Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Re-recrutement Kratos [Refusé]

Aller en bas 
+4
Manu
Mize
philo
Kratos
8 participants
AuteurMessage
Kratos




Nombre de messages : 41
Age : 31

Re-recrutement Kratos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re-recrutement Kratos [Refusé]   Re-recrutement Kratos [Refusé] Horlog12Mer 18 Juin 2014 - 15:25


  • Pseudo : Kratos
  • ID Nintendo Network : Skratounet
  • Pseudo Nintendo Network : Kratos
  • ID Skype : Kratos-dan
  • Expérience en tant que gamer : Expérimenté, les jeux de nos jours sont trop simples  Re-recrutement Kratos [Refusé] 336245 Je touche un peu à tout mais mes genres préférés restent les rpg et les survival-horror  I love you 
  • Motivation pour rejoindre la GT : Ayant fait un bref passage à la GT à l'époque de mkwii, que j'ai arrêté peu de temps après d'ailleurs, j'ai le souvenir d'avoir été avec une team cool et qui avait du level. Donc mes motivations sont simples : le fun et la compet'.
  • Disponibilités en général : Souvent l'aprem et le soir en ce moment.
  • Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : On va commencer par la  GT2  Cool 
  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : Yes
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : temple thwomp et château bowser
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Volcan et promenade toad
Revenir en haut Aller en bas
philo
Membre GT1
philo


Nombre de messages : 303
Age : 30

Re-recrutement Kratos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement Kratos [Refusé]   Re-recrutement Kratos [Refusé] Horlog12Mer 18 Juin 2014 - 16:04

GL sisi
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Re-recrutement Kratos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement Kratos [Refusé]   Re-recrutement Kratos [Refusé] Horlog12Mer 18 Juin 2014 - 16:34

cheers 

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Re-recrutement Kratos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement Kratos [Refusé]   Re-recrutement Kratos [Refusé] Horlog12Mer 18 Juin 2014 - 16:38

Re-Bienvenue et GL!!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Re-recrutement Kratos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement Kratos [Refusé]   Re-recrutement Kratos [Refusé] Horlog12Mer 18 Juin 2014 - 16:51

Avec Volcan en choix de map, tu as déjà marqué un bon point je pense  Twisted Evil 

Bonne chance!  cheers


Dernière édition par Royal~ le Mer 18 Juin 2014 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Re-recrutement Kratos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement Kratos [Refusé]   Re-recrutement Kratos [Refusé] Horlog12Mer 18 Juin 2014 - 17:12

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Re-recrutement Kratos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement Kratos [Refusé]   Re-recrutement Kratos [Refusé] Horlog12Mer 18 Juin 2014 - 18:15

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Re-recrutement Kratos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement Kratos [Refusé]   Re-recrutement Kratos [Refusé] Horlog12Mer 18 Juin 2014 - 20:52

Hellow. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Re-recrutement Kratos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement Kratos [Refusé]   Re-recrutement Kratos [Refusé] Horlog12Dim 22 Juin 2014 - 16:46

Je t'ai ajouté sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Re-recrutement Kratos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement Kratos [Refusé]   Re-recrutement Kratos [Refusé] Horlog12Dim 22 Juin 2014 - 18:34

Envoyé lui les acces mumble.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Re-recrutement Kratos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement Kratos [Refusé]   Re-recrutement Kratos [Refusé] Horlog12Mar 24 Juin 2014 - 1:23

Ce soir, j'ai testé Kratos, voici les résultats :

GP1 ( With items )


Race 1, Thwomp Ruins ( Kratos's ), Victoire : Au premiers items j'obtiens une verte et je pars devant, il ne me rattrape pas.

Race 2, Wario Stadium ( Red's ), Victoire : Je pars devant, au deuxième tour il m'envoie deux rouges ( Judicieux de sa part d'avoir garder la première jusqu'à la ligne d'item suivante ), je me protège d'une et amorti l'autre car j'étais en deltaplane. Plus tard au tour deux je prend un mauvais angle sur un boost et fini dans la boue, il passe brièvement premier avant que je ne le rattrape avec de meilleures trajectoires.

Race 3, Royal Raceway ( Kratos's ), Victoire : J'obtiens une verte aux premiers items et je pars devant, il ne me rattrape pas.

Race 4, Toad's Turnpike ( Red's ), Victoire : Je reçois une banane aux premiers item et la lâche par erreur, j'ai ensuite uniquement des pièces jusqu'à ce qu'il me rouge, malgré cela il ne parvient pas à me rattraper.


GP2 ( No items )

Race 1, Grumble Volcano ( Kratos's ), Victoire : Je pars premier jusqu'à ce que je dérape dans de la lave séchée, il passe brièvement premier, je prend l'aspi et parvient à reprendre la première place. Plus tard au troisième tour je dérape dans le mauvais sens au dernier virage, je fini premier malgré tout, c'était serré.

Race 2, DK Jungle ( Red's ), Victoire : Premier tour je pars devant et tombe dans la partie anti-gravité en essayant de prendre le virage trop serré, il passe premier. Je le rattrape au run durant le deuxième tour et repasse premier au troisième, je fini devant.

Race 3, Toad Harbo(u)r ( Kratos's ), Victoire : Départ serré, il passe premier en prenant l'aspi, Je le rattrape et le pousse sous le tramway. Il ne s'en remettra pas.  

Race 4, Mount Wario ( Red's ), Victoire : Je pars et reste devant, note que il n'était pas si loin derrière à l'arrivée.


Impression et remarques

Après le test nous somme parti pour un peu plus de deux heures de mondial qui se conclut par 36 - 5 en ma faveur.


Points positifs :

- On dirait qu'il possède de bonnes disponibilités.


Points négatifs :

- Niveau relativement bas, a aucun moment durant le test ai-je réellement été en danger de finir deuxième mis à part sur DK Jungle.

- Ne parle pas beaucoup, voir pas du tout.

- Mauvais micro ( son téléphone ) ce qui contribue peut-être au point précédent.


En conclusion je reste sur ma faim.


Dernière édition par Redvekh le Mar 24 Juin 2014 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos




Nombre de messages : 41
Age : 31

Re-recrutement Kratos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement Kratos [Refusé]   Re-recrutement Kratos [Refusé] Horlog12Mar 24 Juin 2014 - 13:15

J'ai pas grand chose à dire j'ai fait du caca en item et je suis dégouté pour volcan et promenade Toad, mais bon t'avais un meilleur run que moi.
Pour le micro c'est temporaire et de toutes façons après le test j'avais plus trop envie de parler x)

Merci quand même je retenterai peut être ma chance quand j'me serai amélioré.

(Par contre j'ai l'impression d'avoir plus de chances avec Simon comme testeur  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Re-recrutement Kratos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement Kratos [Refusé]   Re-recrutement Kratos [Refusé] Horlog12Sam 28 Juin 2014 - 17:38

Kratos, continue à t'entrainer et reviens nous voir quand tu te sentiras prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-recrutement Kratos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement Kratos [Refusé]   Re-recrutement Kratos [Refusé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-recrutement Kratos [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Ace #2 [Refusé]
» Recrutement MK8 [Refusé]
» Recrutement de ''dea'' [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: