Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement Frozen :) [Accepte]

Aller en bas 
+8
Yellow
ĸ¢ Nεĸo
Seboss
Gillou
Crewsti
portuguish
Mohsen
Froz
12 participants
AuteurMessage
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement Frozen :) [Accepte] Empty
MessageSujet: Recrutement Frozen :) [Accepte]   Recrutement Frozen :) [Accepte] Horlog12Mar 2 Nov 2010 - 18:13

Bonsoir à tous.

Après avoir refléchis, je tente ma chance à la GT, certains membres m'avaient déjà motivé
pour un eventuel recrutement, alors voilà, après mon échec à la [Rv] (Nas tu parles trop vite), je viens poster ici.

Pour info, Jeremy, 16 ans. Je suis en sport étude Tennis de Table (sisi ça existe), et donc le sport
me prend énormement de temps (environ 15h par semaine). Je suis sur Paris, dans le 95.

Concernant mon niveau, en Kart je pense avoir le niveau nécessaire, et en moto j'ai du mal
à évaluer mon niveau, mais on vera tout ça pendant les test.

Mes anciennes teams : Es, [YT], D'OEUF, Dash pour les principales.

Mes motivations ? Pouvoir de nouveau jouer la MKL Kart, ainsi que la WCL (que je n'ai jamais faite),
dans une team qui a un niveau plus que correcte (même si le niveau de Mohsen laisse à désirer :p)

Au plaisir, bonne soirée à tous :kirby:
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement Frozen :) [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frozen :) [Accepte]   Recrutement Frozen :) [Accepte] Horlog12Mar 2 Nov 2010 - 18:17

Froz a écrit:

Après avoir refléchis, le niveau de Mohsen laisse à désirer

Refuse Cool

GL pour ton test Froz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
portuguish




Nombre de messages : 27
Age : 31

Recrutement Frozen :) [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frozen :) [Accepte]   Recrutement Frozen :) [Accepte] Horlog12Mar 2 Nov 2010 - 18:18

gl pour ton test froz
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Recrutement Frozen :) [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frozen :) [Accepte]   Recrutement Frozen :) [Accepte] Horlog12Mar 2 Nov 2010 - 18:22

Froz testé par Seboss, ça promet cheers

GL pour ton test le glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou




Nombre de messages : 4
Age : 31

Recrutement Frozen :) [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frozen :) [Accepte]   Recrutement Frozen :) [Accepte] Horlog12Mar 2 Nov 2010 - 18:33

On en a assez discuté comme ça.
C'est ton choix, je le respecte néanmoins, bien que je ne sois pas en accord avec toi.
Cya Vieux, et Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Frozen :) [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frozen :) [Accepte]   Recrutement Frozen :) [Accepte] Horlog12Mar 2 Nov 2010 - 18:50

Bon, en kart je l'ai déjà joué plus d'une fois, pas besoin de test.
En moto, tu auras quand même le droit à mon test :p
On fera ça ce soir si j'ai le temps.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement Frozen :) [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frozen :) [Accepte]   Recrutement Frozen :) [Accepte] Horlog12Mar 2 Nov 2010 - 18:58

Seboss a écrit:
Bon, en kart je l'ai déjà joué plus d'une fois, pas besoin de test.

Tu as peur de prendre un 8-0 ou quoi Twisted Evil

Merci à tous pour les GL.
Revenir en haut Aller en bas
ĸ¢ Nεĸo

ĸ¢ Nεĸo


Nombre de messages : 44
Age : 31

Recrutement Frozen :) [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frozen :) [Accepte]   Recrutement Frozen :) [Accepte] Horlog12Mar 2 Nov 2010 - 19:36

Good luck mon petit frosties
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Frozen :) [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frozen :) [Accepte]   Recrutement Frozen :) [Accepte] Horlog12Mar 2 Nov 2010 - 20:38

Test effectué (moi en kart, lui en moto) :

GP1 item (150cc) :
- N64 Château de Bowser : je suis devant pendant le 1er tour, il cut à la fin et passe 1er. J'essaye de le snipe à la verte, il active son méga et recut début du lap 2. Du coup il a une bonne avance, et sur cette map je peux pas revenir. Il cut aux laps 2 et 3 à la fin. Bon run, bon esquive des items que j'avais placé, il a tenté de backspam 2 ou 3 fois, je me suis pris une banane je crois. Il cut bien aussi.

- GBA Château de Bowser 3 : Il part devant, prend de l'avance petit à petit. Il bloque mal le cut au 1er tour, mais j'ai pas de champi pour cut donc il reste devant, loin. 2ème tour, il ne réessaye pas de bloquer, moi j'ai chopé un champi que je garde. Je cut et je passe 1er. Il esquive pas mal mes items, sauf une vert il me semble. Je bloque le cut, il peut pas cutter et je finis devant. Il run pas mal mais n'a pas bloqué le cut comme il fallait.

- DS Quartier Delfino : je pars 1er, je lui pète le wheel au départ je crois, puis je backspam comme un porc. Il reste pas loin derrière moi, on prend le mini-cut tout les deux. 2ème tour, je suis toujours devant, je met une banane au rond point qu'il se prend, puis je prend le mini cut et backspam une verte juste devant. Il se la prend, et tombe au mini cut, même s'il a eu le temps de m'envoyer une bleue. J'ai une grosse avance bien confortable et je gagne avec un demi tout d'avance. Bon run, il mini cut bien, mais il a eu dû mal à éviter mes items.

- Usine Toad : Il me dépasse dès le départ, il fail en se prenant le mur avant le saut pour sortir de l'usine, donc je passe 1er, puis il me dépasse au run, je sors 3 vertes, j'essaye de le snipe, j'y arrive après les 2 bandes coulissantes du virage, mais ma verte continue d'aller dans tout les sens et je me l'a reprend et elle me fait tomber sans que je profite du saut et des items... Du coup il repart bien devant et finira 1er. Bon run.

GP2 no item (150cc) :
- GCN Montagne DK : je pars devant, je prend de l'avance, mais il me suit plutôt bien. Au 2ème et au 3ème tour je fail un peu, mais je reste 1er avec peu d'avance. Il perd, mais son run est pas mauvais.

- Route Arc-en-ciel : Je fail un peu au début, du coup on est cote à cote, il tente le cut no shroom, mais je crois que je le gêne et il tombe. Je l'attend en bon gentleman que je suis, mais je prend un petit peu d'avance, il cut no shroom, revient un peu, puis au 3ème tour il fail encore le cut no shroom. Il perd, mais il run pas trop mal avec sa daisy.

- N64 Jungle DK : bon là il me dépasse rapidement et je le revois plu de la course. Gros run avec sa daisy, j'ai rien pu faire. Il gagne.

- Ruines Sec Sec : il tente le mini cut au début et fail. Je passe 1er mais je fail un peu, donc il repasse 1er. Il mini cut au lap 2, mais il fail après le bug du mur donc je passe 1er, puis il re mini cut et repasse 1er. Il gagne avec des bons cut.

Résultat : Seboss 4 - 4 Froz

Il a un bon run, il backspam pas beaucoup et évite plutôt bien mes items. C'est un bon joueur.

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow




Nombre de messages : 19
Age : 32

Recrutement Frozen :) [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frozen :) [Accepte]   Recrutement Frozen :) [Accepte] Horlog12Ven 5 Nov 2010 - 14:36

Avis favorable Smile Bonne chance poulet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement Frozen :) [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frozen :) [Accepte]   Recrutement Frozen :) [Accepte] Horlog12Ven 5 Nov 2010 - 17:31

Froz, vu les resultats de test, les no items qu on a fait ensemble et les wars ou tu nous a allie, tu es accepte.

il faut continuer a faire tes preuves avant de jouer la wcl et mkl en GT1, mais tu es GT et ca c la bonne nouvelle du jour, alors bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

Recrutement Frozen :) [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frozen :) [Accepte]   Recrutement Frozen :) [Accepte] Horlog12Ven 5 Nov 2010 - 17:36

Froz le mec qui a glitché en mondial ac moi l'autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement Frozen :) [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frozen :) [Accepte]   Recrutement Frozen :) [Accepte] Horlog12Ven 5 Nov 2010 - 17:45

$imonator a écrit:
Froz le mec qui a glitché en mondial ac moi l'autre jour ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

Recrutement Frozen :) [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frozen :) [Accepte]   Recrutement Frozen :) [Accepte] Horlog12Ven 5 Nov 2010 - 17:53

mdr ouai j'croi qu'c'etai lui frozzen sur volcan mais bonn XX)
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement Frozen :) [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frozen :) [Accepte]   Recrutement Frozen :) [Accepte] Horlog12Ven 5 Nov 2010 - 18:08

il m a dit kil faisait un mondi blague avec jack, mais bon je le laisse s expliquer si besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Yellow




Nombre de messages : 19
Age : 32

Recrutement Frozen :) [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frozen :) [Accepte]   Recrutement Frozen :) [Accepte] Horlog12Ven 5 Nov 2010 - 22:00

$imonator a écrit:
Froz le mec qui a glitché en mondial ac moi l'autre jour ?

Dit simonator le troller. xD
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

Recrutement Frozen :) [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frozen :) [Accepte]   Recrutement Frozen :) [Accepte] Horlog12Sam 6 Nov 2010 - 1:58

pk tu tramène toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Frozen :) [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frozen :) [Accepte]   Recrutement Frozen :) [Accepte] Horlog12Sam 6 Nov 2010 - 8:07

J'avoue, le "avec moi" dans ta phrase n'est pas bien placé Simon :p
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Recrutement Frozen :) [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frozen :) [Accepte]   Recrutement Frozen :) [Accepte] Horlog12Sam 6 Nov 2010 - 9:45

Seboss a écrit:
J'avoue, le "avec moi" dans ta phrase n'est pas bien placé Simon :p

On te laisse t'expliquer si besoin !

Tu fait des truc avec Froz ???

J'ai cru que y'avait que Seb qui fesait des trucs avec des autres !!!

Bon en même temps remarque, l'autre soir une GT s'est faite prendre par deux joueurs en même temps en mondial ! C'était en direct sur mumble, c'était assez gore pas pour les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement Frozen :) [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frozen :) [Accepte]   Recrutement Frozen :) [Accepte] Horlog12Sam 6 Nov 2010 - 13:48

Et puis quoi encore ... j'offre pas mon cul à n'importe qui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jack




Nombre de messages : 25
Age : 29

Recrutement Frozen :) [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frozen :) [Accepte]   Recrutement Frozen :) [Accepte] Horlog12Sam 6 Nov 2010 - 14:24

Lawl, ouais on se fesait chier donc j'ai l'ai proposé une bataille de glitch :noel: Biensur c'est moi qui a gagné :noel: Mais bon, GL à la GT Froz, et oublions pas le 4-0 que je t'ai mis en kart l'autre jour :hap:
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

Recrutement Frozen :) [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frozen :) [Accepte]   Recrutement Frozen :) [Accepte] Horlog12Sam 6 Nov 2010 - 16:27

bienvenue a la GT froz
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

Recrutement Frozen :) [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frozen :) [Accepte]   Recrutement Frozen :) [Accepte] Horlog12Sam 6 Nov 2010 - 18:05

Ouai bref osef Bienvenue froz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement Frozen :) [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frozen :) [Accepte]   Recrutement Frozen :) [Accepte] Horlog12Sam 6 Nov 2010 - 20:44

Merci Yann et Simon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Frozen :) [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frozen :) [Accepte]   Recrutement Frozen :) [Accepte] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Frozen :) [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Tim (HS) [Accepté]
» [Accepté] demande de recrutement JB ^^
» Recrutement de Pyrax [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: