Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Testais-moi :)

Aller en bas 
+4
Maz
Manu
Mohsen
Maxxou
8 participants
AuteurMessage
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

[Annulé] Testais-moi :) Empty
MessageSujet: [Annulé] Testais-moi :)   [Annulé] Testais-moi :) Horlog12Ven 3 Avr 2009 - 13:59

Salut .
Bon ben normalement je vais quitter la DR ( Drift Rider) Pour cause de multiple engueulade avec le même joueeurs un joueur inutile :s
Et je souhaiterez me faire testé pour voir si il ya possibilité de rentré dans la GT je vous donne mon msn :gentil_6@msn.com Je suis entre 9000 et 9999 Ca varie beaucoup puis'que je fréquente que de sgrosse salle .... Very Happy Voilà Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

[Annulé] Testais-moi :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Testais-moi :)   [Annulé] Testais-moi :) Horlog12Ven 3 Avr 2009 - 14:39

J'ai des souvenirs horribles de mondials avec toi poutrages de wheelings, arrêtes pour poutrer à la rouge, ...., je me ferai un plaisir de te laminer pendant un test Smile

PS : Peux-tu nous filer tes dispos précises, historique MK wii, possibilité de faire du skype pendant un it ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

[Annulé] Testais-moi :) Empty
MessageSujet: ai   [Annulé] Testais-moi :) Horlog12Ven 3 Avr 2009 - 16:25

Ben mes disponibilité sont trés trés souvent en ce moment mais je risque de calmer a un peu parce'que je part en couille en cours donc plutot l'aprem midi et 1 week end sur deux a coup sur et aprés je sais pas sa poura m'arrivé d'être là souvent pendant le svacances beaoucp aussi mais bon ce n'est pas sur que je quitte la DR encore .
Il faut voir se qu'il décide de faire de virré un joueur ou d ele gardais si il le gard eje me casse mais le problemme enfin pas vraiment un réel probleme mais j'ai des joueurs qui veulle me suivre il sont aussi fort que moi .
Aprés je me souvien d'avoirs jouer juste 1 fois avec toi et c'était il y a pasl ongtemps mais je me souvien pas m'ettre arreter pour te démonté ^^
prend mon msn c'ets mieu .
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

[Annulé] Testais-moi :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Testais-moi :)   [Annulé] Testais-moi :) Horlog12Ven 3 Avr 2009 - 20:48

bienvenue sur le forum Drogué!

Je suis pas sur d'avoir tous compris de ton histoire mais je te souhaite bonne chance pour ton test!! Essaie de faire de ton mieux man car nous sommes deja pas mal de membres et nous accepterons que quelqun avec un tres bon niveaux!!

aplus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Maz
Membre au repos



Nombre de messages : 307
Age : 39

[Annulé] Testais-moi :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Testais-moi :)   [Annulé] Testais-moi :) Horlog12Ven 3 Avr 2009 - 22:49

Drogué, t'as fumé quoi avant d'écrire. En plus, il me semble que tu as oublié la ponctuation en route. Parfois, on la perd, mais je te conseille de faire demi tour. Ça peux servir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

[Annulé] Testais-moi :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Testais-moi :)   [Annulé] Testais-moi :) Horlog12Ven 3 Avr 2009 - 23:00

Bienvenue à toi (et à ton camarade DR, flemme de faire 2 posts...) et bonne chance pour le test

Je profite de cette demande de test pour démissionner de mon poste de testeur, car je ne suis plus assez dispo pour faire des tests.
D'ailleurs ce poste ne servait à rien puisqu'il est mieux (et c'est déjà ce qu'on fait) de faire faire les tests par un ou plusieurs GT disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Membre GT2



Nombre de messages : 1454
Age : 46

[Annulé] Testais-moi :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Testais-moi :)   [Annulé] Testais-moi :) Horlog12Sam 4 Avr 2009 - 7:08

Ce qui est sûr , c'est que tant que ta situation n'est pas clair chez les DR ,tu ne peux pas postuler ici .

Et de grâce, quand tu poste et que les mots sont soulignés en rouge, c'est qu'il y a un faute .

Tchuss
[Annulé] Testais-moi :) 44572
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

[Annulé] Testais-moi :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Testais-moi :)   [Annulé] Testais-moi :) Horlog12Sam 4 Avr 2009 - 9:55

Sauf si il utilise internet explorer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Membre GT2



Nombre de messages : 1454
Age : 46

[Annulé] Testais-moi :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Testais-moi :)   [Annulé] Testais-moi :) Horlog12Sam 4 Avr 2009 - 10:37

Krosoft= [Annulé] Testais-moi :) 621425
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

[Annulé] Testais-moi :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Testais-moi :)   [Annulé] Testais-moi :) Horlog12Sam 4 Avr 2009 - 12:37

Euuhhh j'utilise Internet Explorer ^^ Donc les fautes ne sont pas souligné en rouge ^^
Ouai je sais je sais pas écrire :p
Bref je reste dans la Dr puis'que notre membre tant détésté a dit qu'il partais ^^
Il va trop galéré a trouver une team .
Bref si sa vous dérange pas et que vous avez un peu de temps j'aimerais quand même^^etre testé voir se que je vaut Smile
Voilà ++
Et j'aimerais rentré des CA de GT pour completé ma liste d'amis de PGM :d a++
CA : 0903-7469-2618
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

[Annulé] Testais-moi :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Testais-moi :)   [Annulé] Testais-moi :) Horlog12Lun 6 Avr 2009 - 11:27

Bon je tien a m'excusé encore une fois d efaire que changer d'avis mais j'aimerais être testé pour de vrai parce'que au jours de aujourd'hui je ne suis plus de la DR .
Je ne sais aps se que Ace fais lui par contre meme si je sais qu'il est partie aussi ...
Mais bon on est 3 ou 4 a vouloir allez dans la même team je suposse que chez vous sa va etre dur ... Sad ? Testez moi :d
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

[Annulé] Testais-moi :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Testais-moi :)   [Annulé] Testais-moi :) Horlog12Jeu 9 Avr 2009 - 12:22

Bon ben je confirme a présent je souhaiterez être testé . Au plus vite pour chercher une nouvelle team . Si je ne peut pas rentré chez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

[Annulé] Testais-moi :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Testais-moi :)   [Annulé] Testais-moi :) Horlog12Jeu 9 Avr 2009 - 14:05

Laisser tombé sa fais trop de temps que j'atend sa me bloque tous les autre demande que je pourais faire a bientot
Revenir en haut Aller en bas
KirBy

KirBy


Nombre de messages : 801
Age : 36

[Annulé] Testais-moi :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Testais-moi :)   [Annulé] Testais-moi :) Horlog12Jeu 9 Avr 2009 - 16:04

Bye Bye Mon petit
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

[Annulé] Testais-moi :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Testais-moi :)   [Annulé] Testais-moi :) Horlog12Jeu 9 Avr 2009 - 18:32

Oh non c'est domage clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Testais-moi :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Testais-moi :)   [Annulé] Testais-moi :) Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Testais-moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GiskoperationelpourIT [Annulé]
» Jfk aka président [Annulé]
» [Annulé] test de Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: