Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recrutement ☆wOrD™☆ [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wOrD




Nombre de messages : 3
Age : 23

recrutement ☆wOrD™☆ [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement ☆wOrD™☆ [Refusé]   recrutement ☆wOrD™☆ [Refusé] Horlog12Jeu 18 Juin 2015 - 18:12

list]
[*]Pseudo : ☆wOrD™☆
[*]ID Nintendo Network :
[*]ID Skype : brice.pointout
[*]Ancienne team Mario Kart: D ŒUF
[*]Expérience en tant que gamer : joueur mkwii pas mauvais pareil pour mk8 et splatoon
[*]Comment avez vu connu notre team :avec certains de joueurs
[*]Connaissez vous l'un de nos joueurs : oui
[*]Motivation pour rejoindre la GT : envie de jouer avec de bon joueur
[*]Disponibilités en général : sa dépend mais je suis actif
[*]Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : j aime bien le fun mais j aime aussi la compétition
[*]Possession d'un micro/casque (oui/non) : oui
[*]Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : piste au délice , fromage
[*]Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) :
[/list]: big blue , celle qui veut
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune_Fuûko

Kitsune_Fuûko


Nombre de messages : 48
Age : 25

recrutement ☆wOrD™☆ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ☆wOrD™☆ [Refusé]   recrutement ☆wOrD™☆ [Refusé] Horlog12Jeu 18 Juin 2015 - 18:33

Salut! C'est moi qui vais te tester! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
wOrD




Nombre de messages : 3
Age : 23

recrutement ☆wOrD™☆ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ☆wOrD™☆ [Refusé]   recrutement ☆wOrD™☆ [Refusé] Horlog12Jeu 18 Juin 2015 - 19:01

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune_Fuûko

Kitsune_Fuûko


Nombre de messages : 48
Age : 25

recrutement ☆wOrD™☆ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ☆wOrD™☆ [Refusé]   recrutement ☆wOrD™☆ [Refusé] Horlog12Jeu 18 Juin 2015 - 19:51

Salut! C'est moi qui vais te tester! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune_Fuûko

Kitsune_Fuûko


Nombre de messages : 48
Age : 25

recrutement ☆wOrD™☆ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ☆wOrD™☆ [Refusé]   recrutement ☆wOrD™☆ [Refusé] Horlog12Jeu 18 Juin 2015 - 21:36

Rapport du test par Fuûko:

GP No Items, No Coins:

Big Blue: Il me suit bien section 1, je le distance au niveau des multiples cuts de la section 2, notamment sur celui "insane". Je prend de plus en plus d'avance par la suite (dû à ses multiples fails) et je termine avec une grosse avance.                   [1-0]

Pays Fromage: Il prend un meilleur départ que moi en prenant plus serré que moi au premier virage, puis je le rattrape grâce aux Fire Hops avant le tremplin boost et le Delta. Je passe devant, il continue de bien me suivre mais au niveau des doubles tremplins fin lap 1, il ne fait pas la strat (au lieu de faire un trick, on drift dessus pour sortir un MT). Conséquence, je prend de plus en plus d'avance et termine encore avec une grosse avance.                        [2-0]

Désert Toussec: Je prend beaucoup d'avance dés le premier virage car il n'arrive pas à sortir le SMT. Je prend un avance d'environ 1 secondes. Au lap 2, je fail au nieau de la plante en faisant trop de Fire Hops (du coup j'arrive trop vite dans le virage du ponton en bois et je suis obligé de tourner sans drifter) Il me rattrape, mais j'arrive à conserver de l'avance. L'écart restera stable jusqu'à la fin. Je fini avec une moyenne avance.                                [3-0]

Mine Wario: Je fait un meilleur départ que lui en faisant les strats du début. Il ne les fait pas, du coup je prend beaucoup d'avance. Il ne fait pas la strat du tremplin boost (drift puis MT au lieu de Trick). Je prend de plus en plus d'avance, mais tombe au niveau de la descente vers la fin du lap 1 au niveau du cut useless. Il me rattrape et s'offre le luxe de prendre une avance confortable. De mon côté, je m'efforce de le rattraper en faisant les strats et en prenant des risques. Ça paie, je lui repasse devant au début du lap 3 et prend une petite avance, qui s'agrandira jusqu'à la fin du lap 3 où je tombe encore au même endroit du lap 1. Il en profite pour me passer devant et finir 1er.
                                                                     [3-1]

GP Items:

Piste au Délice: Je prend un meilleur départ que lui, je pose ma banane au milieu du Delta lap 1, il l'esquive. Au niveau de la Box Items No.2, il spam la gâchette et sors miraculeusement une rouge, qui part sur moi. Il passe devant, mais malheureusement pour lui j'avais eu aussi une rouge à la Box Items  No.2. Je le target au niveau du virage de la boue pour l'empêcher de sortir un SMT ( en vrai j'ai No Brain ma rouge et je l'ai target accidentellement ). Je prend de l'avance. L'écart reste stable mais il sort une Triple Shrooms qui lui permet de cut lap 2. Il use encore un shroom sur la ligne droite (il lui reste donc 1 shroom). Il me reste peu d'avance, je pose encore une banane au Delta à droite, mais il l'esquive encore. Je chope une verte à la Box Items No.2, quant à lui il préfère garder son dernier Shroom pour cut à la fin. J'anticipe et je suis obligé (Iouls ne m'en veut pas) de le slown car je sais qu'il va me doubler au niveau du cut étant donner que j'avais très peu d'avance. Au cut, il le prend mais ça ne suffira pas. Je fini avec une infime avance.
                                                                  [1-0]

Koopapolis : Il fait un bon départ, il reste devant moi jusqu'au niveau de la fin des 2 virages anti moto en S. Je le double en faisant des Demons Slides sur la descente et lui n'en fait pas. Il se prend ma banane, je prend une avance considérable. Fin du lap 2 je lance ma banane en avant en mode No brain (alors que j'ai plein d'avance) Il en profite pour me rouger mais je prend la rouge au niveau du Delta donc je perd peu de temps. Il va essayer de me rattraper au Shrooms, mais sans succès.
                                                                   [2-0]

Club Mario: Il prend un meilleur départ que moi, mais je le double en prenant des aspis et en faisant des gros Demons Slides sur la ligne droite du lap 1. Il me repasse devant en prenant de l'aspis. Dans le lap 1, il me rouge pour me passer devant  (j'étais No Item). J'arrive à le Snipe au Boomerang 2 fois au lap 2 ligne droite et je freine en No Brain pour le snipe back une 3e fois (la gourmandise). Malheureusement je rate, je passe en No Item, je chope des pièces, il me rouge, il passe devant avec un moyenne avance et l'écart restera stable jusqu'à la fin de la course.
                                                                   [2-1]

Lagon Toubillon: Il veut Fire Hop au départ du circuit dans l'eau, il perd un temps non identifiable. Il me rouge au niveau de l'anguille lap 1, il passe devant. Rien de très intéressant se passera par la suite (surtout que j'ai la flemme de tout expliquer) (je fais du +1 puis du -1 et lui pareil) Du coup il garde une avance confortable lap 3, où je chope le 8 sur l'anguille mais n'arrive pas à le rattraper. Il fini avec une avance moyenne.
                                                                    [2-2]

Bilan:

Les +:
- Il a de la luck
- Il a une gestion d'Item correcte voir bonne (bien qu'il soit aggressif)
- Aggressif

Les -:
- Il doit revoir pas mal de strat
- Son run est correcte mais sans +
- Un peu trop aggressif (Il n'a plus rien pour se protect après alors qu'il a une avance confortable. Il se met en danger tout seul. Heureusement pour lui, je n'ai pas eu l'opportunité de le rouger quand il était sans défense)
- Ne gère pas tout le temps les Demons Slides
- Ne fais pas les drifts + MT sur les tremplins
                               
No Items: [3-1]
Items:      [2-2]
Je vais me concerter avec les autres GT. En espérant avoir été le plus objectif possible.


Dernière édition par Kitsune_Fuûko le Ven 19 Juin 2015 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

recrutement ☆wOrD™☆ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ☆wOrD™☆ [Refusé]   recrutement ☆wOrD™☆ [Refusé] Horlog12Ven 19 Juin 2015 - 8:43

GG pour le test Fuuko !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune_Fuûko

Kitsune_Fuûko


Nombre de messages : 48
Age : 25

recrutement ☆wOrD™☆ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ☆wOrD™☆ [Refusé]   recrutement ☆wOrD™☆ [Refusé] Horlog12Dim 21 Juin 2015 - 16:02

Suite à une discussion avec les autres memebres de la GT, nous ne donnerons pas suite à ta candidature.
Bonne chance dans ta recherche de team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement ☆wOrD™☆ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ☆wOrD™☆ [Refusé]   recrutement ☆wOrD™☆ [Refusé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ☆wOrD™☆ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusé]
» ☆To_Onio☆ [Refusé] β
» Recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: