Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement de BowserMK ? [Refusé]

Aller en bas 
+3
Royal~
Mize
BowserMK
7 participants
AuteurMessage
BowserMK

BowserMK


Nombre de messages : 3
Age : 26

Recrutement de BowserMK ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement de BowserMK ? [Refusé]   Recrutement de BowserMK ? [Refusé] Horlog12Ven 30 Mai 2014 - 15:33

Salut la GT !


  • Pseudo : BowserMK.
  • ID Nintendo Network : BowserMK.
  • Pseudo Nintendo Network : C'est la même question au-dessus non ? Bah BowserMK ^^.
  • ID Skype : BowserMK (encore).
  • Expérience en tant que gamer : Expert, joueur fan de Nintendo depuis tout petit je collectionne en masse les consoles et les jeux-vidéos en général. Seulement quelques vieilles consoles comme la NES manquent à l'appelle mais je suis aussi un fan des licences comme Zelda ou encore Métroid. Je joue depuis que j'ai trois ans avec Pokémon Jaune sur Game Boy Color, cela fait donc 13 ans et ça ne risque pas de s'arrêter ^^.
  • Motivation pour rejoindre la GT : Je recherche une team sympathique avec un bon niveau, active car j'ai envie de faire beaucoup d'IT et de compétitions, puis c'est toujours plus fun de jouer à plusieurs et en team.
  • Disponibilités en général :
  • Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : Cela dépend sûrement de mon niveau, j'estime que je me débrouille plutôt pas mal, mais j'en suis qu'à un jour de jeu alors je devrai m'améliorer encore dans les prochaines semaines ^^.
  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : J'ai un micro intégré, ça devrait suffire.
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Wii Prairie Meuh Meuh et DS Plage Cheep Cheep.
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) :

3DS Egout Piranha et GBA Circuit Mario.

PS: J'ai 16 ans (donc en dessous de la majorité), mais j'aimerai quand même tester puisqu'il est possible qu'il y est des exceptions comme dis sur le topic en post-it.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Recrutement de BowserMK ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BowserMK ? [Refusé]   Recrutement de BowserMK ? [Refusé] Horlog12Ven 30 Mai 2014 - 15:38

Belle candidature, à voir pour ton âge! Bonne chance si y'a test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Recrutement de BowserMK ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BowserMK ? [Refusé]   Recrutement de BowserMK ? [Refusé] Horlog12Ven 30 Mai 2014 - 15:44

Good luck  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement de BowserMK ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BowserMK ? [Refusé]   Recrutement de BowserMK ? [Refusé] Horlog12Ven 30 Mai 2014 - 15:49

Bonne chance ! Je te testerai d'ici quelque jours pour te laisser le temps de t'entrainer encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
philo
Membre GT1
philo


Nombre de messages : 303
Age : 30

Recrutement de BowserMK ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BowserMK ? [Refusé]   Recrutement de BowserMK ? [Refusé] Horlog12Ven 30 Mai 2014 - 16:26

BowserMK a écrit:
J'ai un micro intégré, ça devrait suffire.

S'il est de la même qualité que le mien...  Recrutement de BowserMK ? [Refusé] 111235 

Bonne chance sisi
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement de BowserMK ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BowserMK ? [Refusé]   Recrutement de BowserMK ? [Refusé] Horlog12Ven 30 Mai 2014 - 17:56

Tu sais comment on appelle le coup du micro en belge ?

Gl pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Recrutement de BowserMK ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BowserMK ? [Refusé]   Recrutement de BowserMK ? [Refusé] Horlog12Mer 4 Juin 2014 - 16:04

Avais-tu un pseudo sur mkw ?

Autre que BowserMK bien sûr. ^^

Juste pour en savoir un peu plus, car ta présentation est le même modèle qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

Recrutement de BowserMK ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BowserMK ? [Refusé]   Recrutement de BowserMK ? [Refusé] Horlog12Mer 11 Juin 2014 - 15:05

Joueurs inactif et non majeur , à refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement de BowserMK ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BowserMK ? [Refusé]   Recrutement de BowserMK ? [Refusé] Horlog12Jeu 12 Juin 2014 - 13:13

Si tu ne te manifestes pas avant la fin de la semaine ton recrutement sera annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement de BowserMK ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BowserMK ? [Refusé]   Recrutement de BowserMK ? [Refusé] Horlog12Mar 17 Juin 2014 - 17:07

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de BowserMK ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BowserMK ? [Refusé]   Recrutement de BowserMK ? [Refusé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de BowserMK ? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Ace #2 [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: