Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 New Trophée Fnac :bave:

Aller en bas 
+10
guizben
Darking
[SF]Kadaj
KirBy
Manu
yannic3
jbtsubasa
[NL]Maxman
Balais
Thomas
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

New Trophée Fnac :bave: Empty
MessageSujet: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: Horlog12Sam 18 Avr 2009 - 16:55

Un nouveau Trophée Fnac en vue :bobble: ( et en solo cette fois :kirby: )
http://trophee-fnac.com/Trophe-Fnac_Trophe-Mario-Kart-Wii--Mle-gnrale-/56/trophee.html
Je le fais moi
Et en Wii Wheel messiers svp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
Balais

Balais


Nombre de messages : 587
Age : 30

New Trophée Fnac :bave: Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: Horlog12Sam 18 Avr 2009 - 16:58

Shocked encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

New Trophée Fnac :bave: Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: Horlog12Sam 25 Avr 2009 - 10:11

Pour l'instant y'a moi et Seraph ( Kirby et Simon ? ) qui le font
Salles training Wii Wheel quelques fois en salle ou mondial
( Peut-être avec d'autres participants : AR JayJay, KT Linkin, KT GGlink, KO Toine, BB Lwiji ... )
New Trophée Fnac :bave: Img-120911qbseu ★ Wιι Wнєєℓ Pσωαα ! ★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
[NL]Maxman

[NL]Maxman


Nombre de messages : 4
Age : 40

New Trophée Fnac :bave: Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: Horlog12Sam 25 Avr 2009 - 10:26

Dommage moi en semaine je travail impossible d'y participer en moi + volant = mur et dernier
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

New Trophée Fnac :bave: Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: Horlog12Jeu 4 Juin 2009 - 14:59

Je suis qualifié pour la finale régionale qui aura lieu à Metz le 27 juin Smile
70€ en poche + des trucs de portables mario kart xD + Ownage de [CB]Gozu ( 2e national au wii wheel, c'est seulement à la fin de la course que je l'ai su ^^ ) J'ai pas affronté mon ami xPx, mais on s'est parlé à la fin ^^
Puis la première course ( cascades yoshi -_- ) les gens à coté ils disent : Putain il leur a foutu 10000 ans d'avance xD
2e course ( cap koopa ) : j'ai l'impression de me faire owned au début mais c'est parce que le premier avait un doré, mais au fait il avait un run de noob, je me prends une bleue mais malgré ça je reste premier
3e course ( route arc en ciel ) : c'est la finale entre les 3 vainqueurs de chaque session ( 15h, 16h, 17h ) : je tombe aucune fois, mes adversaires tombent quelques fois puis un d'eux rage en disant que je me suis pris aucune bleue ^^
dernière course ( SNES Circuit Mario 3 ) : La finale entre le vainqueur du matin et le vainqueur de l'après-midi : Je me fais owned par 3 ou 4 bananes dès le début donc l'autre se tire. Je suis 2e tout le long et dans le virage le plus serré à prendre ( dernier tour ) le gars se prend une bleue, il se fait enchainer avec une de mes vertes envoyé il y'a trois plombes, puis moi je coupe avec un champi Razz ( Et oui, le Homebrew sans fil existe )
Enfin voilà, je me fais prendre en photo sur toutes les courses, en espérant bientot les avoir ...
Une trop bonne journée, l'autre finaliste dégouté Razz


Moralité : Osef ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
jbtsubasa

jbtsubasa


Nombre de messages : 971
Age : 34

New Trophée Fnac :bave: Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: Horlog12Jeu 4 Juin 2009 - 17:15

ENORME GG THOMAS

PS : C'EST CLAIR IL DOIT AVOIR LES BOULES LE FINALISTE IL PERD A CAUSE D UNE BLEU LOL santa
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

New Trophée Fnac :bave: Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: Horlog12Jeu 4 Juin 2009 - 18:37

GG Thomas et merde pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

New Trophée Fnac :bave: Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: Horlog12Jeu 4 Juin 2009 - 21:11

GG!!!!

70 € en jouant a MK!!!

ta pas cheatté j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
jbtsubasa

jbtsubasa


Nombre de messages : 971
Age : 34

New Trophée Fnac :bave: Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: Horlog12Ven 5 Juin 2009 - 6:31

Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

New Trophée Fnac :bave: Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: Horlog12Ven 5 Juin 2009 - 12:04

une star ce thomas!! New Trophée Fnac :bave: 695568
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

New Trophée Fnac :bave: Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: Horlog12Ven 5 Juin 2009 - 15:41

xD
Merci à mon bon vieux XpX que je revois surement demain à Nancy ...
Puis cool que tu trouves ces topics JB New Trophée Fnac :bave: 695568
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

New Trophée Fnac :bave: Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: Horlog12Ven 5 Juin 2009 - 16:17

pas de photos??
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
KirBy

KirBy


Nombre de messages : 801
Age : 36

New Trophée Fnac :bave: Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: Horlog12Ven 5 Juin 2009 - 19:53

Bien jOuer thomas !!!
Doublé a nancy :p
Revenir en haut Aller en bas
[SF]Kadaj

[SF]Kadaj


Nombre de messages : 243
Age : 28

New Trophée Fnac :bave: Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: Horlog12Sam 6 Juin 2009 - 15:16

GG Tom, moi aussi je participe au Trophée Fnac de Paris Mercredi 10 Juin, le seul adversaire contre lequel j'ai un peu peur de perdre en Regional, c'est [BB]Serk, il parait qu'il est 1er français au wii wheel, moi etant 4eme wii wheel, ça va etre chaud, j'espere gagner santa
Revenir en haut Aller en bas
Darking

Darking


Nombre de messages : 37
Age : 27

New Trophée Fnac :bave: Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: Horlog12Sam 6 Juin 2009 - 16:13

New Trophée Fnac :bave: 778238
Moi le wii wheel c'est pas mon truc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

New Trophée Fnac :bave: Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: Horlog12Sam 6 Juin 2009 - 17:39

[CB]Kadaj a écrit:
GG Tom, moi aussi je participe au Trophée Fnac de Paris Mercredi 10 Juin, le seul adversaire contre lequel j'ai un peu peur de perdre en Regional, c'est [BB]Serk, il parait qu'il est 1er français au wii wheel, moi etant 4eme wii wheel, ça va etre chaud, j'espere gagner santa

Je pense pas que [BB] Serk soit premier français ... y'a même pas ses temps sur le site ...
Sinon ba perdu à Nancy ...
Owned par une verte à 3 mètres de la ligne ... je gagne autodrome et je perds chateau Bowser New Trophée Fnac :bave: 621425
Faut dire que c'était pas des gros joueurs sur autodrome xD
Bref
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
[SF]Kadaj

[SF]Kadaj


Nombre de messages : 243
Age : 28

New Trophée Fnac :bave: Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: Horlog12Sam 6 Juin 2009 - 18:05

GG quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

New Trophée Fnac :bave: Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: Horlog12Sam 6 Juin 2009 - 19:43

Thømas™ a écrit:
[CB]Kadaj a écrit:
GG Tom, moi aussi je participe au Trophée Fnac de Paris Mercredi 10 Juin, le seul adversaire contre lequel j'ai un peu peur de perdre en Regional, c'est [BB]Serk, il parait qu'il est 1er français au wii wheel, moi etant 4eme wii wheel, ça va etre chaud, j'espere gagner santa

Je pense pas que [BB] Serk soit premier français ... y'a même pas ses temps sur le site ...
Sinon ba perdu à Nancy ...
Owned par une verte à 3 mètres de la ligne ... je gagne autodrome et je perds chateau Bowser New Trophée Fnac :bave: 621425
Faut dire que c'était pas des gros joueurs sur autodrome xD
Bref

surtout... depuis quand Serk joue-t-il au WW ?....
Revenir en haut Aller en bas
dalaizz




Nombre de messages : 432
Age : 39

New Trophée Fnac :bave: Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: Horlog12Dim 7 Juin 2009 - 13:53

Cool la class ce Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

New Trophée Fnac :bave: Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: Horlog12Dim 7 Juin 2009 - 15:06



Ca c'est beau Cool Mettez bien le son si vous voulez écouter le dégout des gens au dernier tour =P ( Moi je fais un petit yes mais on m'entend pas ^^ faut dire que à coté de la bande j'osais pas Razz )
Sinon au premier tour c'est l'animateur qui donne les lots de consolation à ceux de derrière puis qui cache tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
dalaizz




Nombre de messages : 432
Age : 39

New Trophée Fnac :bave: Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: Horlog12Dim 7 Juin 2009 - 19:03

GG Thomas!
tu gère bien au volant qd mm
New Trophée Fnac :bave: 311949
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

New Trophée Fnac :bave: Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: Horlog12Mer 24 Juin 2009 - 12:11

OMG ces photos ...
En plus ils préviennent qu'ils les prennent et j'arrive encore à avoir une gueule à la con dessus.
On peut me reconnaitre je suis le seul habillé en rose ( A savoir que je m'habille comme un PD )
( Vous noterez dernière photo que je tiens le chèque cadeau à l'envers ... Puis qu'ils ont pas mise la 2e car j'étais en train de le retourner quand ils l'ont prise ... ^^ )

Première Course Cascades Yoshi
New Trophée Fnac :bave: Resimg10
Deuxième Course : Cap Koopa :
New Trophée Fnac :bave: Resimg11
Troisième Course : Route Arc-En-Ciel :
New Trophée Fnac :bave: Resimg12
Dernière Course : SNES Circuit Mario 3
New Trophée Fnac :bave: Resimg14

New Trophée Fnac :bave: Resimg13
And [GT]Thomas Wiiner qui tient son chèque cadeau à l'envers ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

New Trophée Fnac :bave: Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: Horlog12Mer 24 Juin 2009 - 12:43

ouah!!!! trop nice ces photo man!!!

le mec a coté de la final doit avoir trop les boules!!

mdr

vraiment gros GG man!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

New Trophée Fnac :bave: Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: Horlog12Mer 24 Juin 2009 - 18:32

t'a l'air trop blazé c'est abusé xD
Revenir en haut Aller en bas
dalaizz




Nombre de messages : 432
Age : 39

New Trophée Fnac :bave: Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: Horlog12Jeu 25 Juin 2009 - 19:05

la class Thomas, ils ont l'air tous concentré toi t'es peinard dans ton élément Smile

GG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Trophée Fnac :bave: Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
New Trophée Fnac :bave:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROPHEE FNAC
» Danger! Karteur! bave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: