Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes !

Aller en bas 
+6
Smithou
Balou
miakx
Houbi
Fredosky
[KO] Teknik
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Empty
MessageSujet: Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes !   Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Horlog12Mer 5 Mai 2010 - 20:13

Voila voila je poste quand même la new ici même s'il n'y a pas beaucoup d'intéresser !

le forum officiel a ouvert lundi et il y a déja pas mal d'activité dessus et déja une 50 aines de membres !

http://teknik-kart-wii.forums-actifs.com

Avec Houbi on a refais au complet le jeux et toute les maps et c'est vraiment pas mal !!! Bon j'ai peux voir a l'irl pas mal d'entre vous criser comme des pucelles de 4 ans boutonneuse parcque vous vous prniez un mur sur une nouvelle map mais bon .... On peut pas faire des nouveau circuits et vous livrer le run qui va avec non plus !

il faut s'entrainer ! jouer en TT ! tout comme dans vos début sur MKW

en tout cas sa me faire plaisir de voir du GT la bas et de pouvoir faire des parties fun !

on peut installer le jeux sans hacker la wii et sans avoir de connaissance en informatique ! j'ai fai sun tuto et c'est vraiment très très simple !

alors venez nombreux !

et j'attends Moh pour l'ASRM Teknik kart wii XD

voici quelque vidéo :

Vidéo faite par chypriote !






et 2-3 des miennes connues ;o)


Dernière édition par [KO] Teknik le Mer 5 Mai 2010 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Empty
MessageSujet: Re: Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes !   Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Horlog12Mer 5 Mai 2010 - 21:29

Franchement, il a fait du beau boulo et le fofo est vraiment sympa !

Venez faire un tour ça vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Empty
MessageSujet: Re: Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes !   Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Horlog12Mer 5 Mai 2010 - 21:50

Surtout houbi qui a tout fais le fofo ;o)

Moi j'ai juste poster des messages !
Revenir en haut Aller en bas
Houbi

Houbi


Nombre de messages : 262
Age : 35

Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Empty
MessageSujet: Re: Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes !   Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Horlog12Mer 5 Mai 2010 - 22:25

xD loool mais non Tek c pas ça que je disais
rooooo
Revenir en haut Aller en bas
miakx

miakx


Nombre de messages : 153
Age : 37

Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Empty
MessageSujet: Re: Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes !   Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Horlog12Mer 5 Mai 2010 - 23:22

Et un iso complet, tu fais? x)

EDIT: j'ai vu le début de ton tuto, j'ai rien dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Empty
MessageSujet: Re: Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes !   Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Horlog12Jeu 6 Mai 2010 - 15:35

XD ^^

Pchuuuuuuuuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
miakx

miakx


Nombre de messages : 153
Age : 37

Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Empty
MessageSujet: Re: Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes !   Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Horlog12Ven 7 Mai 2010 - 6:26

J'ai pris ton iso, je testerai dans la journée x) faudra quand même que tu me file la musique de ton wiiflow Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! 488255
Sinon, l'ID du jeu est changé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Empty
MessageSujet: Re: Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes !   Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Horlog12Ven 7 Mai 2010 - 18:23

Un gros bravo pour tout ce taf Teknik, Houbi et les autres qui ont taffé sur le projet.
Je télécharge le jeu en ce moment, trop hate de tester!
Revenir en haut Aller en bas
miakx

miakx


Nombre de messages : 153
Age : 37

Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Empty
MessageSujet: Re: Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes !   Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Horlog12Sam 8 Mai 2010 - 7:34

Aaahh j'ai enfin testé et des question me parviennent :p
La save est obligatoirement liée avec celle du jeu original? Parce que c'est ce qui m'arrive xD
Sinon, une précision sur ton tuto, pour bloquer l'envoi de fantomes a nintendo c'est pas le service de message qu'il faut bloquer, mais l'envoie de données, et si on fait ca, Couic!! pas de connexion au CWF, comme indiqué quand on le coupe x)
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Empty
MessageSujet: Re: Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes !   Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Horlog12Sam 8 Mai 2010 - 9:57

lol vivi j'ai pas finit mon poste ;o)

bah de toute facon si t'envoie 1 fantôme en WR nintendo va te bannir des TOP 10 et c'est tout tu pourras continuer a jouer en online.

J'ai mentionné comme sa sur mon site pour l'instant pour éviter des problèmes mais je vais refaire complétement le manuel du jeux ;o)
Revenir en haut Aller en bas
miakx

miakx


Nombre de messages : 153
Age : 37

Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Empty
MessageSujet: Re: Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes !   Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Horlog12Sam 8 Mai 2010 - 10:43

Et sinon pour la save? parce que je reste étonné qu'en fait même avec l'ID du jeu changé, la save reste la même Oo
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Empty
MessageSujet: Re: Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes !   Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Horlog12Sam 8 Mai 2010 - 13:11

et ben vis la save reste la même ;o)

sa ne dois pas être une histoire d'ID pour les saves faut que je me penche la dessus ;o)

et vient de présenter sur le fofo !!!

et participer a la partie fun de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
miakx

miakx


Nombre de messages : 153
Age : 37

Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Empty
MessageSujet: Re: Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes !   Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Horlog12Dim 9 Mai 2010 - 16:41

Par contre je voyais sur ta video que tes bordures de menu, etaient noires, et la elles sont blanches chez moi, normal ou pas? Sad j'aimais bien le noir
Revenir en haut Aller en bas
Smithou




Nombre de messages : 369
Age : 31

Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Empty
MessageSujet: Re: Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes !   Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Horlog12Dim 9 Mai 2010 - 17:39

Franchement un Gros GG a toi tecknik je kiff ton jeu Smile

faut que tous le monde l'ai c'est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filto
Membre au repos



Nombre de messages : 768
Age : 32

Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Empty
MessageSujet: Re: Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes !   Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Horlog12Dim 9 Mai 2010 - 17:43

Teknik je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Empty
MessageSujet: Re: Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes !   Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Horlog12Dim 9 Mai 2010 - 18:07

LOOOOL Merci les gars fais plaiz !!!

Penser aussi a Houbi ! on l'a fait ensemble ce jeux ;o)

J'èspère vous voir sur le fofo http://teknik-kart-wii.forums-actifs.com pour jouer - organiser des parties fun !

Me too je vous aime !



P.S : Miaks vivi c'est normal pour les bordures ;o) sorry si tu préfèrais en noir ! mais pour des questions d'épuisement cérébraux et divers maux de crâne j'ai laisser original xd
Revenir en haut Aller en bas
Houbi

Houbi


Nombre de messages : 262
Age : 35

Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Empty
MessageSujet: Re: Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes !   Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Horlog12Dim 9 Mai 2010 - 19:13

Merci Tek =)
C'est vrai que j'ai contribué au jeu.
Mais tu as fait la plus grosse partie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Empty
MessageSujet: Re: Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes !   Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Horlog12Dim 9 Mai 2010 - 21:03

Pour ceux qui ne le savent pas : il faut se présenter pour accéder au reste du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
miakx

miakx


Nombre de messages : 153
Age : 37

Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Empty
MessageSujet: Re: Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes !   Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Horlog12Lun 10 Mai 2010 - 17:24

Pas de prob xD
Je reporte un bug, ou soit c'etait voulu de ta part, quand je prends Peach et la moto mach, ca m'affiche l'Etincelle en course ^^
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Empty
MessageSujet: Re: Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes !   Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Horlog12Mar 11 Mai 2010 - 16:52

XD oui j'avais fais des essais pi pour finir c'était la merde de remodifier Lol

mais dans la prochaine mise a jour je vais corriger sa !

P.S toute façon elle pue Beach xd
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Empty
MessageSujet: Re: Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes !   Teknik kart wii 1.1 ouvre les portes ! Horlog12Dim 16 Mai 2010 - 19:46

Petite vidéo faite par Tigrou ! Pour présenté TKW Merci a lui ^^