Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sauna et source d'eau chaude !

Aller en bas 
+33
TEABAG
KirBy
Sam
Crewsti
Filto
yannic3
Balou
Furax
dalaizz
Nova
ĸ¢ Nεĸo
Aizen
miakx
Arsenic
Seboss
Hypnos
Sonic
Nico
guizben
Nivek
Tynk
^Fisheld^
Angora
Thomas
$imonator
cleo.
Arpegio
Mohsen
Seraph
Manu
[KO] Teknik
Houbi
Fredosky
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Horlog12Ven 18 Mar 2011 - 18:44

et dans astérix mission cléopatre ben cléopatre doit faire attention car l'eau de la piscine est très très très tiède !

je dis pas que le contraire de tiède c'est tiède mais INtiède ...
quand on touche un objet et qu'on le sent tiède ben c'est tiède par contre si l'on mais 2 bassin et dans 1 de l'eau à 80 degré et dans l'autre de l'eau à 1 degré et qu'on bande les yeux d'un individu et qu'on lui demande de tremper la main dans le bassin d'eau à 1 degré mais en lui disans que c'est de l'eau chaude ....
ben il va ressortir très vite la main et en pensé que c'était de l'eau chaude alors que c'est de l'eau a 1 degré
donc en tant normal il ne sera pas conscient de la température de l'eau ...

il doit dire que c'est INtiède stoooooooo et vis versa avec le bassin d'eau chaude ....
Si les math c'est bien c'est super bien ! mais il faut combiné avec la philosophie pour être complétée .
Revenir en haut Aller en bas
pixsaoul
Membre au repos
pixsaoul


Nombre de messages : 696
Age : 32

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Horlog12Ven 18 Mar 2011 - 19:38

exact aizen, j'ai juste supposé que la température était tellement grande que bon ... avant de la considéré dans l'intervalle tiède fallait y aller quand même :p

L’hypothèse "le froid existe" est nécessaire pour que le tiède existe (sinon le tiède serait l'intervalle avant le chaud => définition du froid, et non du tiède).
on part ici du principe que le tiède est défini par un segment (et non n'importe quel type d'intervalle)

l’hypothèse 0 exclus de l'intervalle du froid, rend impossible la prise d'intervalle tiède [a;b] avec a=0 ainsi le froid peut TOUJOURS exister ce qui est cohérent.
Hors si l'on suppose que 0 appartient au froid, alors on peut très bien prendre a=0 b=173.15 et dans ce cas le froid n'existerai pas.
la description de l'ensemble par cette méthode serait donc incomplete puisque ne tenant pas compte de l'existence du froid pour certaines valeurs.
Bien évidemment, tout cela se limite au cas de température positive (et oui les négatives ça existe, meme en Kelvin)

Promi j'arrete là :')
Revenir en haut Aller en bas
http://tibo.bourdeau.free.fr
Bigcat

Bigcat


Nombre de messages : 136
Age : 33

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Horlog12Ven 18 Mar 2011 - 19:45

le grand froid brûle Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 336245
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Horlog12Ven 18 Mar 2011 - 19:59

Pix tu te prends la tête, quand t'utilises des variables tu te dois de les définir, inutile de réduire ton intervalle. Il suffit de considérer que a est strictement positif et tu peux inclure le 0. Mais dans ce cas, c'est encore plus simple. Etant donné que dans ton intervalle [0 ; a[, le a est exclus, ça suppose qu'il est différent de 0 car sinon ce dernier serait lui aussi exclu, ce qui entre en contradiction avec la borne gauche de ton intervalle. Ce dernier définit donc implicitement a comme étant un réel positif strict.

C'est moi qui suis borné, je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
pixsaoul
Membre au repos
pixsaoul


Nombre de messages : 696
Age : 32

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Horlog12Ven 18 Mar 2011 - 20:09

ouais de toute façon je pense pas que le mot tiède ai un fondement très scientifique :p
ralalalh, c'est vrai que c'était pas très très rigoureux comme explication :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tibo.bourdeau.free.fr
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Horlog12Ven 18 Mar 2011 - 21:06

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 668878
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Horlog12Sam 19 Mar 2011 - 0:39

Oula ca commence a devenir très tiède par ici ....

Bon osef c'est INtiède toute manière

Mais quelqu'un peu t'il m'expliquer pourquoi selon Wiki la maximum de décalage horaire sur la planet est de 12 H scratch Alors qu'il n'y a que 12 fuseau horaire ????

Si wiki di vrai cela veux dire qu'il a un gros problème selon dans le sens que l'on ce déplacerais de l'est ou par l'ouest arrivé au 12 ième fuseau on remonterai le temps ?
complétement incohérent leur histoire ...

c'est pas 11 h 59 min 59 seconde ?

Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Horlog12Sam 19 Mar 2011 - 9:58

Il y aurait 11 ou 12 fuseaux ?


Sinon,

Les atome se repousse entre eux et ne se touche donc jamais sauf peut-être en cas de fusion comme dans une étoile.
Mais à notre échelle terrestre, si je pose une pomme sur une table ! Est-ce que ceux-ci se touche réellement ou n'y devrait-il pas y avoir une couche électromagnétique se repoussant l'une l'autre et empêchant ainsi tout contact entre atome donc entre les objet ?

Donc les objets ne peuvent pas se toucher sur terre et c'est un abus de langage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
pixsaoul
Membre au repos
pixsaoul


Nombre de messages : 696
Age : 32

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Horlog12Sam 19 Mar 2011 - 10:13

c'est vrai que c'est bizarre comme truc Fredo ^^ d'ailleur je rajouterai que la matiere est composé a + de 99% de vide ... donc quand je cogne un mur, je me casse la main contre du vide ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tibo.bourdeau.free.fr
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Horlog12Sam 19 Mar 2011 - 10:38

Ils (les objets) interagissent entre eux !

Si vous aimez ce genre de réflexions, je vous conseille de vous intéresser à la croyance. Les scientifiques font bcp de recherches sur cette question en ce moment.

En gros, c'est notre cerveau qui a besoin de croire et suivant votre niveau de votre bigotitude cela change votre manière de réfléchir. Pour info, il est difficile de devenir athée après 25-30 ans car trop ancré dans notre cerveau. Autre révélation, les anxieux deviennent plus facilement croyant et les non croyant réagissent plus vite face aux imprévus.

Faites des recherches sur internet c'est assez bluffant les conclusions de certains tests.

J'avais trouvé un test sur science et vie mais j'arrive plus à mettre la main dessus. Il montre à quelle point notre cerveau peut nous tromper et pourrait nous pousser à être croyant malgré le fait que notre cerveau privilégie la logique ! Nous sommes trompé dans certains cas par celui-ci ! Si qlq retrouve un tel test qu'il me fasse signe merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Horlog12Sam 19 Mar 2011 - 11:23

Lol Frédo genre c'est pas ce que je t'avais dis quand j'avais 7 ans ce que tu racontes ?
quand j'ai posé un verre sur la table du salon et je t'ai regardé et je t'ai dis en faite le verre y touche pas la table ????

Et puis le vide absolu c'est quoi comme matière ? Car si ce n'es rien comme ce fais t'il qu'il peu y avoir d'énorme distance entre les objets ? ou dans l'espace ? ou entre les atômes ? xd

Sinon pour les fuseaux horaires je vous souhaite bonne chance

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Fuseaux

Hum island heure 0
en Nouvelle zéland c'est le bronx ! Suspect
pi ya + 12 dans un sens
et - 12 dans l'autre
et ca ce croise ? le changement de date s'effectue quand ? chelou la ligne du changement de date scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Horlog12Sam 19 Mar 2011 - 11:53

Je l'avais déjà vu à l'école et je t'ai répondu il me semble.
J'ai eu 20 sur 20 à l'oral et 18 sur 20 à l'écrit de physique à ma matu je te signale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Horlog12Sam 19 Mar 2011 - 14:46

Je vois que vous avez l'art de scientifiser des choses qui ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Horlog12Dim 20 Mar 2011 - 12:24

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 330791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Horlog12Dim 20 Mar 2011 - 15:56

Go bannir Crewsti now !
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Horlog12Ven 1 Avr 2011 - 19:24

je tenais a informé tous les GT que kadhafi c'est mon père ...

Voila c'est dit

++
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Horlog12Sam 2 Avr 2011 - 11:02

bide poisson d'avril
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Horlog12Sam 2 Avr 2011 - 17:20

Je viens débider ton post reconnaisant ton bide Smile
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Horlog12Lun 4 Avr 2011 - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Horlog12Mer 13 Avr 2011 - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Bigcat

Bigcat


Nombre de messages : 136
Age : 33

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Horlog12Mer 13 Avr 2011 - 17:59

je vois pas le délire de ta 2nde vidéo... Je pige rien m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Horlog12Jeu 14 Avr 2011 - 18:01

Tu ne peux pas comprendre .... Continue à joué au Légo !
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Horlog12Lun 18 Avr 2011 - 21:15

Goldeneye Kart Wii enfin sortit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien que pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENJOY





^^ XD je l'ai juste fais pour le fun du jump dinal ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Horlog12Lun 18 Avr 2011 - 22:08

Enorme ... c'est super bien fait ... le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu ça rappelle des souvenirs cheers
Revenir en haut Aller en bas
KirBy

KirBy


Nombre de messages : 801
Age : 36

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Horlog12Mar 19 Avr 2011 - 0:48

sa c est de la vidéo =)
je te dis bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 20 Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauna et source d'eau chaude !
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: