Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement Redvekh [Accepté]

Aller en bas 
+10
Mize
Mohsen
Froz
philo
Royal~
Seboss
Manu
Seraph
$imonator
Redvekh
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Recrutement Redvekh [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Redvekh [Accepté]   Recrutement Redvekh [Accepté] Horlog12Lun 26 Mai 2014 - 19:12

Bonjour/bonsoir,


  • Prénom : Alexandre
  • Âge : 21
  • Pseudo : Redvekh
  • ID Nintendo Network : Redvekh
  • Pseudo Nintendo Network : ★Redvekh★
  • ID Skype : Redvekh
  • Expérience en tant que gamer : Je joue aux jeux-vidéo depuis que je suis très jeune, le jeu auquel j'ai joué le plus longtemps de manière compétitive est WoW ( World of Warcraft ), principalement orienté PvP, j'ai obtenu le titre de "Gladiateur" en saison 3,4,5 ainsi que 6 en jouant Prêtre ( Disci ) et Druide ( Heal ).

    Après ça j'ai joué à League of Legends, jeu auquel je joue toujours mais dont je me suis lassé et désormais je ne joue plus qu'une ou deux parties afin d'éviter le decay ( Perte de point pour inactivité ) je suis Diamant sur deux comptes. ( Deuxième plus haut rang derrière Challenger. ).

    En ce qui concerne mon expérience dans les MK en team j'ai peur de ne pas en avoir beaucoup, j'ai découvert toute la communauté online de MK après que ce soit déjà très en déclin sur MKW donc il était trop tard. J'avais quand même 9600~points et 3 étoiles pour ce que ça vaut. J'ai fait une brève apparition pour MK7, où je faisais partie de la SF ( sous le nom de "Glory" ), durant la première saison de la "Prime League", on a fini premier de la Division 2. Après ça j'ai arrêté, je n'ai pas trop accroché car je suis pas très fan des consoles/jeux portable, c'est juste pas la même chose que sur une console de salon ou PC.
  • Motivation pour rejoindre la GT : Difficile de répondre à cette question sans avoir l'air d'un fan-boy mais durant l'époque de MKW je jouais uniquement au Kart car je n'aime pas du tout les motos ( qui n'ont rien à faire sur un jeu de karting ! Razz ) et je dois dire que c'est difficile de ne pas être impressionné par Seboss, seule personne que je connaisse, qui est rester au karting et arrive quand même a faire de bon résultats contre de bons joueurs en motos. Donc je me suis dis que si un jour je me décidait à jouer sérieusement à un MK, la GT serait la première team avec qui je tenterais ma chance.
  • Disponibilités en général : J'étudie toujours et j'ai seulement des cours en après-midi donc mes disponibilités sont de ~18pm à 6am tout les jours, exception faite de certains soirs si on décide de sortir entre amis mais je préviens à l'avance dans ces cas. je sais que pour WoW on s'entraînait pendant de très longues heures, je ne sais pas exactement comment ça se passe sur MK cela dit.
  • Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : Comme vous avez peut-être remarqué, je suis quelqu'un d'assez compétitif par nature donc ce serait pour la GT1.
  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : Oui, bien-sûr.
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Bowser's Castle / Grumble Volcano ( Wii )
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Royal Raceway ( N64 ) / Twisted Mansion


J'ai pris la liberté d'ajouter mon âge et mon prénom en plus des autres questions, en espérant que ce ne soit pas un problème.

J'espère que je ne poste pas trop tôt, j'ai vu que les recrutements étaient ouvert donc je me suis dis que j'allais poster cela dit je comprend tout à fait si vous souhaitez faire quelques tests en jeu une fois qu'il est disponible.

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.


Dernière édition par Redvekh le Jeu 29 Mai 2014 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

Recrutement Redvekh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redvekh [Accepté]   Recrutement Redvekh [Accepté] Horlog12Lun 26 Mai 2014 - 19:31

Salut Redvekh ? mais d'ou il sort ce pseudo ? x) Bienvenue en tout cas !

On fera des courses ensemble dès que possible Wink
Pour info la période de test peut durer un à deux mois avant que l'on te considère comme membres de l'équipe donc faudra savoir être patient, mais il peut y avoir des exceptions ! En tous cas ta candidature est accepté ! Good luck !

++
Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Recrutement Redvekh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redvekh [Accepté]   Recrutement Redvekh [Accepté] Horlog12Lun 26 Mai 2014 - 19:48

$imonator a écrit:
Salut Redvekh ? mais d'ou il sort ce pseudo ? x) Bienvenue en tout cas !

On fera des courses ensemble dès que possible Wink
Pour info la période de test peut durer un à deux mois avant que l'on te considère comme membres de l'équipe donc faudra savoir être patient, mais il peut y avoir des exceptions ! En tous cas ta candidature est accepté ! Good luck !

++

Hey, d'accord, pas de problème merci.

Pour le pseudo ça fait pas mal de temps que je l'ai, ça vient d'une private joke avec ma guilde à propos d'un mob dans WoW qui s'appel "Vekh".
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Membre GT2



Nombre de messages : 1454
Age : 46

Recrutement Redvekh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redvekh [Accepté]   Recrutement Redvekh [Accepté] Horlog12Lun 26 Mai 2014 - 20:07

Salut et bienvenue.

Tu as bien fait de poster, on étudiera ta candidature dés que possible, bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Recrutement Redvekh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redvekh [Accepté]   Recrutement Redvekh [Accepté] Horlog12Lun 26 Mai 2014 - 20:30

Encore un pour le "Seboss fan club"  Laughing 

Bienvenue Redvekh!!

Previens des que tu achete ta Wii U et MK pour qu'on puissent géré ton test!!

Bonne chance a toi!!

Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Recrutement Redvekh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redvekh [Accepté]   Recrutement Redvekh [Accepté] Horlog12Lun 26 Mai 2014 - 22:11

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Redvekh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redvekh [Accepté]   Recrutement Redvekh [Accepté] Horlog12Mar 27 Mai 2014 - 0:11

Bienvenue à toi Redvekh !
J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble. On te fera passer un test quand tu auras le jeu et que tu te sentiras chaud pour le passer.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Recrutement Redvekh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redvekh [Accepté]   Recrutement Redvekh [Accepté] Horlog12Mar 27 Mai 2014 - 9:27

Bonne chance Redvek, belle candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
philo
Membre GT1
philo


Nombre de messages : 303
Age : 30

Recrutement Redvekh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redvekh [Accepté]   Recrutement Redvekh [Accepté] Horlog12Mar 27 Mai 2014 - 9:37

Good luck et bienvenue sur le forum  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement Redvekh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redvekh [Accepté]   Recrutement Redvekh [Accepté] Horlog12Mar 27 Mai 2014 - 9:51

Très belle présentation, ça fait plaisir de lire ça !
Néanmoins, certaines choses m'interpellent.

Redvekh a écrit:
je suis Diamant sur deux comptes. ( Deuxième plus haut rang derrière Challenger. ).


je dois dire que c'est difficile de ne pas être impressionné par Seboss, seule personne que je connaisse, qui est rester au karting et arrive quand même a faire de bon résultats contre de bons joueurs en motos.

La première citation me plait, on va surement bien s'entendre :p

La deuxième me plait moins, ça dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Redvekh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redvekh [Accepté]   Recrutement Redvekh [Accepté] Horlog12Mar 27 Mai 2014 - 11:59

Ne sois pas jaloux Frozor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Recrutement Redvekh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redvekh [Accepté]   Recrutement Redvekh [Accepté] Horlog12Mar 27 Mai 2014 - 16:52

Merci à tous.

Froz a écrit:
Très belle présentation, ça fait plaisir de lire ça !
Néanmoins, certaines choses m'interpellent.

Redvekh a écrit:
je suis Diamant sur deux comptes. ( Deuxième plus haut rang derrière Challenger. ).


je dois dire que c'est difficile de ne pas être impressionné par Seboss, seule personne que je connaisse, qui est rester au karting et arrive quand même a faire de bon résultats contre de bons joueurs en motos.

La première citation me plait, on va surement bien s'entendre :p

La deuxième me plait moins, ça dégage.

Haha, tu joues à League toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement Redvekh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redvekh [Accepté]   Recrutement Redvekh [Accepté] Horlog12Mer 28 Mai 2014 - 8:26

Lui aussi avant de rejoindre la GT il idolâtrait certains membres, et principalement des admins.
A l'époque fort de son ambition pour gagner il fit ce qu'il aura fallu, pour être recruté et monter au sommet.
Il brava les obstacles se démena et jamais n'hésita à mettre, des batons dans les wheels de ses collégues.
On peut dire qu'il avait un fort penchant, pour aller de l'avant.
Seboss doit être très touché, par ton message.

Toi aussi Redvech, tu peux écrire une belle histoire parmi nous à la GT.
Bienvenue à toi !

Mohsen, phraseur, tacticien, stratége et team player incompris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Redvekh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redvekh [Accepté]   Recrutement Redvekh [Accepté] Horlog12Mer 28 Mai 2014 - 9:37

Recrutement Redvekh [Accepté] 111235 
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Recrutement Redvekh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redvekh [Accepté]   Recrutement Redvekh [Accepté] Horlog12Mer 28 Mai 2014 - 11:12

Bienvenue et bonne chance Wink


Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Recrutement Redvekh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redvekh [Accepté]   Recrutement Redvekh [Accepté] Horlog12Jeu 29 Mai 2014 - 2:21

Encore merci à vous tous, j'ai acheté le jeu ainsi que la console aujourd'hui, j'ai donc édité mon premier poste avec les informations manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Redvekh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redvekh [Accepté]   Recrutement Redvekh [Accepté] Horlog12Jeu 29 Mai 2014 - 20:57

Je t'ai ajouté sur Skype, n'hésite pas à venir me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 170
Age : 28

Recrutement Redvekh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redvekh [Accepté]   Recrutement Redvekh [Accepté] Horlog12Dim 1 Juin 2014 - 12:34

En voilà une bien belle candidature ! Ça se fait rare ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Recrutement Redvekh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redvekh [Accepté]   Recrutement Redvekh [Accepté] Horlog12Dim 1 Juin 2014 - 13:33

Rare autant que ta présence dans la commu ces derniers temps  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Recrutement Redvekh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redvekh [Accepté]   Recrutement Redvekh [Accepté] Horlog12Dim 1 Juin 2014 - 16:58

Kazuki a écrit:
En voilà une bien belle candidature ! Ça se fait rare ces derniers temps...

Merci bien.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Recrutement Redvekh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redvekh [Accepté]   Recrutement Redvekh [Accepté] Horlog12Mar 3 Juin 2014 - 6:39

Malgré ton backspam abusif sur la ligne, les membres de la team gravity ont décidé de t'accepté et leur sentence est irrévocable.

Bienvenue!!!!  Recrutement Redvekh [Accepté] 695568 
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
philo
Membre GT1
philo


Nombre de messages : 303
Age : 30

Recrutement Redvekh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redvekh [Accepté]   Recrutement Redvekh [Accepté] Horlog12Mar 3 Juin 2014 - 6:56

cheers

Plus le droit de repeat  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Recrutement Redvekh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redvekh [Accepté]   Recrutement Redvekh [Accepté] Horlog12Mar 3 Juin 2014 - 7:28

Haha, merci beaucoup ! Ca fait plaisir ! Promis plus de repeat. x)
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

Recrutement Redvekh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redvekh [Accepté]   Recrutement Redvekh [Accepté] Horlog12Mar 3 Juin 2014 - 7:49

bienvenue redvekh
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement Redvekh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redvekh [Accepté]   Recrutement Redvekh [Accepté] Horlog12Mar 3 Juin 2014 - 8:34

Bienvenue red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Contenu sponsorisé





Recrutement Redvekh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redvekh [Accepté]   Recrutement Redvekh [Accepté] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Redvekh [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Tim (HS) [Accepté]
» resh recrutement [Accepté]
» Recrutement Dollix HS [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: