Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le retour

Aller en bas 
+2
Seboss
Moka
6 participants
AuteurMessage
Moka
Confrère
Moka


Nombre de messages : 200
Age : 27

Le retour  Empty
MessageSujet: Le retour    Le retour  Horlog12Dim 20 Sep 2015 - 20:59

  • Pseudo : Mokka
  • ID Nintendo Network : Mokkaa
  • ID Skype : Mokka.02
  • Ancienne team Mario Kart: GT, CB
  • Expérience en tant que gamer : MKW, MK8, splatoon
  • Comment avez vu connu notre team : depuis que j'y étais sur MKW santa
  • Connaissez vous l'un de nos joueurs : La plupart des anciens mais je ne connais pratiquement aucuns des nouveaux.
  • Motivation pour rejoindre la GT : Rejouer a MK8 compétitivement, faire des ITs, avec une bonne ambiance et toujours POUR GAGNER! Et péter du Noobard Le retour  551321
  • Disponibilités en général : La semaine c'est un peu tendu, n'ayant pour l'instant pas de box internet dans la ville où je fais mes études. Donc le week end principalement et la semaine a voir par la suite.
  • Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GT fun) : GT1
  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : oui
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : cascades Maskass / Manoir Trempé
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Forêt Tropicale / Volcan Grondant

    Donc de retour après plusieurs mois d'arrêt (a peu près en même temps que la fin de la CB). Depuis mon départ d'ici jai vraiment progressé avec la CB que ça soit en TT ou en IT avec la D1 MKU. Voila donc si je suis re-bienvenue ici j'espère vraiment apporter mon grain de sel à la GT ! Le retour  2573524520
    Et pour les dispos la semaine, normalement j'aurai bientôt internet dans mon appart
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Le retour  Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  Horlog12Dim 20 Sep 2015 - 21:09

Ok tous les anciens veulent revenir.

Moka a écrit:

  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : cascades Maskass / Manoir Trempé


Refusé

Moka a écrit:

  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Forêt Tropicale / Volcan Grondant


Accepté

Bon courage, Dusse te testera
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Le retour  Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  Horlog12Lun 21 Sep 2015 - 19:05

Hey Moka Very Happy

Bonne chance pour ton test.

Des paris pour la prochaine demande??^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Le retour  Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  Horlog12Lun 21 Sep 2015 - 21:15

Nivek
Revenir en haut Aller en bas
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

Le retour  Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  Horlog12Lun 21 Sep 2015 - 22:52

Manu je pense à Knight4ever


et bienvenue Mokka !
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Le retour  Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  Horlog12Mar 22 Sep 2015 - 9:24

Bienvenu Mokka.

Moi je pensais à Fox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Le retour  Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  Horlog12Mar 22 Sep 2015 - 20:06

Je m'attendais plus un joueur qui a laissé son empreinte... Comme Plongeurpros par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Kitsune_Fuûko

Kitsune_Fuûko


Nombre de messages : 48
Age : 25

Le retour  Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  Horlog12Sam 26 Sep 2015 - 16:46

Rapport du test [Fuûko]

GP No Items, No Coins:

Forêt Tropicale DK

Mokka part devant. On se suit de près. Il prend a une légère avance au niveau du bug de la fleur lap 2. Malheureusement, il se prend le totem puis tombe. Je prend de l'avance mais fail au niveau du pont juste avant le delta avants les zipper. Il repasse devant, on se suit de près, il termine la course avec une petite avance.
[0-1]

Volcan Grondant

Je rate les Demon Slide sur la ligne droite du début. Il prend une avance assez conséquente puis la conservera tout le long de la course. Il fini avec une grosse avance.
[0-2]

Big Blue

Je prend la stratégie des pièces au début, pour pouvoir prendre tout les zippers, et lui non, il est juste devant moi, puis me tourbilol à la fin du 1er virage. Je tombe et il prend de l'avance. Il la conserve tout au long de la section 1 puis je commence à remonter. Il fail au cut de la section 3 ce qui me permet de lui passer devant. Je fini avec une moyenne avance.
[1-2]

Mine Wario

Je rate mon départ, il prend une avance monstrueuse et la conservera tout le long. Il fini avec une grosse avance.
[1-3]

GP Items:

Champidrome

Il prend la strat des pièces au début. On se suit de très près, malheureusement pour moi je rate les SMT au dernier virage du lap 1 ce qui lui permet de prendre de l'avance. Je chope ensuite 1 shroom lap 3, ce qui me permet de cut pour revenir un peu. Au virage avant le delta, il prend large ce qui me permet encore de gratter du temps. Il n'a plus beaucoup d'avance sur moi. Je le snipe banane à l'atterrissage du delta puis passe devant. Je finis avec une moyenne avance.
[1-0]

Vallée Yoshi

Je part devant, je chope item 1 une banane et il se la prend* Il ne réussira pas à remonter, même avec des shrooms. Je fini avec une moyenne avance.
[2-0]

Cascade Maskass

Je part devant, il se prend ma banane item 1* Je prend de l'avance, mais il chope 4 rouges lap 2. J'en esquive 3. Il passe devant avec 3 shrooms. Il en utilise 1 à la fin du lap 2 pour cuter. Je n'arrive pas à revenir. Malheureusement il fail le cut et tombe au lap 3. Et même sans savoir qu'il avait fail, je lance une bombe pile au milieu du dernier virage (bombe du désespoir) Il s'écrase dedans et l'explosion l'emporte. Je fonce et brule aussi dans l'explosion, mais arrive quand même à finir premier.
[3-0]

Manoir Trempé

Je pars devant, il chope 3 rouges au début du lap 2, il me kill. J'arrive à repasser devant grâce au cut et au shroom ainsi qu'à 1 verte backspam sur lui au niveau des zippers juste avant le delta. Il se la prend, et en profite pour poser sa banane sur les zippers. Je conserve mon avance jusqu'aux zippers lap 3 où je me prend sa banane. Du coup je rate le delta. Il passe devant et gagne. Il finit avec une grosse avance.
[3-1]

*Selon lui, je laguais et je spoon sur lui avec ma banane.

Bilan:

GP No items, no coins:
[1-3]
GP Items:
[3-1]

Le(s) + :

- Bon run
- Luck power
- Gère bien les items
- Ne rage pas
- Connais pas mal de strat

Le(s)  - :

- Un peu de fails (avec conséquence assez dramatique)


Dernière édition par Kitsune_Fuûko le Sam 26 Sep 2015 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Le retour  Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  Horlog12Sam 26 Sep 2015 - 17:44

Bon rapport Fuuko, et bienvenue en période d'essai Mokka.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Confrère
Moka


Nombre de messages : 200
Age : 27

Le retour  Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  Horlog12Mer 7 Oct 2015 - 18:14

Salut ! Je suis vraiment entrain de me rendre compte qu'avec mes études, ça sera vraiment difficil d'avoir une activité assez constante, j'ai pas mal de boulot tout ça donc ya des week end ou je pourrai pas jouer et mon activité sera assez irrégulière. Donc à vous de voir si vous me considérez comme un "ancien" et m'acceptez ou si vous me comptez pas dans la famille Smile sachant que je pourrai jouer certains week end et pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour  Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Filto [Accepté]
» Retour oo pas ? [Refusé]
» ¥ruama le retour [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: