Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les jeux wii que vous avez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les jeux wii que vous avez Empty
MessageSujet: les jeux wii que vous avez   les jeux wii que vous avez Horlog12Dim 20 Juil 2008 - 14:06

donc voila donnez tous vos jeux wiiet donnez leur une note sur 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jeux wii que vous avez Empty
MessageSujet: Re: les jeux wii que vous avez   les jeux wii que vous avez Horlog12Dim 20 Juil 2008 - 16:02

moi j'ais mario kart wii , SSBB(enfin on me la prêter mais je vais jamais le rentre Laughing ) et mario galaxy!
perso je mettre:
MK:19/20(vraiment trop styléVery Happy!!!mais c'est quand meme un peu ennuyant a la longue parfois mais bon c'est normal quand on joue tout les jours xD)
SSBB:16/20(j'ais vraiment été trop déçu!!!les pubs et tout donnais trop envi mais le jeu finalement est pas terrible surtout e wi-fi..je fait 5 parti et je men lasse contrairement aa MK ou je peu jouer 10h d'affiler!!xD)
mario galaxy:19/20(vraiment énorme!!j'ais vraiment adoré perso mais jme souviens meme plus trop car je l'ais eus a sa sorti et je l'ais finis les 121 étoiles avec mario et aussi avec luigi :king: , mais tout ce que je me rapelle c'est que j'ais adoré!!mais bon une fois finis c'est pas le genre de jeu que l'on jou tout les jours Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jeux wii que vous avez Empty
MessageSujet: Re: les jeux wii que vous avez   les jeux wii que vous avez Horlog12Dim 20 Juil 2008 - 16:12

OK
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

les jeux wii que vous avez Empty
MessageSujet: Re: les jeux wii que vous avez   les jeux wii que vous avez Horlog12Dim 20 Juil 2008 - 16:17

entièrement d'accord avec toi malibu, sauf que moi j'ai pas encore fini les 121 étoiles avec luigi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





les jeux wii que vous avez Empty
MessageSujet: Re: les jeux wii que vous avez   les jeux wii que vous avez Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux wii que vous avez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Alakon : le jeux du mec bourré
» Vos jeux du moment!!
» Wii jeux de gamins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: