Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui a la meilleure connexion ?

Aller en bas 
+20
Mumu
Stan
[KO] Teknik
JEE
^Fisheld^
Seraph
Alex
Filto
Aizen
TEABAG
Fredosky
Houbi
Mohsen
cleo.
miakx
guizben
Tynk
[NL] Mat
yannic3
Seboss
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Horlog12Mar 3 Aoû 2010 - 11:30

ma connection de roxxor xd

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 901536730

Spoiler:


Mais bon ca sert a quoi d'avoir 15 Mo d'entrée et de télécharger a 200 ko/s ? et d'uploader a 50 ko/s ?

ce test franchement pour moi ne sert a rien puisque je télécharger mes fichier du 2,6 Mo/s de moyenne et que j'upload bien plus vite que ce qu'indique ce foutu test lol
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Horlog12Mar 3 Aoû 2010 - 12:47

moi j'ai un ping de 7 à 8ms, vous pensez que c'est à cause de ça que je me prend tout ce qui traine sur la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Horlog12Mar 3 Aoû 2010 - 13:03

Mais non il n’est pas bidon le test ! Pour connaitre
par exemple ton débit il faut diviser pas 8 le nombre de Mbits affichés. Chez
moi ça donne 15 Mbits / 8 = 1.8 Mo par sec. C’est exactement le taquet que j’atteint.


Teknik, avec tes 4.5 Mbits soit 0.5 Mo à la seconde (au lieu de 2.5
Mo O_O) j’imagine que tu as du lancer
ton test alors que t’étais en pleine hystérie de téléchargement du rayon X ! Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Icon_razz





Et Seboss, je suis persuadé que plus ton ping est bas, plus
tu te prends ce qui traine, surtout de ceux qui ont un bon ping.
Revenir en haut Aller en bas
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Horlog12Mar 3 Aoû 2010 - 14:08

faut faire aussi un pingtest pour voir si votre co est stable Razz pour ma part je dl à 1.2/1.4 Mo/s et j'up à plus de 100ko/s (suis monté à 120/130 ces derniers jours)

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 901684471

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 6290088

à noter que faire ce test avec la wii et la chaine internet donne des résultats assez différents, probablement du fait que la wii "bride" le réseau. à noter aussi que les serveurs EU de nintendo sont situé aux pays bas, et que plus vous en etes loin, plus votre ping augmente
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Horlog12Mar 3 Aoû 2010 - 14:23

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 901708471
Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 21500020

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 409901
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Horlog12Mar 3 Aoû 2010 - 14:26

frimeuuuuuuuuuuur ,,/,,



















Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Nombre de messages : 171
Age : 33

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Horlog12Mar 3 Aoû 2010 - 16:56

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 901880604

No comment
Revenir en haut Aller en bas
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Horlog12Mar 3 Aoû 2010 - 17:27

Seboss, fibre optique ftw xD je pourrais la prendre aussi, vu que mon appart est fibré, mais j'hésite grandement, principalement à cause d'une certaine loi hadopi et de la politique d'orange vis à vis d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Horlog12Mar 3 Aoû 2010 - 18:23

Pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes avec cette loi, pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Horlog12Mar 3 Aoû 2010 - 21:42

Balou a écrit:



Teknik, avec tes 4.5 Mbits soit 0.5 Mo à la seconde (au lieu de 2.5
Mo O_O) j’imagine que tu as du lancer
ton test alors que t’étais en pleine hystérie de téléchargement du rayon X ! Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Icon_razz


Non non, il télécharge bien un film haute qualité en 4 min.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 151
Age : 38

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Horlog12Mer 11 Aoû 2010 - 7:33

Pour ma part je suis à 20 M/bit fictif et 7.6 M/bit reel , je suis carrément aller voir les stats de débit sur mon routeur Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Horlog12Mer 11 Aoû 2010 - 13:08

Ouhaou, un topic pour savoir qui a la plus grosse...
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Horlog12Mer 11 Aoû 2010 - 16:26

Nouvelle connexion!
Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 936069745Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 21982878[/url]


Dernière édition par TEABAG le Mer 1 Sep 2010 - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Horlog12Mer 11 Aoû 2010 - 16:41

C'est déjà mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Horlog12Dim 15 Aoû 2010 - 13:21

[NL] Mat a écrit:
Seboss nous savons tous les 2 qui à la meilleur connexion, car tu as beau avoir 57 Mb et moi 25 tu es bridé que tu le veuille ou non alors que moi j'ai full 25 renseigne toi sur la Fibre et leur Bridage chez France Telecom et numéricable avec leur publicité mensongère ou tu as le débit théorique mais lorsque tu télécharge tu es tout de suite bridé ( à 4 Mo/ sec en général soit 35Mb max ) .
Par contre au test tu passe facile a 60 car le test dur moins de 20 secondes.
La seul chose que tu as de mieux que moi c'est le ping, j'ai un ping de 16 et toi 8 mais même un ping de 60 et largement suffisant pour jouer à MK.
Et tu as aussi un Upload supérieure mais qui upload des Films ici ?

On peu faire un test si tu veux, on télécharge tous les 2 le même films au même moment ( 4,5 Go BD Rip ) et tu verra qui à la meilleur connexion.

J'attends la fibre de Free cher moi et la on en reparle :noel:


PS : lol le photoshop Miakx

Bel exemple de "regardes, c'est moi qui ait la plus grosse..."
Revenir en haut Aller en bas
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Horlog12Dim 15 Aoû 2010 - 13:46

Quand je vois comment il s'en sert, je préfère en avoir une petite
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Horlog12Dim 15 Aoû 2010 - 14:15

Je crois que tu as la plus petite d'entre nous tous Tynk, j'espère que tu n'as pas de complexes...
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Horlog12Dim 15 Aoû 2010 - 15:16

Vaut mieux avoir une petite lagueuse, qu'une grosse étroite pas exploitée Smile
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Horlog12Dim 15 Aoû 2010 - 15:17

Moi c'est parfait,chui black(non ce n'est pas une légende)et j'ai une bonne connexion... Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Horlog12Dim 15 Aoû 2010 - 16:16

D'ailleurs Teabag elle a encore grandit ces derniers temps... Mais jusqu'où va-t-elle aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 151
Age : 38

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Horlog12Lun 16 Aoû 2010 - 8:30

Elle peut aller loin surtout si elle est black elle pourrait même débarquer dans le cul de crewsti Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Icon_clown

Je dec
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Horlog12Lun 16 Aoû 2010 - 17:25

Non Mugen,je suis fidèle et suis déjà en Morse.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 151
Age : 38

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Horlog12Mar 17 Aoû 2010 - 7:00

Xd ptain je le savais vous êtes trop souvent connecté en même temps avec morse sur le live What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Horlog12Sam 6 Nov 2010 - 10:56

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 1019356279

bave
Revenir en haut Aller en bas
^Fisheld^
Membre au repos
^Fisheld^


Nombre de messages : 896
Age : 29

Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Horlog12Sam 6 Nov 2010 - 11:12

Oh l'batard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la meilleure connexion ?   Qui a la meilleure connexion ? - Page 3 Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a la meilleure connexion ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleure pilote de la team!!
» problemes de connexion de Predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: