Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement Aizen

Aller en bas 
+15
Mohsen
Froz
Maxxou
Balou
Manu
Mr Ital
Sam
Fredosky
yannic3
Seboss
Nivek
TEABAG
Maz
cleo.
Aizen
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

[Accepté] Recrutement Aizen Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement Aizen   [Accepté] Recrutement Aizen Horlog12Jeu 10 Déc 2009 - 9:11

A la demande de SexyGil (elle est vraiment sexy au fait ?), je fais ma demande de candidature :

Pseudo : Aizen (ou Ichigo) (oui je sais pas très original mais Bleach, c'est tout pour moi !)
Age : 23
Nombre de points : 9999
Nombre d'étoiles : 2
Adresse MSN : realone94@hotmail.com
Adresse Skype : aizen_rp
CA IT : 3437-6324-6415
CA mondial : 2277-9872-6477
Disponibilités : le soir (21h - 23h) et le WE. Le vendredi je suis pas souvent dispo mais au pire si vous êtes en KRO IT je peux vous rejoindre dans la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

[Accepté] Recrutement Aizen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Aizen   [Accepté] Recrutement Aizen Horlog12Jeu 10 Déc 2009 - 11:32

resultat du test!
aizen a un bon run mais tout comme moi il a pas de chance!
donc vu que le principal a la GT c'est de contribuer a mon bonheur bah nous sommes d'accord pour que tu soit mon compagnon de route! Razz
bienvenu! [Accepté] Recrutement Aizen Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Membre au repos



Nombre de messages : 307
Age : 39

[Accepté] Recrutement Aizen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Aizen   [Accepté] Recrutement Aizen Horlog12Jeu 10 Déc 2009 - 11:34

Ah, ça sent la bonne candidature, bonne chance pour ton test. Moh Manu ou d'autres se chargeront de ton test. Moi, il me font pas confiance. [Accepté] Recrutement Aizen Icon_santa [Accepté] Recrutement Aizen Icon_biggrin

edit : cléo m'a devancé, donc j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

[Accepté] Recrutement Aizen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Aizen   [Accepté] Recrutement Aizen Horlog12Jeu 10 Déc 2009 - 12:13

Super dispos!
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

[Accepté] Recrutement Aizen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Aizen   [Accepté] Recrutement Aizen Horlog12Jeu 10 Déc 2009 - 12:18

reviens teab!!! [Accepté] Recrutement Aizen Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Membre au repos



Nombre de messages : 307
Age : 39

[Accepté] Recrutement Aizen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Aizen   [Accepté] Recrutement Aizen Horlog12Jeu 10 Déc 2009 - 12:56

Je vais surement utiliser le compte d'élise sur facebook pour créer un groupe : "Pour que teebag rejoue à mk"
Revenir en haut Aller en bas
Nivek




Nombre de messages : 130
Age : 33

[Accepté] Recrutement Aizen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Aizen   [Accepté] Recrutement Aizen Horlog12Jeu 10 Déc 2009 - 16:16

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

[Accepté] Recrutement Aizen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Aizen   [Accepté] Recrutement Aizen Horlog12Jeu 10 Déc 2009 - 22:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

[Accepté] Recrutement Aizen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Aizen   [Accepté] Recrutement Aizen Horlog12Jeu 10 Déc 2009 - 22:10

Merci [Accepté] Recrutement Aizen 854158
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

[Accepté] Recrutement Aizen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Aizen   [Accepté] Recrutement Aizen Horlog12Jeu 10 Déc 2009 - 22:26

a toi tu as deja compris notre hymne^^
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

[Accepté] Recrutement Aizen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Aizen   [Accepté] Recrutement Aizen Horlog12Ven 11 Déc 2009 - 5:14

bienvenue aizen
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

[Accepté] Recrutement Aizen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Aizen   [Accepté] Recrutement Aizen Horlog12Sam 13 Nov 2010 - 17:05

Salut les louloutes. Bon voilà ma crise d'ado est passée. J'ai terminé ma petite pause team et l'envie de faire partie d'une team m'est revenue. Evidemment je n'ai pas pensé à une autre team que la GT Smile

Sachant qu'on est pas dans un moulin je comprendrais que certains soient réticents, donc j'espère que vous allez m'accepter à nouveau parmi vous I love you

[Accepté] Recrutement Aizen 854158
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

[Accepté] Recrutement Aizen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Aizen   [Accepté] Recrutement Aizen Horlog12Sam 13 Nov 2010 - 17:17

Moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

[Accepté] Recrutement Aizen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Aizen   [Accepté] Recrutement Aizen Horlog12Sam 13 Nov 2010 - 17:48

On a pourtant essayé de te retenir Aizen et tu es quand même parti donc je ne prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

[Accepté] Recrutement Aizen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Aizen   [Accepté] Recrutement Aizen Horlog12Sam 13 Nov 2010 - 18:08

C'est une faute si grave que ça de vouloir faire une pause ? J'ai pas rejoint d'autre team.
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

[Accepté] Recrutement Aizen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Aizen   [Accepté] Recrutement Aizen Horlog12Sam 13 Nov 2010 - 18:11

Archi-pour
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Nombre de messages : 171
Age : 33

[Accepté] Recrutement Aizen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Aizen   [Accepté] Recrutement Aizen Horlog12Sam 13 Nov 2010 - 18:39

Pour notre aizoune adoré mais je sais pas si mon avis compte étant donné que je joue plus...
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

[Accepté] Recrutement Aizen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Aizen   [Accepté] Recrutement Aizen Horlog12Sam 13 Nov 2010 - 19:07

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ital




Nombre de messages : 6
Age : 31

[Accepté] Recrutement Aizen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Aizen   [Accepté] Recrutement Aizen Horlog12Sam 13 Nov 2010 - 20:25

Je suis pour ! ok je sort x)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

[Accepté] Recrutement Aizen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Aizen   [Accepté] Recrutement Aizen Horlog12Sam 13 Nov 2010 - 20:34

lol Mital pirat
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

[Accepté] Recrutement Aizen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Aizen   [Accepté] Recrutement Aizen Horlog12Sam 13 Nov 2010 - 23:30

Seboss a écrit:
On a pourtant essayé de te retenir Aizen et tu es quand même parti donc je ne prononce pas.

Aizen a écrit:
C'est une faute si grave que ça de vouloir faire une pause ? J'ai pas rejoint d'autre team.

Je suis d'acc avec Seboss mais je suis pour ton retour.

C'est pas grave de faire une pause. C'est grave de se barré comme tu t'est barré. Ta bien lu le topic de ton departs?? Tous ce que les personnes ton posté pour pas que tu parte?? Yen a plein qui se sont barré dans le passé et qui on pas eu la moitié du soutien qu'on ta aporté pour que tu reste... Ta pas rejoint de team mais tu jouais a MK sans nous, ce qui pouvait nous faire croire que tu nous en voulait...

Tu veut faire une pause, tu prends exemple sur tes collegues et tu poste ici -> https://team-gravity.1fr1.net/les-absents-f13/

:samus:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

[Accepté] Recrutement Aizen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Aizen   [Accepté] Recrutement Aizen Horlog12Sam 13 Nov 2010 - 23:55

Manu, quand tu t'absentes t'arrêtes de jouer à MK. Là c'était pas une absence parce que je comptais pas arrêter MK. J'ai même allié les Gw en WCL. Ensuite je savais pas si c'était temporaire ou définitif mais j'avais besoin de recul.

Sinon en ce qui concerne les réponses à mon départ, j'ai été très surpris et ça m'a assez vite motivé pour revenir mais quand j'ai vu mon pseudo avec une autre couleur le lendemain et un autre "détail" que je ne citerai pas j'ai été énervé et j'ai quitté le groupe skype. De plus, je pensais qu'il n'y aurait plus de GT2 à cette époque et sans la GT2 ça m'aurait pas intéressé de rester.

Depuis ce moment plus le temps passe et plus j'ai envie de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

[Accepté] Recrutement Aizen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Aizen   [Accepté] Recrutement Aizen Horlog12Dim 14 Nov 2010 - 6:25

T'aurai pu t'absenté de la team sans pour autant la quitté...enfin bref...

Je suis pour son retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

[Accepté] Recrutement Aizen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Aizen   [Accepté] Recrutement Aizen Horlog12Dim 14 Nov 2010 - 15:55

Aizenaüer de retour, ça fait plaisir cheers
Bien sur je suis pour. Même si Manu n'a pas tord quand même hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

[Accepté] Recrutement Aizen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Aizen   [Accepté] Recrutement Aizen Horlog12Dim 14 Nov 2010 - 17:25

Et moi et moi et moi ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement Aizen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Aizen   [Accepté] Recrutement Aizen Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement Aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Tim (HS) [Accepté]
» Recrutement Dusse [Accepté]
» resh recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: