Ven 19 Juil 2013 - 17:11

Bonne chance Sola.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Confrère
Moka


Nombre de messages : 200
Age : 27

Recrutement Sola. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sola. [Accepté]   Recrutement Sola. [Accepté] Horlog12Ven 19 Juil 2013 - 18:32

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sola




Nombre de messages : 125
Age : 27

Recrutement Sola. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sola. [Accepté]   Recrutement Sola. [Accepté] Horlog12Ven 19 Juil 2013 - 21:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

Recrutement Sola. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sola. [Accepté]   Recrutement Sola. [Accepté] Horlog12Mer 14 Aoû 2013 - 14:14

Sola les membres de la team gravity ont décidé de t'accepté et leur sentence est irrévocable. Mouahahah tu entre dans notre sect tu ne pourra plus jamais t'en sortir Recrutement Sola. [Accepté] 621425
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Sola. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sola. [Accepté]   Recrutement Sola. [Accepté] Horlog12Mer 14 Aoû 2013 - 14:16

Bienvenue Recrutement Sola. [Accepté] 695568
Revenir en haut Aller en bas
Sola




Nombre de messages : 125
Age : 27

Recrutement Sola. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sola. [Accepté]   Recrutement Sola. [Accepté] Horlog12Mer 14 Aoû 2013 - 14:22

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

Recrutement Sola. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sola. [Accepté]   Recrutement Sola. [Accepté] Horlog12Mer 14 Aoû 2013 - 15:03

bienvenue sola
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Recrutement Sola. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sola. [Accepté]   Recrutement Sola. [Accepté] Horlog12Mer 14 Aoû 2013 - 16:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sola




Nombre de messages : 125
Age : 27

Recrutement Sola. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sola. [Accepté]   Recrutement Sola. [Accepté] Horlog12Mer 14 Aoû 2013 - 16:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Membre GT2



Nombre de messages : 1454
Age : 45

Recrutement Sola. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sola. [Accepté]   Recrutement Sola. [Accepté] Horlog12Mer 14 Aoû 2013 - 17:53

Bienvenue Sola
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Confrère
Moka


Nombre de messages : 200
Age : 27

Recrutement Sola. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sola. [Accepté]   Recrutement Sola. [Accepté] Horlog12Mer 14 Aoû 2013 - 22:12

Bienvenue Sola Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Sola. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sola. [Accepté]   Recrutement Sola. [Accepté] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sola. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : sola. [Annulé]
» Recrutement de Tim (HS) [Accepté]
» Recrutement Froz' [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: