Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos jeux les plus attendu!

Aller en bas 
+10
mathieu
KirBy
sly
[KO] Teknik
Mohsen
Fredosky
TEABAG
Crewsti
pixsaoul
Manu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathieu




Nombre de messages : 142
Age : 32

Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendu!   Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Horlog12Lun 22 Aoû 2011 - 8:23

moi sa sera MW3,god of war collection volume 2 (gratuit),fifa 12 (gratuit),saint row (gratuit),nfs the run (gratuit),The Elder Scrolls V (gratuit),dead island (gratuit),batman (gratuit),mk 7
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendu!   Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Horlog12Sam 10 Sep 2011 - 11:05

Manu t'as test Dead Island ????

T'en pense quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Bicket

Bicket


Nombre de messages : 71
Age : 43

Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendu!   Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Horlog12Jeu 15 Sep 2011 - 21:03



Le jeu de l'année sur XBOX360 Vos jeux les plus attendu! - Page 2 608527
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendu!   Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Horlog12Jeu 15 Sep 2011 - 22:59

Fredosky a écrit:
Manu t'as test Dead Island ????

T'en pense quoi ????

Baclé, buggé, pas très beau, très facile. Malgré tout assez fun mais sans plus. Pour moi, un jeu a se procurer sans verser un sou, sinon ça vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendu!   Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Horlog12Ven 16 Sep 2011 - 2:38

Merci pour l'info Crewsti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendu!   Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Horlog12Ven 16 Sep 2011 - 3:20

J'avais pas vu ton post Fredo...Je vais le prendre demain.

Crewsti ta une Xbox??

La video GW3 ça en fout plein la gueule, et j'ai encore jamais essayé cette licence. Mais pour moi il y un blem : Vue a la 3eme personne, je trouve ça trop bizarre de joué un jeu de tir avec une vue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Bicket

Bicket


Nombre de messages : 71
Age : 43

Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendu!   Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Horlog12Ven 16 Sep 2011 - 10:09

je me dis la même chose avec la vue à la 1ere personne^^
franchement c'est à essayer, on s'y fait très vite.

Revenir en haut Aller en bas
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendu!   Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Horlog12Ven 16 Sep 2011 - 15:57

ou pas

perso, j'ai testé GW2, mais j'ai très vite laché. entre les modes de jeu et surtout la vue à la 3ème personne, je n'ai pas accroché du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendu!   Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Horlog12Ven 16 Sep 2011 - 20:41

GW c'est un type de jeu dans lequel il faut se laisser aller. Il faut se laisser guider par le jeu et l'action sans se poser de question. J'avais bien aimé GW1, le 2 je l'ai pas encore terminé, j'y joue seulement en coop avec un pote a la maison. Par contre, la vue donne beaucoup plus de dynamisme à l'action. C'est beaucoup plus spectaculaire, mais ça a plus rien a voir avec un jeu de tir classique.

Oui manu, j'ai une XBox, mais je joue quasiement qu'en local (et encore, quand je l'allume Smile ) Mais Dead Island, j'y joue sur PC (je l'ai DL).

En ce moment, je squatte Deus Ex, et je me régale.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendu!   Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Horlog12Mar 20 Sep 2011 - 8:43

maintenant que jy repense je crois que tu me l'avais deja dit dans le passé... que tu jouais pas en ligne aussi bref j'ai une memoire de merde...

Sinon j'ai achete dead island ya 3 jour. Et je te suis Crewsty quand tu dis buggé, pas tres beau et facile. Je rajouterait que le scenario est limite, on sais pas ce qui passe et on a l'impression qu'on va jamais savoir. Les cinematique sont juste inutil car elle raconte rien de rien.
Mais malgré ça j'apprecie beaucoup le jeu. L'ile est plutot grande, les combats sont hardcore (quand t'a la machete en main ça devient un abattoir), plein de petite mission, les armes ameliorables, conduire la caisse mode Carmaddegon....

Deus EX je crois que je le prendrais en occaz vers janvier/fevrier (quand j'en aurai fini avec tous les monstres prevu pour cette fin d'année),
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendu!   Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Horlog12Mar 20 Sep 2011 - 13:08

Le jeu reste assez appréciable car il va assez dans le côté "j'ai fait un jeu sur les zombis qui se prend pas la tête et qui va a l'essentiel", mais si tu abordes le jeu en le prenant trop au sérieux, tu décroches rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendu!   Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Horlog12Lun 7 Nov 2011 - 8:38

Voilà LA suite du jeu qui m'a fait acheter la 360 sans regret :

Revenir en haut Aller en bas
Acε

Acε


Nombre de messages : 23
Age : 29

Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendu!   Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Horlog12Lun 7 Nov 2011 - 21:18

Gears Of War 3 Smile
Fifa 12
MW3
Assassin's creed 3
GTA V

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Floasm

Floasm


Nombre de messages : 24
Age : 30

Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendu!   Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Horlog12Lun 7 Nov 2011 - 21:55

Zelda skyward sword

c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
pixsaoul
Membre au repos
pixsaoul


Nombre de messages : 696
Age : 32

Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendu!   Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Horlog12Ven 11 Nov 2011 - 17:55

Je viens de commander la version Collector de Zelda Skyward Sword Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tibo.bourdeau.free.fr
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendu!   Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Horlog12Dim 20 Nov 2011 - 12:20

Ce sera à mon avis LE jeu de l'année 2012...avec GTA V bien sur Razz

Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendu!   Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Horlog12Lun 21 Nov 2011 - 11:04

Heu, c'est vrai que ça à l'air de chier des braises !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendu!   Vos jeux les plus attendu! - Page 2 Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux les plus attendu!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux Alakon : le jeux du mec bourré
» Votre top 5 des jeux
» Wii jeux de gamins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos jeux (Our games) :: Autres (others)-
Sauter vers: