Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de Plongeurpros !!

Aller en bas 
+2
Manu
[GT]Plongeurpros
6 participants
AuteurMessage
[GT]Plongeurpros




Nombre de messages : 19
Age : 28

Retour de Plongeurpros !! Empty
MessageSujet: Retour de Plongeurpros !!   Retour de Plongeurpros !! Horlog12Ven 17 Oct 2008 - 11:34

Je suis de retour a la GT désoler de mon absence je n'aivais plus le wifi (freebox en panne ) je demande donc a Manu ol de me rendre mes ancien post et mon ancien compte stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Retour de Plongeurpros !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plongeurpros !!   Retour de Plongeurpros !! Horlog12Ven 17 Oct 2008 - 12:00

Salut Plongueurrpros heureux de te revoir Smile

Pour ta reinsertion dans la team, je trouve que en 1 moi et demi tu aurai pu nous prevenir que t'avais plus de wifi. Comme tu est un ancien membres et modo, tu peux faire le Test d'admission, maintenant reussi ton test pour reintégré la Team.ok?

Celui qui te passera ton Test est Tynk qui est le Testeur officiel de la GT, il decidera comment te passé ton test et les conditions!

PS: Reussi ton test pour que tu revienne parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

Retour de Plongeurpros !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plongeurpros !!   Retour de Plongeurpros !! Horlog12Ven 17 Oct 2008 - 12:41

ça c'est pas cool pour lui, c'est un ancien et il doit repaser le test, c'est pas normal, certes, depuis il y a un niveau plus élevé dans la team, mais de là faire repasser un test aux anciens, ce test n'est pas réglo !
si il foire sont test il est viré ?? Retour de Plongeurpros !! 414729
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
[GT]Plongeurpros




Nombre de messages : 19
Age : 28

Retour de Plongeurpros !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plongeurpros !!   Retour de Plongeurpros !! Horlog12Ven 17 Oct 2008 - 14:27

J'avais pas d'ordi dsl manu ol je ne puvais pas prévenir mais c'est quoi cette histoire j'ai déjà été accepter ?? Faut que tu m'explique ??J serais a nouveau modo ???


Dernière édition par [GT]Plongeurpros le Ven 17 Oct 2008 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[GT]Plongeurpros




Nombre de messages : 19
Age : 28

Retour de Plongeurpros !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plongeurpros !!   Retour de Plongeurpros !! Horlog12Ven 17 Oct 2008 - 14:29

Pour réussir le test il faut que je gagne ??
Revenir en haut Aller en bas
[GT]Plongeurpros




Nombre de messages : 19
Age : 28

Retour de Plongeurpros !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plongeurpros !!   Retour de Plongeurpros !! Horlog12Ven 17 Oct 2008 - 14:39

Je revinen vers 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Retour de Plongeurpros !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plongeurpros !!   Retour de Plongeurpros !! Horlog12Ven 17 Oct 2008 - 15:30

ben ecoute shang, un mec qui pour moi ne passe pas sur le forum durant 1 mois et demi et qui ne previens personne pour son absence, ça veux dire que il s'en batte les couilles du forum.. du forum et aussi des autres menbres... apres il a pas d'ordi c'est pas une excuse que j'accepte, de nos jours ya internet de partout (copain, ecole bibliotheque, supermarché etc..., il aurait laissé un post au moins ça aurait suffit... des menbres de notre team se preocupe a nous prevenir quand ils seront absent et ça c'est que j'appelle du respect pour la GT et pour le groupe!!

Apres la notion d'ancien elle passe vite a la trappe... ta plongeurpros qui est menbres depuis presque le debut de la GT avec qui j'ai jamais joué et qui poste une fois tous les 3 semaines et ta par exemple Thomas qui est GT depuis 2mois et qui toujours dispo pour joué qui poste suvent sans floodé et qui previent de ses absences..

mais bon c'est toi le boss...tu prend une decision je me soumet et je discute pas mais si je l'approuve pas

et surtout tkt je t'aimerais toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

Retour de Plongeurpros !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plongeurpros !!   Retour de Plongeurpros !! Horlog12Ven 17 Oct 2008 - 16:31

Ne soyons pas hypocrites, on sait tous très bien que Plongeurpro ne pourra pas réussir le test, surtout qu'il a pas joué depuis longtemps (j'ai jamais joué contre lui) et qu'il n'était pas un excellent joueur. Donc il est inutile de passer le test.

Après s'il peut réintégrer la team je vous laisse décider, moi je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Retour de Plongeurpros !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plongeurpros !!   Retour de Plongeurpros !! Horlog12Ven 17 Oct 2008 - 17:00

ben je connais pas son niveau j'ai jamais joué avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

Retour de Plongeurpros !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plongeurpros !!   Retour de Plongeurpros !! Horlog12Ven 17 Oct 2008 - 17:27

Moi non plus je connais pas le niveau de Plongeurspros
Mais Manu et Shang vous avez tous les 2 raisons
D'une part il est vrai que Gofunk n'est plus dans la team en raison d'inactivité, mais il est dommage de faire repasser un test à Plongeurspros pour revenir dans sa team d'origine ...
( mais c'est vrai que tu aurais pu trouver un ordi pour prévenir ^^ )
Après c'est à Shang ou Manu de décider, pas au plus jeune de la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
[GT]Plongeurpros




Nombre de messages : 19
Age : 28

Retour de Plongeurpros !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plongeurpros !!   Retour de Plongeurpros !! Horlog12Ven 17 Oct 2008 - 17:49

Je sais mais comme je laisse le mot de passe dans mon ordi (il est enregistrer ) Je ne pouvais pas pas donc utiliser mon compte . Mais si vous ne voulez plus de moi tanpis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Retour de Plongeurpros !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plongeurpros !!   Retour de Plongeurpros !! Horlog12Ven 17 Oct 2008 - 18:20

bon shang il s'est barré lui meme. Li les archives de la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

Retour de Plongeurpros !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plongeurpros !!   Retour de Plongeurpros !! Horlog12Ven 17 Oct 2008 - 19:05

ah bien j'ai lu les archives, exacte il est parti, mais manu je t'es trouvé assez agressif dans tes propos et qu'est ce que prédator voulez dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Retour de Plongeurpros !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plongeurpros !!   Retour de Plongeurpros !! Horlog12Ven 17 Oct 2008 - 20:58

Desolé mais j'ai du mal a me contenir quand un gamin manque de respect a toute team. Partir 2 mois et revenir reclamé ses droit de modo, quand meme... pratiquement tous les membres de la team merite plus etre modo que lui..alors quand il me menace quil quittais la team si je le mettais pas modo j'ai craqué.

les mecs qui viennent tout les mois pour dire "je suis GT" et hop on le revoit plus, n'ont a mon opinion rien a faire dans cette team et encore moins reclamé des droit quil ne lui sont pas merité!


Predator veut que tu le mette en bleu!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

Retour de Plongeurpros !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plongeurpros !!   Retour de Plongeurpros !! Horlog12Ven 17 Oct 2008 - 21:14

J'ai lus les archives moi aussi sa ma bien occupé :

[21:41:10 17/10/08] @ shanguai : amusement = shanguai

[21:41:13 17/10/08] @ shanguai : compet = manu

sa j'ai bien aimé lol shanguai t'es vraiment un mec cool (avec preda t'a été cool tu lui a parlé calemeement hihi^^)et il a compris ! faut pas s'énervé Wink
après c'est vrai que c'est qu'un jeux faut pas .....?

EDIT: j'ai vu la reponse de tynk et ce que tu dis est vrai tynk voila jtennais a le precisé ^^mais on peux s'amuser tout en étant en competition !

Edit de Tynk : J'ai effacé mon message car je l'aimais pas et il avait pas grand chose à voir avec plongeurpro


Dernière édition par $IMON 79 le Sam 18 Oct 2008 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[GT]Plongeurpros




Nombre de messages : 19
Age : 28

Retour de Plongeurpros !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plongeurpros !!   Retour de Plongeurpros !! Horlog12Sam 18 Oct 2008 - 7:49

Ok manu je me plie a tes exigence ce que je veut juste c'est d'étre modo un jour (dans pas très longtemp ). Et s'il le faut je repasserais le test . J'ai aussie Team Speak !
Revenir en haut Aller en bas
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

Retour de Plongeurpros !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plongeurpros !!   Retour de Plongeurpros !! Horlog12Sam 18 Oct 2008 - 11:17

Mais pourquoi veux-tu être modo une journée ?

La seule chose en plus que tu pourrais faire en plus c'est modifier ou effacer les messages des autres. Et ça personne ne voudrait que tu le fasses.


De plus l'excuse du mot de passe est bidon, il suffit de rentrer ton pseudo et de mettre "récupérer mon mot de passe" pour qu'il te soit envoyé par mail. Ça fonctionne comme ça sur tous les sites internet où il faut un mot de passe, donc dis pas que tu étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

Retour de Plongeurpros !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plongeurpros !!   Retour de Plongeurpros !! Horlog12Sam 18 Oct 2008 - 13:08

Tu devrais le savoir surtout si t'étais admin ( ou modo je sais plus ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
[GT]Plongeurpros




Nombre de messages : 19
Age : 28

Retour de Plongeurpros !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plongeurpros !!   Retour de Plongeurpros !! Horlog12Dim 19 Oct 2008 - 7:20

jz sais mais comme mon ordi n'avait plus le wifi pas de messagerie .
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

Retour de Plongeurpros !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plongeurpros !!   Retour de Plongeurpros !! Horlog12Dim 19 Oct 2008 - 18:31

manu, je te comprends, il est vrai que c'est un peu "culoté" de revenir après 2 mois d'absence et quémender sa place de modo sous peine de quitter la team !

moi je veux bien que tu reste dans la team plongeur, mais il te faudra être assidu (team speak, chat box et msn) pour pouvoir t'entrainer avec les personnes qui jouent le plus souvent !

ensuite pour ta place de modo, je vois pas trop bien ce que tu pourrai faire avec car déjà, avant ce rang te servais à rien, tu ne l'utilisais pas! donc on verra sa plus tard si ça ne te dérange pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
[GT]Plongeurpros




Nombre de messages : 19
Age : 28

Retour de Plongeurpros !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plongeurpros !!   Retour de Plongeurpros !! Horlog12Lun 20 Oct 2008 - 15:19

d'accord mais je peut peut-être avoir mon ancien compte ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Plongeurpros !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plongeurpros !!   Retour de Plongeurpros !! Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Plongeurpros !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Fedede (le retour)
» Retour oo pas ? [Refusé]
» Retour Filto [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Présentations-
Sauter vers: