Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 New Trophée Fnac :bave:

Aller en bas 
+10
guizben
Darking
[SF]Kadaj
KirBy
Manu
yannic3
jbtsubasa
[NL]Maxman
Balais
Thomas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

New Trophée Fnac :bave: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: - Page 2 Horlog12Sam 27 Juin 2009 - 18:32

Putain cette journée
5e National + un abonnement de un an aux jeux Nintendo ... What else ? Cool
( Je tiens à préciser qu'un jour si vous allez dans une finale nationale, achetez une connexion à votre Fnac, vous ferez vos 4 courses en 10 minutes au lieu de 2 courses + 2 TT )

Lol les TT, ça c'est passé sur Autodrome et Circuit Mario GCN ... Un noobage sur chaque course
J'ai rebattu Enarpilod avant ça ( Une victoire mieux méritée cette fois ci Wink ) il repart avec un abonnement de 6 mois aux jeux Nintendo ... Voilà ^^
Sinon une superbe ambiance, avec des encouragements bien kiffants derrière, et de bons délires avec les webcams en direct et xPx ^^ ( Dommage, les décos ont plombé l'atmosphère Neutral )

Plusieurs photos ont été prises, je dois avoir une meilleure gueule dessus, et j'espère qu'elles seront postées ^^

Je sais pas si vous avez vu la vidéo de l'interview du gagnant à la première édition à la Digitale, ba cet enfoiré il s'est requalifié ... T_T





Bonus : La Fnac devait accueuilir un gars qui fait des romans ( je sais plus c'est quoi le métier ^^ ) donc nous on devait faire la remise des prix à côté
Comme on faisait un peu de bruit y'a un papy qui nous fait : "Allez faire cela ailleurs, vous pertubez la conférence"
D'une voix à mourir de rire quoi xD
Dommage que vous étiez pas là Wink


Sinon : A+ Smile


( Edit Pour Yannick Qui Ne Sait Pas Lire Wink )


Dernière édition par Thømas™ le Dim 28 Juin 2009 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
Emmanuel

Emmanuel


Nombre de messages : 13
Age : 28

New Trophée Fnac :bave: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: - Page 2 Horlog12Sam 27 Juin 2009 - 21:33

Ouais , a Parly 2 aussi il y avait une excellent ambiance , sinon moi jsuis arivé 3éme régionale tout s'est joué a la finale avec moi et steevy au début je menais le jeu j'étais 1er a prairi meuh meuh le reste j'ai pas réussit donc jérémy c'est lui qui a gagné 1 ans de jeux wii et steevy (sonic) a gagné 6 mois de jeux wii et moi 3éme:: arf j'était un peu demoralisé! mais bon.. et comme par hasard c'est Jérémy qui a gagner la finale national!! que honneur! et moi qui suis arivé 3éme maintenat jsui fiére de moi ! donc voila a+ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?7393
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

New Trophée Fnac :bave: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: - Page 2 Horlog12Sam 27 Juin 2009 - 21:48

1er national : KO Kiff
2ème national : BB Morse

what else xD
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

New Trophée Fnac :bave: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: - Page 2 Horlog12Sam 27 Juin 2009 - 23:00

thomas essaye d ecrire plus gros la prochaine fois car je suis rentre fatigue de ma soireee et donc pas le courage de lire ton post
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

New Trophée Fnac :bave: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: - Page 2 Horlog12Sam 27 Juin 2009 - 23:32

lool yannick

GG thomas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

New Trophée Fnac :bave: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: - Page 2 Horlog12Dim 28 Juin 2009 - 16:35

Lol :
( Moi étant sous le nom de fnacmetz, je perds 2 places sur Jungle DK à cause du SC au dernier tour ... )
Marrez vous bien, puis souhaitons que la GT soit aussi chatteux que lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
KirBy

KirBy


Nombre de messages : 801
Age : 36

New Trophée Fnac :bave: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: - Page 2 Horlog12Dim 28 Juin 2009 - 16:57

cOmme je disais a thomas j ai jamais vu un gas aussi chatteux ^^
mais bon sa fait parti du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Membre au repos



Nombre de messages : 307
Age : 39

New Trophée Fnac :bave: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: - Page 2 Horlog12Dim 28 Juin 2009 - 17:00

Il a géré mais il a pas mal de chatte aussi :
bill éclair sur snes vf
etoile éclair sur ruine sec sec
pow en plein virage sur le premier alors qu'il est 2 sur rss
bleu éclair sur rr
Revenir en haut Aller en bas
Goomba

Goomba


Nombre de messages : 253
Age : 34

New Trophée Fnac :bave: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: - Page 2 Horlog12Dim 28 Juin 2009 - 18:06

OMG j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi chatteux!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Trophée Fnac :bave: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Trophée Fnac :bave:   New Trophée Fnac :bave: - Page 2 Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
New Trophée Fnac :bave:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TROPHEE FNAC
» Danger! Karteur! bave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: