Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[AR]Trotro




Nombre de messages : 2
Age : 34

Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ?   Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ? Horlog12Dim 25 Juil 2010 - 12:02

Bien le bonjour à tous !

Le Can[AR]d Déchaîné, web-journal créé en 2007 par Homer renaît de ses cendres aujourd’hui à 15h, et nous tenions spécialement à inviter les membres de la GT à ce petit événement !

A quoi vous attendre ? D’incroyables articles (de qualité inégale, vous vous en rendez rapidement compte What a Face ) sur le monde des teams, l’univers Wii ou encore l’histoire de l’AR, mais aussi des jeux, des coups de gueule ou encore des trucs complètement inutiles. Bref, du suspense, de l'émotion, des sensations pures et du TP digne d'un Amine des grands soirs.

Je sais que la pub n'est jamais très agréable, mais l'idée ici est davantage de faire participer à la fête (vous pourrez par exemple vous lâcher sur le module de commentaires pour nous encenser et/ou nous insulter) des gens que nous connaissons depuis longtemps et avec lesquels nous nous entendons bien, plutôt que de ramener des quantités incroyables de personnes dont nous n'avons jamais entendu parler.

Ainsi donc, j'espère que vous comprendez pourquoi je me permets, au nom de l'AR, de poster ce topic chez vous. bounce D'ailleurs, ne vous attendez pas à le voir partout, juste sur les forums d'une poignée de teams avec lesquelles on a partagé pas mal de choses depuis la sortie de MK, dans le cas de la GT s'agissant notamment de dizaines et de dizaines d'IT depuis maintenant quelques années... drunken

En espérant que le Can[AR]d nouveau vous intéressera et vous plaira !

http://alliance-rainbow.fr/canard/
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ?   Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ? Horlog12Dim 25 Juil 2010 - 12:51

Excellent idée! J'attends 15h avec impatience avant de pouvoir lire vos talents journalistiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
^Fisheld^
Membre au repos
^Fisheld^


Nombre de messages : 896
Age : 29

Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ?   Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ? Horlog12Dim 25 Juil 2010 - 17:45

"Depuis quelques années " Putain oué, on peut employer "plusieurs" et "quelques" maintenant Smile
J'irai y jeter un oeuil
Revenir en haut Aller en bas
[AR]Trotro




Nombre de messages : 2
Age : 34

Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ?   Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ? Horlog12Lun 26 Juil 2010 - 14:42

Balou a écrit:
Excellent idée! J'attends 15h avec impatience avant de pouvoir lire vos talents journalistiques ^^
... Hélas, c'était sans compter sur les bugs du serveur ! What a Face

Désolé pour le retard dans la publication, si tu as attendu pour rien... Les aléas du direct :/
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ?   Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ? Horlog12Lun 26 Juil 2010 - 15:38

J'ai du avoir de la chance, j'ai regardé vers 15h15 et ça a marché du 1er coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ?   Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ? Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous rassure....
» Maxxou vous aime . =)
» Le staff DojoKart!! vous invite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: