Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recreutement Necro [Annulé]

Aller en bas 
+10
$imonator
Moka
yannic3
Mohsen
cleo.
Mize
Sola
Froz
mathieu
Necro
14 participants
AuteurMessage
Necro




Nombre de messages : 27
Age : 34

Recreutement Necro [Annulé] Empty
MessageSujet: Recreutement Necro [Annulé]   Recreutement Necro [Annulé] Horlog12Lun 11 Nov 2013 - 18:59

- Pseudo In-game : Necro/Amy
- Anciennes Teams : TS,Spig,SF,AR,KC,AR,KC,X ( ça fait un bon paquet ça )
- Pts CWF: ça varie vu que je m'amuse souvent a shlag en mondial pour le fun ( oui je suis franc et je suis une e****** j'assume  Very Happy ) donc entre 9000 et 9999
- skype (obligatoire): tsnecro
- 2 courses au choix pour le GP avec item: N64 Château de Bowser et Usine Toad
- 2 courses au choix pour le GP sans item: Ruines Sec-Sec et Jungle DK
- Disponibilités pour le test : généralement le soir après 21h, et sinon le week-end ( mais ça dépend des cas, de toute façon généralement je préviens si c'est bon ou pas par skype )

PS : Je précise que je suis vraiment mauvais pour les tests, j'ai perdu beaucoup de niveau mais bon j'essaierais de faire de mon mieux
Si vous voulez d'autres informations n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 142
Age : 32

Recreutement Necro [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recreutement Necro [Annulé]   Recreutement Necro [Annulé] Horlog12Lun 11 Nov 2013 - 19:22

GL Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recreutement Necro [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recreutement Necro [Annulé]   Recreutement Necro [Annulé] Horlog12Lun 11 Nov 2013 - 19:46

Yo necro, comme on en a parler tout à l'heure, on voit ça en interne et on voit pour te donner une réponse.
Tient moi au courant quand t'es dispo pour un test personnalisé Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sola




Nombre de messages : 125
Age : 27

Recreutement Necro [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recreutement Necro [Annulé]   Recreutement Necro [Annulé] Horlog12Lun 11 Nov 2013 - 20:07

GL
Revenir en haut Aller en bas
Necro




Nombre de messages : 27
Age : 34

Recreutement Necro [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recreutement Necro [Annulé]   Recreutement Necro [Annulé] Horlog12Lun 11 Nov 2013 - 21:08

merci Mathieu et Sola.

Froz ouais je te dirais par skype, ce soir ça serait vers minuit ou sinon mercredi soir ça me semble jouable
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Recreutement Necro [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recreutement Necro [Annulé]   Recreutement Necro [Annulé] Horlog12Mar 12 Nov 2013 - 17:27

Bonne Chance Necro! pirat 
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Recreutement Necro [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recreutement Necro [Annulé]   Recreutement Necro [Annulé] Horlog12Mar 12 Nov 2013 - 17:36

Yo! Notre conversation t'as attiré dans les parages? Lol
GL a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recreutement Necro [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recreutement Necro [Annulé]   Recreutement Necro [Annulé] Horlog12Mar 12 Nov 2013 - 17:51

GL Necro.

COnnais pas le man, mais toujours actif pour chercher des wars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Necro




Nombre de messages : 27
Age : 34

Recreutement Necro [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recreutement Necro [Annulé]   Recreutement Necro [Annulé] Horlog12Mar 12 Nov 2013 - 17:56

cleo. a écrit:
Yo! Notre conversation t'as attiré dans les parages? Lol
GL a toi!
Cela a été un évènement déclencheur, on peut dire ça Very Happy, merci ^^

Mohsen a écrit:
GL Necro.

COnnais pas le man, mais toujours actif pour chercher des wars !
Merci Mohsen, t'inquiètes on aura tout le temps de faire connaissance.
Et en effet pour chercher des wars je suis là, vu que je suis sur pas mal de war tchats et qu'il y a encore pas mal de demande d'IT

Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

Recreutement Necro [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recreutement Necro [Annulé]   Recreutement Necro [Annulé] Horlog12Mer 13 Nov 2013 - 5:26

GL Necro.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Confrère
Moka


Nombre de messages : 200
Age : 27

Recreutement Necro [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recreutement Necro [Annulé]   Recreutement Necro [Annulé] Horlog12Mer 13 Nov 2013 - 12:05

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recreutement Necro [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recreutement Necro [Annulé]   Recreutement Necro [Annulé] Horlog12Mer 13 Nov 2013 - 21:23

Rapport de test de Necro : 5-7

GP1 : (no-item) 100cc : 2-2

Ruines sec sec : Je pars devant, il me prend l'aspi, je lui pète le wheel au niveau du pont, je prends
donc pas mal d'avance, mais je fail au deuxième lap, il me repasse. On fera le troisième tour coude à
coude, il gagne de peu. (2.16)

N64 Jungle DK :
Il part devant,je prends un meilleur départ que lui, il revient petit à petit et me prend l'aspi
en me pétant le wheel au milieu du premier tour, il s'échappe. J'arrive à reprendre un peu de temps à chaque tour
mais ça ne suffira pas, il reste bien devant et ne fail pas (2.35)

GBA Plage Maskass :
random de ma part, autant pour moi lol. Il part devant, j'arrive à revenir et à le depasser.
Il prendra un crabe deuxième tour, course finie, je gagne. (1.41)

Bois Vermeil :
Je pars devant, il reste bien au contact et les deux premiers tours sont serrés, il prendra une
banane sortie d'un tas de feuilles au milieu de deuxième tour, je gagne. (2.48)

Résumé : C'est solide, c'est pas incroyable mais on sent que y'a quelques années d'expérience lol. Le run est propre, il prend
pas de gros risques mais y'avait pas besoin en même temps. Il prend les bonnes décisions, les wheels sont pas lancés n'importe
comment quand on est coude à coude, c'est plutôt encourageant !

GP2 : (item) Miroir : 1-3

N64 Chateau de Bowser : je pars devant, je lui backspam une banane assez prévisible qu'il prend. Derrière il me repasse
en me snipant à la bombe, je reviens en champi, il revient en champi à nouveau, tente quelques snipes plutôt
bien faits, il reste devant à la toute fin, je chope une bleue qu'il prend juste après la ligne, belle course, il gagne.

N64 Jungle DK : Il fail son départ, je pars donc devant, mais il me met deux rouges, il part donc devant.
Je pose quelques bananes pièges en étant deuxième, qu'il prendra au troisième tour. Je le rouge, et je finis devant.

Cap Koopa : Je pars devant, il tente de me snipe à la verte et rate de peu. Je reste donc devant, il ne prendra aucun backspam
mais ne pourra pas revenir car ça l'empeche de me rattraper. Je cut au dernier tour et reste devant.

Route Clair de lune : Je pars devant, il me prend l'aspi, backspam quelques vertes que je ne prendrais pas. Je remonte petit à petit
et il prendra un camion troisième tour, je finis devant, dommage.

Résumé : Il tente de bonnes choses, tout en restant toujours protégé! Un petit manque de lucidité peut être parfois. Il n'a pas posé
un seul item piège en étant deuxième, c'est dommage. Il a quand même prit pas mal de trucs, faut dire que j'ai été plutôt agressif.
En gros, il a pas une gestion d'item à la Yoshi, mais c'est suffisant.

Bilan : Pour moi, c'est tout bon. Faudra voir comment ça se passe avec lui en war, en espérant que ça continue à être du positif!
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

Recreutement Necro [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recreutement Necro [Annulé]   Recreutement Necro [Annulé] Horlog12Ven 15 Nov 2013 - 19:48

J'ai pas reçu de lettre de motivation ? Quelles sont vos qualité et vos défauts mon chère ? Recreutement Necro [Annulé] 2773889282  Bon sa ira pour cette fois je laisse passer Recreutement Necro [Annulé] 664382223 Bon courage Recreutement Necro [Annulé] 1384771390 
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Recreutement Necro [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recreutement Necro [Annulé]   Recreutement Necro [Annulé] Horlog12Lun 18 Nov 2013 - 18:47

Bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Recreutement Necro [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recreutement Necro [Annulé]   Recreutement Necro [Annulé] Horlog12Mar 19 Nov 2013 - 11:10

Bienvenue et GL Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Necro




Nombre de messages : 27
Age : 34

Recreutement Necro [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recreutement Necro [Annulé]   Recreutement Necro [Annulé] Horlog12Mar 19 Nov 2013 - 11:31

Merci Manu, Simon et Royal Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recreutement Necro [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recreutement Necro [Annulé]   Recreutement Necro [Annulé] Horlog12Jeu 6 Fév 2014 - 11:58

Necro, tu vas continuer à jouer à MKWii ou pas ?
Et est-ce que ton recrutement est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Félix

Félix


Nombre de messages : 21
Age : 23

Recreutement Necro [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recreutement Necro [Annulé]   Recreutement Necro [Annulé] Horlog12Jeu 6 Fév 2014 - 15:41

Oui est tun la?
Revenir en haut Aller en bas
Necro




Nombre de messages : 27
Age : 34

Recreutement Necro [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recreutement Necro [Annulé]   Recreutement Necro [Annulé] Horlog12Ven 7 Fév 2014 - 1:04

Seboss a écrit:
Necro, tu vas continuer à jouer à MKWii ou pas ?
Et est-ce que ton recrutement est toujours d'actualité ?

très franchement pas vraiment, donc je comprendrai si vous mettez un terme à mon recrutement.
Surtout que je m'occupe de la chaîne ça me prend pas mal de temps et peut être un job ( même si c'est pas sûr ).
Merci en tout cas de m'avoir donné une chance, merci pour votre accueil et bonne chance pour votre équipe sur mkw/cod et mk8
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recreutement Necro [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recreutement Necro [Annulé]   Recreutement Necro [Annulé] Horlog12Ven 7 Fév 2014 - 19:47

Merci Necro.
Au plaisir de jouer avec ou contre toi probablement sur MK8  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recreutement Necro [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recreutement Necro [Annulé]   Recreutement Necro [Annulé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recreutement Necro [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GiskoperationelpourIT [Annulé]
» recrutement DJ@95 [Annulé]
» I want to join [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: