Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     MK8D Orange

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    orange

    orange


    Nombre de messages : 1
    Age : 25

    MK8D Orange Empty
    MessageSujet: MK8D Orange   MK8D Orange Horlog12Jeu 1 Juin 2017 - 18:53

    [*]Pseudo : Orange
    [*]ID Nintendo Network : 787473759297
    [*]ID Skype : /
    [*]Ancienne team Mario Kart: Arcadia, sinon des subs genre SK, DBZ, MKF
    [*]Expérience en tant que gamer : J'ai tryhard LoL quand c'était un bon jeu, et j'ai chain les LANs et d'autres truc sympa en team à ce moment là. Sinon des trucs genre les finales de Je sur mk8
    [*]Comment avez vu connu notre team : Sur MKBoards y'a pas mal de temps
    [*]Connaissez vous l'un de nos joueurs : Léo ouais, après la liste mkboards est pas à jour donc je n'saurais dire. Sinon je suis fan de Royal
    [*]Motivation pour rejoindre la GT : Rejoindre une team Européenne stable, afin de m'améliorer dans une team qui s’inscrit dans la durée. J'ai beaucoup de mal à m'améliorer quand je suis clanless car 0 motivations, c'est pourquoi je cherche à rejoindre cette équipe.
    [*]Disponibilités en général : Fin d'aprem / soirée, genre 18h-01h mais je peux me libérer n'importe quand.
    [*]Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : Je sais pas si c'est toujours d'actu et j'avoue n'y avoir pas réflechi si c'est le cas
    [*]Possession d'un micro/casque (oui/non) : oui
    [*]Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Honnêtement ça m'importe peu, je me suis pas encore familiarisé avec un circuit au point de vouloir le voter.
    [*]Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Pareil qu'au dessus
    Revenir en haut Aller en bas
     
    MK8D Orange
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Recrutement MK8D AngelMac

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Gravity Team :: Recrutement-
    Sauter vers: