Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Suicune. [Refusé]

Aller en bas 
+6
Mohsen
Mize
Moka
$imonator
Redvekh
Suicune
10 participants
AuteurMessage
Suicune

Suicune


Nombre de messages : 4
Age : 32

Recrutement Suicune. [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Suicune. [Refusé]   Recrutement Suicune. [Refusé] Horlog12Mer 11 Juin 2014 - 1:17

Hello les potes alors voici ma candid' tant attendu (ou pas).

  - Pseudo : Suicune
  - ID Nintendo Network : Suikunee
  - Pseudo Nintendo Network : Suicune
  - ID Skype : Togepiix
 
- Expérience en tant que gamer : Grand fan de Nintendo et des jeux vidéo en générale, je décide de tenter ma chance sur mario kart après avoir     jouer à plusieurs jeux à haut niveau. Le jeu auquel j'ai joué le plus longtemps à haut niveau est Dofus (Holole jeu de merde Sad) durant 7 ans où j'ai fais 2 Goultarminator en titulaire Eniripsa sur le serveur Hécate, j'ai aussi fais les phases finales du tournoi des 10 ans a Lille le mois dernier avec mon équipe (nous avons fini 5ème sur 1500) et je suis actuellement en team avec Fahrell avec qui nous préparons le goulta de cet été ensemble (bon ok pour ceux qui connaissent pas Dofus ce texte doit être incompréhensible mais j’espère qu'il parlera au connaisseur si il y en a).

Sinon j'ai joué pendant 2 ans à League of legends, je suis actuellement diamant mais je n'y jou plus car je me suis lassé, je fais juste quelques parties de temps en temps avec des potes.

Passons au vif du sujet, Mario kart :Dalors en ce qui concerne ce jeu je n'ai AUCUNE expérience ou très peu, je n'ai presque pas joué au 7 ni a celui sur wii mais j'étais plutôt bon sur l'opus DS et GC même si cela commence a dater. J'ai peu d’expérience mais je ne pense pas être mauvais loin de là mais j'ai encore du chemin a faire pour devenir un très bon joueur.    

  - Motivation pour rejoindre la GT : J'ai pour ambition de vous rejoindre pour pouvoir parfaire mon niveau de jeu car je sais que je suis encore très loin d'avoir un niveau de jeu excellent et que de rentrer dans une team tel que la votre pourrait m'aider à devenir bien meilleur car j'ai encore beaucoup à appendre (de vous je l’espère). Ce que j'aime aussi dans les jeux vidéos en générale c'est le contact avec les joueurs d'une même team lors d'une partie que ce soit pour mettre une stratégie commune en place pour vaincre les adversaires Very Happy ou bien pour se foutre sur la gueule. Pour prendre en exemple Dofus les parties à haut niveau que j'ai fais avec mes amis étaient une expérience vraiment agréable à vivre et j’espère que je pourrais retrouver ce genre d’expérience avec vous si jamais je suis pris.
 
- Disponibilités en général : 7/7 h24 si on a besoin de moi.
 
- Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : Uh ? C'est quoi ça ? Si c'est un genre de league qui différencie le niveau des joueurs ce n'est pas à moi d'y répondre mais à vous qui jugerez mon niveau.
 
- Possession d'un micro/casque (oui/non) : Oui
 
- Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Volcan grodant et Chateau de Bowser.

- Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Temple Thwomp et Club mario.

  Voilà merci d'avoir lu en espérant avoir une réponse positive.

ps: je connais très peu les termes techniques employers sur mario kart je risque d'être un peu perdu au début.
Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Recrutement Suicune. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suicune. [Refusé]   Recrutement Suicune. [Refusé] Horlog12Mer 11 Juin 2014 - 2:38

Bienvenue, belle candidature, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

Recrutement Suicune. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suicune. [Refusé]   Recrutement Suicune. [Refusé] Horlog12Mer 11 Juin 2014 - 2:41

Welcome, viens me voir sur skype !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Confrère
Moka


Nombre de messages : 200
Age : 27

Recrutement Suicune. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suicune. [Refusé]   Recrutement Suicune. [Refusé] Horlog12Mer 11 Juin 2014 - 6:23

Bonn chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Recrutement Suicune. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suicune. [Refusé]   Recrutement Suicune. [Refusé] Horlog12Mer 11 Juin 2014 - 6:43

Otomaï RPZ  Cool 

Ahaha Wink belle candidature ! bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement Suicune. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suicune. [Refusé]   Recrutement Suicune. [Refusé] Horlog12Mer 11 Juin 2014 - 9:01

Nice candidature dude.

GL !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
philo
Membre GT1
philo


Nombre de messages : 303
Age : 30

Recrutement Suicune. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suicune. [Refusé]   Recrutement Suicune. [Refusé] Horlog12Mer 11 Juin 2014 - 9:34

Candidature intéressante ami cactus, GL sisi
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Suicune. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suicune. [Refusé]   Recrutement Suicune. [Refusé] Horlog12Mer 11 Juin 2014 - 10:53

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Recrutement Suicune. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suicune. [Refusé]   Recrutement Suicune. [Refusé] Horlog12Mer 11 Juin 2014 - 13:23

Good Luck!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Recrutement Suicune. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suicune. [Refusé]   Recrutement Suicune. [Refusé] Horlog12Mer 11 Juin 2014 - 14:52

Interressant !!! Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

Recrutement Suicune. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suicune. [Refusé]   Recrutement Suicune. [Refusé] Horlog12Mer 11 Juin 2014 - 14:59

1v1 I-tem

Désert toussec: je part 1 je rate le virage et il me rouge.. Je remonte, je suis juste derrière lui, je rate la virage une deuxième fois ; il l'assure les deux fois, puis je remonte encore, à la fin je n'suis pas loin donc run correct de sa part sur cette première map.

0-1

Château de bowser : je part deux je le rouge il n'avais que des pièces. il suit mais ne remonte pas vraiment, il tente de me snipé a la bombe puis à la banane mais ne remontera pas.

1-1

Volcan grondant : je part un mais pas très bon départ donc il me passe, puis avec une verte j'enlève la sienne et avec une autre - alors qu'il n'avait pas d'item - je le snip, il ne remontera pas malgré un fail dans la lave séché de ma part.

2-1

Manoir trempé : Il passe du même côté que moi dès le début du coup je le backspam verte, ce qui fait que je ne le verrai pas de la course, de plus il prend une banane que j'avais déposé dans un virage serré.

3-1

1v1 no item

Club mario : on se prend l'aspi mainte fois au début il prend de l'avance je le suit sans pouvoir remonté.

0-1

Temple thwomp: je part plus vite mais il me prend l'aspi - juste avant d'allé dans l'eau - et m'envoi sur un mur je ne remonte pas. il ne fail pas.

0-2

Cascades maskass : je le double grâce au super départ il ne remontera pas.

1-2

Horloge tic tac : je pars devant il ne fait pas un bon départ, mais finit pas remonté un petit peu et est juste derrière moi sur la ligne.

2-2

Gestion d'i-tem moyenne et run correct, capacité à remonté moyenne, je dirais 12/20 (je n'ai pas été au top niveau non plus)

Je crois que nous avons suffisamment de joueur du même niveau que toi dans la team donc malheureusement je vais devoir te donné un avis négatif pour ta demande, je ne doute pas de ta motivation et de ta volonté de nous rejoindre et de t'investir avec nous mais je te juge selon ton niveau, en ce moment nous recherchons des joueurs d'un niveau élevé.

Bien sur tu devrais continué à augmenté ton niveau et me montré que j'ai eu tord Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Suicune

Suicune


Nombre de messages : 4
Age : 32

Recrutement Suicune. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suicune. [Refusé]   Recrutement Suicune. [Refusé] Horlog12Mer 11 Juin 2014 - 15:16

Snif dommage, merci quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Suicune. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suicune. [Refusé]   Recrutement Suicune. [Refusé] Horlog12Dim 22 Juin 2014 - 22:10

Suite à te courte période de test, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta demande. Bonne chance dans ta recherche de team !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Suicune. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suicune. [Refusé]   Recrutement Suicune. [Refusé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Suicune. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Ace #2 [Refusé]
» Recrutement MK8 [Refusé]
» Recrutement de ''dea'' [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: