Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement ArXess [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RinKinnaRinKu




Nombre de messages : 3
Age : 30

Recrutement ArXess [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement ArXess [Refusé]   Recrutement ArXess [Refusé] Horlog12Mer 9 Juil 2014 - 18:21


  • Pseudo : RinKinnaRinKu
       
  • ID Nintendo Network :ArXess
       
  • Pseudo Nintendo Network : Rin ou ArXess
       
  • ID Skype : Bowserskelet
       
  • Expérience en tant que gamer : Hum sur MK8 cela va faire environ 2 à 3 semaine que j'y joue sérieusement sinon j'ai jouer à MKW dans une team dans laquelle j'étais un des meilleurs.
       
  • Comment avez vu connu notre team : JV.com
       
  • Connaissez vous l'un de nos joueurs : non désoler Smile
       
  • Motivation pour rejoindre la GT : Envie de devenir beaucoup plus fort et apprendre de nouvelles techniques à MK8 car je me sens faible par rapport aux autres mais tout en m'amusant bien sur
       
  • Disponibilités en général : pendant les vacances une bonne partie de l'aprem et le soir jusqu'à pas d'heure Smile et les jours de travaille le soir.
       
  • Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : Je ne peux pas me prononcer la dessu c'est à vous de me le dire en me testant Smile mais bien sur essayer de viser le sommet même si je dois passer par la case des plus faibles de la team Smile.
       
  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : Bien sur (qui en 2014 aurai un ordi sans micro casque XD)
       
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Club mario et la Route Arc-en-Ciel Wii U
       
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : autodrome peach et mario kart stadium
Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Recrutement ArXess [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ArXess [Refusé]   Recrutement ArXess [Refusé] Horlog12Mer 9 Juil 2014 - 20:49

Salut, dans quelle team te trouvais-tu sur MKW ?

Je t'ai ajouté sur Skype et on fera ce test asap. Smile

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Recrutement ArXess [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ArXess [Refusé]   Recrutement ArXess [Refusé] Horlog12Jeu 10 Juil 2014 - 2:13

Ce soir, j'ai testé ArXess, voici les résultats :


GP1 ( With items )


Race 1, Electrodrome ( ArXess's ), Victoire : Il fait un faux départ, je pars.

Race 2, Bowser's Castle ( Red's ), Défaite : Je pars devant, il suit relativement bien et obtient triple rouge au troisième tour.

Race 3, Rainbow Road ( Wii U ) ( ArXess's ), Victoire : Je pars, il tombe tour 3 en utilisant mal ses champignons.

Race 4, Piranha Plant Slide ( Red's ), Victoire : Je pars.


GP2 ( No items, no coins )

Race 1, Mario Kart Stadium ( ArXess's ), Victoire : Je pars.

Race 2, DK Jungle ( Red's ), Victoire : Je pars.

Race 3, Royal Raceway ( ArXess's ), Victoire : Je pars.

Race 4, Toad Harbo(u)r ( Red's ), Victoire : Je pars.


Impression et remarques

Il était sans aucun doute nerveux lors du test.

Points positifs :


- Supposées bonnes disponibilités

- Relativement bon micro

- Plutôt sympathique


Points négatifs :


- Run à travailler

- Niveau général encore un peu faible




En conclusion, je ne vais pas cacher que ta performance lors du test a été fébrile, cela étant si tu es aussi disponible que tu le prétends dans ta candidature et que tu t'investis réellement, je pense alors que tu pourras sans doute devenir un bon élément et c'est pour ça que je souhaite te donner la chance de faire tes preuves durant la seconde phase de test.

Durant cette seconde phase de test tu vas te mettre dans la peau d'un membre, jouer quelques IT avec nous, rejoindre nos mondis et pourquoi pas faire du TT avec nous. Essaye d'être sur Mumble autant que possible afin qu'on sache que tu es disponible et surtout pour que tu passes du temps avec les autres membres de la team.

Je te souhaite bonne chance.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Membre GT2



Nombre de messages : 1454
Age : 46

Recrutement ArXess [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ArXess [Refusé]   Recrutement ArXess [Refusé] Horlog12Jeu 10 Juil 2014 - 5:36

Bien joué  Recrutement ArXess [Refusé] 695568 
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Recrutement ArXess [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ArXess [Refusé]   Recrutement ArXess [Refusé] Horlog12Jeu 10 Juil 2014 - 9:49

Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
RinKinnaRinKu




Nombre de messages : 3
Age : 30

Recrutement ArXess [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ArXess [Refusé]   Recrutement ArXess [Refusé] Horlog12Jeu 10 Juil 2014 - 16:23

ok et bien merci Smile je vais faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Recrutement ArXess [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ArXess [Refusé]   Recrutement ArXess [Refusé] Horlog12Jeu 10 Juil 2014 - 23:36

Je suis désolé mais après concertation avec les autres membres de la team à propos du test il semblerait que ton niveau soit un peu en dessous de ce qu'ils souhaitent voir passer en phase deux et par conséquent je vais devoir mettre un terme à ta candidature.

Je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ArXess [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ArXess [Refusé]   Recrutement ArXess [Refusé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ArXess [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Ace #2 [Refusé]
» Recrutement MK8 [Refusé]
» Recrutement de ''dea'' [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: