Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui a la meilleure connexion ?

Aller en bas 
+20
Mumu
Stan
[KO] Teknik
JEE
^Fisheld^
Seraph
Alex
Filto
Aizen
TEABAG
Fredosky
Houbi
Mohsen
cleo.
miakx
guizben
Tynk
[NL] Mat
yannic3
Seboss
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Qui a la meilleure connexion ? Empty
MessageSujet: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? Horlog12Dim 21 Mar 2010 - 21:47

Go tester vos connexions sur ce site : http://www.speedtest.net/

Voici ma connexion de PGM : Qui a la meilleure connexion ? Mar.-21-2010-22.35-1a1ff70

Alors, venez montrer ce que vaut votre connexion pour voir qui a vraiment une connexion de chibre :p
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

Qui a la meilleure connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? Horlog12Dim 21 Mar 2010 - 21:55

Qui a la meilleure connexion ? 756554587
Revenir en haut Aller en bas
[NL] Mat

[NL] Mat


Nombre de messages : 76
Age : 41

Qui a la meilleure connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? Horlog12Dim 21 Mar 2010 - 22:03

Stop Théorie qui dépend de beaucoup trop de facteurs ...

Go pratique Seboss :

5/Mo seconde avec skype + MSN + Live + MK en wifi

http://www.blog-video.tv/video-15567eaab7-Il-a-Free-il-a-tout-compris.html

Revenir en haut Aller en bas
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

Qui a la meilleure connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? Horlog12Dim 21 Mar 2010 - 22:58

Sinon pour tester à combien de kilomètres de Paris on habite, il y a mappy aussi, c'est beaucoup plus précis Qui a la meilleure connexion ? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Qui a la meilleure connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? Horlog12Dim 21 Mar 2010 - 23:13

qu'est-ce qui a Mat, tu as peur de montrer que tu as une connexion qui m'est inférieure ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
[NL] Mat

[NL] Mat


Nombre de messages : 76
Age : 41

Qui a la meilleure connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? Horlog12Dim 21 Mar 2010 - 23:17

Non j'arrive juste à brancher 5 Wii cher moi en wifi avec 2 PC en stream + skype et MSN sans Lag alors que toi tu n'arrive même pas à te co à mes salles :noel²:
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Qui a la meilleure connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? Horlog12Dim 21 Mar 2010 - 23:19

tu n'arrives pas non plus à te co aux miennes :noel:

je n'ai juste jamais essayé d'acheter 5 wii pour les brancher chez moi en même temps...

go faire le test au lieu de raconter la vie de ta petite connexion :hap:
Revenir en haut Aller en bas
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

Qui a la meilleure connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? Horlog12Dim 21 Mar 2010 - 23:27

stop la branlette messieurs... pour le jeu en ligne, un test de ping (pingtest.net) sera plus parlant... ensuite faites donc le test via la wii, vous verrez la différence
Revenir en haut Aller en bas
miakx

miakx


Nombre de messages : 153
Age : 37

Qui a la meilleure connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? Horlog12Dim 21 Mar 2010 - 23:39

stop et bavez devant la co a Greed :p

Qui a la meilleure connexion ? 726672461
Revenir en haut Aller en bas
[NL] Mat

[NL] Mat


Nombre de messages : 76
Age : 41

Qui a la meilleure connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? Horlog12Lun 22 Mar 2010 - 0:11

Seboss nous savons tous les 2 qui à la meilleur connexion, car tu as beau avoir 57 Mb et moi 25 tu es bridé que tu le veuille ou non alors que moi j'ai full 25 renseigne toi sur la Fibre et leur Bridage chez France Telecom et numéricable avec leur publicité mensongère ou tu as le débit théorique mais lorsque tu télécharge tu es tout de suite bridé ( à 4 Mo/ sec en général soit 35Mb max ) .
Par contre au test tu passe facile a 60 car le test dur moins de 20 secondes.
La seul chose que tu as de mieux que moi c'est le ping, j'ai un ping de 16 et toi 8 mais même un ping de 60 et largement suffisant pour jouer à MK.
Et tu as aussi un Upload supérieure mais qui upload des Films ici ?

On peu faire un test si tu veux, on télécharge tous les 2 le même films au même moment ( 4,5 Go BD Rip ) et tu verra qui à la meilleur connexion.

J'attends la fibre de Free cher moi et la on en reparle :noel:


PS : lol le photoshop Miakx
Revenir en haut Aller en bas
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

Qui a la meilleure connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? Horlog12Lun 22 Mar 2010 - 0:39

Mat, ce n'est pas du photoshop, si tu regardes l'adresse de l'image, tu en aura la confirmation Wink

sinon, pour ce qui est du "bridage" de la fibre, ceci est en partie faux ! chez orange, c'est 100M... partagé par immeuble, et en fonction de l'utilisation. de plus, tu parles de "limites" en dl, mais ca peut aussi venir du serveur hein, car qui dit dl, dit upload :p

et les paramètres du pc jouent également... par exemple, chez moi, j'ai un meilleur up/dl sous linux, mais un meilleur ping sous windobe (en général). ceci dit, d'un jour à l'autre, les résultats sont complètement différents (charge du réseau) donc à prendre avec des pincettes tout ca
Revenir en haut Aller en bas
[NL] Mat

[NL] Mat


Nombre de messages : 76
Age : 41

Qui a la meilleure connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? Horlog12Lun 22 Mar 2010 - 1:15

Photoshop ou pas aucun interet d'avoir du 94Mb avec un ping de 50 ( Énorme je trouve ) et un upload de 0.90 sachant que il sera de toute façon bridé.
Il y-a longtemps que j'ai remarqué que ce genre de site de test ne vaut pas grand chose, rien de mieux que de DL un fichier d'environ 4,5 Go sur un FTP pour tester sa connexion.

Nouvelle Vidéo à 6Mo/Sec et j'arrive même à atteindre les 10Mo Sec ( c'est a dire environ 1 minute 20 pour avoir un DivX de 700 ) mais bon je plafonne plus a 6/Mo sur Grabit et 4Mo/sec en FTP.

http://www.blog-video.tv/video-164575db13-Archive-tele-du-22-03-2010-04-09-06.html
http://www.blog-video.tv/video-16457da04e-Archive-tele-du-22-03-2010-04-20-47.html
http://img41.xooimage.com/files/3/d/2/1-1a216fc.jpg


Dernière édition par [NL] Mat le Lun 22 Mar 2010 - 3:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

Qui a la meilleure connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? Horlog12Lun 22 Mar 2010 - 2:09

tout aussi inutile... si le serveur n'est pas capable d'assurer, à quoi bon ? tu es/seras aussi bridé. par contre, en torrent sur un iso linux à sa sortie, là ya moyen de faire monter je pense
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Qui a la meilleure connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? Horlog12Lun 22 Mar 2010 - 8:52

gzou gzou! Qui a la meilleure connexion ? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Qui a la meilleure connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? Horlog12Lun 22 Mar 2010 - 10:02

Qui a la meilleure connexion ? 756952344


De plus, je suis le milleur host du monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Houbi

Houbi


Nombre de messages : 262
Age : 35

Qui a la meilleure connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? Horlog12Lun 22 Mar 2010 - 12:20

Qui a la meilleure connexion ? 757048348
connexion suisse lol
Revenir en haut Aller en bas
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

Qui a la meilleure connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? Horlog12Lun 22 Mar 2010 - 13:37

puisque vous y tenez tant

Qui a la meilleure connexion ? 663195412 Qui a la meilleure connexion ? 6290088

voilà pourquoi je suis l'host officiel de la dash :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Qui a la meilleure connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? Horlog12Lun 22 Mar 2010 - 13:47

Qui a la meilleure connexion ? 757121296
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Qui a la meilleure connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? Horlog12Lun 22 Mar 2010 - 14:04

Qui a la meilleure connexion ? 757137354Qui a la meilleure connexion ? 13116366
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Qui a la meilleure connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? Horlog12Lun 22 Mar 2010 - 14:32

Qui a la meilleure connexion ? 757166323
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Qui a la meilleure connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? Horlog12Lun 22 Mar 2010 - 15:31

Qui a la meilleure connexion ? 757225336














Bon allez je triche un peu c'est ma connexion du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Qui a la meilleure connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? Horlog12Lun 22 Mar 2010 - 15:53

lol j'ai un peu halluciner Aizen :p

@ Mat : je ne telecharges pas en news group en même temps donc forcément, tu iras plus vite que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Filto
Membre au repos



Nombre de messages : 768
Age : 32

Qui a la meilleure connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? Horlog12Lun 22 Mar 2010 - 15:57

Je préfére de pas montrer la mienne Qui a la meilleure connexion ? 118764
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Qui a la meilleure connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? Horlog12Lun 22 Mar 2010 - 16:12

Allé Filto, pour qu'on rigole un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Filto
Membre au repos



Nombre de messages : 768
Age : 32

Qui a la meilleure connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? Horlog12Lun 22 Mar 2010 - 16:23

Je referai le test quand y aura juste mon ordi d'allumé, y a trop d'appareils en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a la meilleure connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a la meilleure connexion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleure pilote de la team!!
» problemes de connexion de Predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: