Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Recrutement MK8D AngelMac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AngelMac

AngelMac


Nombre de messages : 4
Age : 24

Recrutement MK8D AngelMac Empty
MessageSujet: Recrutement MK8D AngelMac   Recrutement MK8D AngelMac Horlog12Sam 27 Mai 2017 - 8:57


  • Pseudo : AngelMac
  • ID Switch : 6395 - 6813 - 5210
  • ID Discord : [GKKA] AngelMac#0718
  • Ancienne team Mario Kart: KG / HC
  • Expérience en tant que gamer : 832 h de MK8 et plus de 85 h de MK8D , joue en competitions MK depuis MK7 , Finalistes de plusieurs Tournois organisé par nintendo , fais des jeux en compétition depuis Hearthstone est sorti et déjà plusieurs jeux que je joue sérieusement dans ma liste
  • Comment avez vu connu notre team : par Raph
  • Connaissez vous l'un de nos joueurs : Raph ( ancien ) Seboss et Léo que j'ai compris
  • Motivation pour rejoindre la GT : envie de reprendre a fond les IT en team sur cette version très interessante en terme de meta
  • Disponibilités en général : 18 h - 22 h 30 ( semaine scolaire ) le reste n'importe quand
  • Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : n'importe , si vous trouver que j'ai un niveau pour aller en tel division , j'irai
  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : yep
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : comme vous voulez
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : comme vous voulez


Dernière édition par AngelMac le Dim 28 Mai 2017 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo'

Léo'


Nombre de messages : 32
Age : 23

Recrutement MK8D AngelMac Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MK8D AngelMac   Recrutement MK8D AngelMac Horlog12Sam 27 Mai 2017 - 9:00

GL mec :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.mkboards.com/threads/the-stars.32172/
AngelMac

AngelMac


Nombre de messages : 4
Age : 24

Recrutement MK8D AngelMac Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MK8D AngelMac   Recrutement MK8D AngelMac Horlog12Dim 28 Mai 2017 - 10:50

Annulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement MK8D AngelMac Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MK8D AngelMac   Recrutement MK8D AngelMac Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement MK8D AngelMac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MK8D Orange
» Recrutement MK8
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: