Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Yruama [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yruama




Nombre de messages : 3
Age : 30

[Recrutement] Yruama [Refusé] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Yruama [Refusé]   [Recrutement] Yruama [Refusé] Horlog12Mar 27 Mai 2014 - 21:28


  • Pseudo : Yruama
  • ID Nintendo Network : Yruama
  • Pseudo Nintendo Network : ★¥ruama★
  • ID Skype : yruama.
  • Expérience en tant que gamer : Je joue a MK depuis la sortie de MKWii avec une pause durant MK7 (pas assez de monde dessus donc vite relou ...). Sinon je joue a pas mal d'autre jeu a coté (WoW - LoL).
  • Motivation pour rejoindre la GT : Je recherche une bonne team qui est stable pour passer de bon moment sur MK8 et je sais que la GT a (avait Very Happy) un tres bon niveau et une bonne ambiance (vu de l'extérieur du moins)
  • Disponibilités en général : Je suis diponible du Dimance au jeudi (hors Exception).
  • Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : Je sais pas vu que je sais pas quelle niveau j'ai.
  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : Ouais
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Hasard > All
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Hasard > All


En ce qui concerna ma préz vu que mon dernier post de ... 2010 je vais la refaire ici :

Je m'appel Amaury (Yruama a l'envers) j'ai 20ans en études à Epitech Lyon. Je connais Seboss j'étais avec lui à la Pw. Aizen (Mais je crois qu'il a disparu impossible de le retrouver) et Asmido il fu mon esclave dans la team Nemesis (MK7) et j'ai eu l'ocasion de jouer avec la plupart d'entre vous quand j'ai essayé de vous rejoindre sur MKWii.

Bisous.


Dernière édition par yruama le Mer 28 Mai 2014 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

[Recrutement] Yruama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yruama [Refusé]   [Recrutement] Yruama [Refusé] Horlog12Mer 28 Mai 2014 - 6:16

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

[Recrutement] Yruama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yruama [Refusé]   [Recrutement] Yruama [Refusé] Horlog12Mer 28 Mai 2014 - 8:28

Bonne chance Yru
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

[Recrutement] Yruama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yruama [Refusé]   [Recrutement] Yruama [Refusé] Horlog12Mer 28 Mai 2014 - 9:38

Re-bienvenue et GL
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Confrère
Moka


Nombre de messages : 200
Age : 27

[Recrutement] Yruama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yruama [Refusé]   [Recrutement] Yruama [Refusé] Horlog12Mer 28 Mai 2014 - 11:19

Bienvenue! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
yruama




Nombre de messages : 3
Age : 30

[Recrutement] Yruama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yruama [Refusé]   [Recrutement] Yruama [Refusé] Horlog12Mer 28 Mai 2014 - 12:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

[Recrutement] Yruama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yruama [Refusé]   [Recrutement] Yruama [Refusé] Horlog12Jeu 12 Juin 2014 - 13:12

Toujours intéressé ?
Si tu ne te manifestes pas avant la fin de la semaine, ton recrutement sera annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

[Recrutement] Yruama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yruama [Refusé]   [Recrutement] Yruama [Refusé] Horlog12Mar 17 Juin 2014 - 17:07

Tant pis pour toi, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Yruama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yruama [Refusé]   [Recrutement] Yruama [Refusé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Yruama [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement Jer" [Refusé]
» Recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: