Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wii ou non

Aller en bas 
+14
Houbi
Sam
^Fisheld^
[KO] Teknik
Aizen
Kazuki
Seboss
Mohsen
Sakuragi
guizben
Crewsti
Manu
Fredosky
TEABAG
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Wii ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 3 Horlog12Mer 13 Oct 2010 - 18:51

peut pas voir ta video j'ai pas de son dans ce PC Sad

Fredosky a écrit:

En fait vous aimez tous Nintendo mais vous aimeriez qu'il passe à nouveau devant la concurrence et qu'il prenne plus en considération les pro gamer ! Mais voilà Nintendo s'intéresse à tous les type de joueurs même les joueurs du dimanche (le problème est là !)

Mon opinion c'est a peu pres ça. Limite je dirais qu'ils s'interressent plus a faire joué ma voisine du dessus que moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

Wii ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 3 Horlog12Mer 13 Oct 2010 - 20:01

lol les gars merci de tous ces posts pour ne pas dire grands choses
il faut bien vous dire que chaques gouts est dans la nature
D une part,quand j entend dire que nintendo avait le monopole au moment de la super famicom cela me fais rire(megadrive sega ,nec duo, neo geo....)il y a toujours eu l embarra du choix comme il y a encore maintenant.
je dois rejoindre seboss pour le game play exemplaire que nintendo peux nous offrir sur leurs jeux phares(mario zelda mk metroide)Mais dois admettre que des jeux comme caltelvania,god of war,resident evil ,kain legacy ou soul reaver me manquent .
Le probleme est que si j achete une console HD,je ne me vois acheter que des jeux qui se joue seul(aventure de preference).je ne nie pas leur superiorite graphique et meme un super game play ,mais certainement moins conviviale que MK,mario party,wii sport.....
ceci n est que mon avis ,moi qui suis gamer depuis depuis 1979.... j ai du garder une ame de boutonneux attardé mais aime aussi buter du zombie et decouper des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Wii ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 3 Horlog12Mer 13 Oct 2010 - 20:30

O_o yavais déja des racailles en 1979 ^^

Si je joue â la playstation ou la xbox je me sens seule terriblement seule le jeu est tellement magnifique que je jouit mais 1 heure plus tard je range le cd a jamais dans le tiroir ^^
Revenir en haut Aller en bas
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

Wii ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 3 Horlog12Mer 13 Oct 2010 - 20:44

pas tout lu car je rentre d'une grosse journée mais je me suis arrété au 1er post d'Odin et j'aimerai rajouter une chose
TJ a écrit:
La wii s'est vendu à 72 200 000 au 19 juin 2010
La Ps3 s'est vendu à 38 000 000 au 10 juillet 2010
La 360 s'est vendu à 42 700 000 au 10 juillet 2010

pour les chiffres de la 360, il faut noter qu'elle a fait un bide au japon puisque c'est un marché plutôt fermé et que les japonnais sont très largement pro-sony

TJ a écrit:
Lol, on remarque que la wii ne possède que deux jeux en 3 ans dans ce Top jouable online SSBB et MK wii et qu'en 2009 la Wii tiens le bon bout grâce à s'est jeu de merde que des imbéciles comme Teabag et moi achètent parce que nos meufs (sans être vulgaire) nous l'on demandé. Et je tiens à dire que c'était à base de "je veux wiifit" au moins 20 fois par jour (dans mon cas), le jour ou elle l'a eu, 1 mois après c'était dans le grenier, idem pour wii sport. Merci Nintendo, tiens 120 euros de donné à contre cœur, va s'y, vante toi de tes ventes avec sa, et ressort moi des jeux de 300mo à 50 euros après. Pffffffffffffff .

tu peux m'ajouter à la liste, sauf que dans mon cas, la board est planquée sous la table basse et sert plus à contrôler le poids des chats qu'autre chose


je lirai la suite plus tard/demain
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Wii ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 3 Horlog12Mer 13 Oct 2010 - 21:40

Ce topic s'adresse à ceux qui possèdent une Wii et une console Next Gen,autrement dit,ceux qui peuvent comparer.
On n'est pas là pour faire un procès à Nintendo à qui personne n'a quelque chose à reprocher à son histoire.
Mais je parle du présent...
Beaucoup d'hors-sujet là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

Wii ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 3 Horlog12Mer 13 Oct 2010 - 22:37

parlons de jeux wii alors (j'ai lu en diagonale les posts depuis ma précédente intervention)

voici les jeux que j'ai acheté/téléchargé dans l'ordre, et en gros le temps que j'y ai passé (entre parenthèse le tps passé par ma copine)

1 - Zelda TP - #100h (#100h) : un zelda, donc tout est dit... sauf que c'est un jeu GC à la base, donc niveau graphisme, c'est kifkif, pas d'amélioration en gros, et niveau gameplay, bien qu'une légère amélioration soit à noter, l'immersion n'est pas aussi intense que celle promise. oui j'y ai passé du temps dessus, mais uniquement car je suis fan de la saga

2 - Resident Evil 4 - #80h (0) : Ce jeu est tout simplement génial selon moi, mais le support l'est bcp moins. c'est là aussi un jeu GC à la base, et rien n'a changé durant le portage. très franchement, que ce soit avec la manette GC ou avec la wiimote, c'est la même chose

3 - Metroid Prime 3 : Corruption - #30h (0) : un metroid sur console nintendo, quoi de plus naturel ? l'immersion est pas mal, les graphisme aussi (pour la wii). ceci dit, je n'ai jamais vraiment accroché et n'ai même pas fini le jeu (à peine la moitié)

4 - Mario Kart Wii - #1700h (#100h) : on le connait tous, on l'adore quand ca nous sourit, on le hait quand on s'en prend plein la tronche...

5 - Super Smash Bros Brawl - #100h (0) : certains connaissent sans doute aussi, pas vraiment accroché bien que j'était fan de SSBM sans en être un as

6 - Super Mario Galaxy - #50h (#150h) : un mario, tout est dit... c'est joli, c'est enfantin, c'est mario tout simplement

7 - Guitar Hero 3 - #200h (#100) : que ce soit sur wii, 360 ou ps3 (et même PC s'il y est sorti) rien ne change sauf les graphisme donc bon, disons que nous passerons sur ce point

8 - One Piece Unlimited Cruise 1&2 - #200h (0) : je suis fan de OP, et ce jeu n'existe que sur la wii, donc what else ? ba je n'en ai fini aucun des 2, ni même exploré tous les modes, car certes c'est un beau jeu, mais loin de me captiver comme il faut. très décevant niveau jeu (car niveau univers, tout y était)

9 - Call of Duty 5 World at War - #50h (0) : très décu du mode online qui était le seul qui m'intéressait (lag abusé, balance des armes, bugs,...)

10 - The Conduit - #200h (0) : LE fps de la wii tant attendu mais tout autant décevant. rempli de bug qui ne seront jamais corrigé, du fait de l'absence de dlc sur la wii et de sa capacité de stockage. un peu laggy mais ca reste potable quand on a une bonne connexion comme moi. surement un des jeux wii les plus aboutis visuellement parlant, mais très loin de ce qui existe sur les autres consoles. me fait penser à un unreal tournament 1er du nom sorti en 1999 !!!!

11 - Monster Hunter 3 - # 300h (0) : pour les fans de ce type de jeu. franchement j'ai adoré au début, mais m'en suis lassé assez rapidement. visuellement abouti, un online a peu pret correct qd on peut rejoindre ses amis, serveurs capcom et non nintendo, peu de lag en général

12 - Call of Duty 4 - # 20h (#50h) : quand on a gouté au même sur ps360, ca donne la gerbe (et je crains bcp pour le 7 ><)

13 - New Super Mario Bros - # 20h (#100h) : Mario dans toute sa splendeur avec un gameplay pourave qd on a grandi dans l'unvers Mario "2D"

14 - Sonic All Star Racing - #10h (0) : un fake MK qui pue, c'est mon avis, et je n'en changerai pas xD

15 - Tatsunoko vs Capcom Ultimate All Stars - #20h (0) : dommage, c'est tout ce que j'ai à dire. le jeu paraissait très prométeur, mais encore une fois, grosse désillusion. autant les graphismes sont pas mal pour la wii, mais le online est terriblement mauvais (recherche d'adversaire, lag,...)

16 - Super Mario Galaxy 2 : idem que le 1

17 - Trackmania Wii - #10h (0) : ba jeu sympa mais je ne pense pas continuer a y jouer. pour trackmania, autant rester sur PC, c'est la même chose mais en plus beau

jeux que j'ai acheté/téléchargé uniquement pour ma copine et auxquels je n'ai jamais joué : Tomb Raider Anniversay, Tomb Raider Underworld, Wii Fit, Wii Fit Plus... ajoutez à celà Mario Party 8 pour les soirées entre potes (et encore... prend que la wiimote ce con) et j'en oublie surement

pour la 360, du fait des prix plus élevés, j'en ai acheté bcp moins. Fable 2, Assassin's Creed 1&2, CoD4&6, GTA4, Soul Calibur 4... bref que dire si ce n'est que j'y ai passé (outre MK) 3 à 4 fois plus de temps et que mon kiff sur ces jeux a été au moins d'autant plus grand que sur les jeux wii pré-cités

Mon expérience sur ces 2 consoles est donc le suivant : la wii est définitivement (https://www.dailymotion.com/video/xbb9ua_pierre-billon-la-bamba-triste_music) sauf exception (sans s) pour les casuals et surement pas pour les hardcores que nous sommes, exigeant tant sur le fond que sur la forme. sur la wii, les principaux jeux qui en valent la peine sont signés nintendo (voire capcom) et ca s'arrete là. sur 360, les éditeurs se bousculent donc le choix est tellement large qu'il y en a pour tous les gouts. même si le live est payant (30€/an si on se débrouille bien, c'est pas la mort non plus) ca en vaut largement la peine (et je ne parle même pas de la tv, du multimedia et de tous les autres atouts de la 360)
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Wii ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 3 Horlog12Mer 13 Oct 2010 - 23:43

ENFIN une réponse objective!!!
Le peu de jeux que t'as acheté sur XBOX sont tous des gros hits,rien à jeter...
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Wii ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 3 Horlog12Jeu 14 Oct 2010 - 16:07

Mettez là en 720p sinon ça piquote les yeux.



Jreste sur CoD Wii ou non - Page 3 336245
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Wii ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 3 Horlog12Jeu 14 Oct 2010 - 16:44

La version Wii me suffira ^^ je vais pas claqué 500 boules pour joué a un jeux avec une manip de merde et 2 pixels de plus
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Wii ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 3 Horlog12Jeu 14 Oct 2010 - 16:49

Ah oui!La Wii est plus chère qu'une Xbox j'avais oublier cet argument Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Wii ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 3 Horlog12Jeu 14 Oct 2010 - 17:02

Ben c'est normal ^^ il profite de la faire chère puisque même des progamers qui critique la wii l' achète ^^

Je serais nintendo je ferais pareil ;o) A quoi bon ce donné de la peine si les pro gamers sont les premiers a acheté la wii et les premiers a la critiqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

Wii ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 3 Horlog12Jeu 14 Oct 2010 - 18:49

justement, non, ce n'est pas les "progamer" (hardcore sied mieux à la situation d'ailleurs) qui achetent en masse la Wii, mais les casuals. les hardcore ne l'achetent que si 1 ou plusieurs jeux les intéresse (mk et zelda par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Wii ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 3 Horlog12Jeu 14 Oct 2010 - 19:39

Mouais à mon avis faudrait faire une pétition ENORME pour faire bougé le fion de big N
et tous les Hardcore gamer jouerais avec l' émulateur dolphin xd

Mais franchement je pense que c'est pas encore prêts d'arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Wii ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 3 Horlog12Ven 15 Oct 2010 - 11:06

TEABAG a écrit:
Mettez là en 720p sinon ça piquote les yeux.



Jreste sur CoD Wii ou non - Page 3 336245


OMG, je me suis mis en Fullscreen 720p pour matter la vidéo...j'ai pris rendez vous chez l'ophtalmo dans la foulée. Dis donc, même la PSone a pas fait mieux, chapeau bas.

Plus sérieusement, les graphismes en carton de la Wii c'est juste une histoire de sous...même les processeurs graphiques les plus bas de gamme son capable de faire mieux que ce que cette vidéo montre. Je trouve ça limite honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wii ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 3 Horlog12Ven 15 Oct 2010 - 16:04

Au faite Yann, quand je dit que Nintendo avait le monopole, c'est comme si je te disais aujourd'hui que Microsoft à le monopole et que tu me dise il y a Mac et Linux, si tu comprends pas laisse béton.
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

Wii ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 3 Horlog12Ven 15 Oct 2010 - 16:07

non c est faux odin,sega a longtemps été au même niveau que nintendo ceci n est pas comparable.
mais je sais que je n ai aucune chance de te faire entendre raison .alors ok tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Wii ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 3 Horlog12Ven 15 Oct 2010 - 16:16

Putain teabag , j'avais mal regardé (genre très vite fait) mais c'est vrai que c'est à chier les pixels !

Non je n'achèterais pas the con do it ! J'avoue ça roox pas du poney des masses là !



Sega et Nintendo se sont bien donné la bourre à un moment donné ! Je me rappelle de cette période !

http://www.france-retrogaming.net/articles/13-dossiers/30-sega-vs-nintendo


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Wii ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 3 Horlog12Ven 15 Oct 2010 - 16:44

TJ a écrit:
Au faite Yann, quand je dit que Nintendo avait le monopole, c'est comme si je te disais aujourd'hui que Microsoft à le monopole et que tu me dise il y a Mac et Linux, si tu comprends pas laisse béton.

Nintendo a toujours le monopole.
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Wii ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 3 Horlog12Ven 15 Oct 2010 - 18:55

Nintendo a fait plus de chiffre avec cette génération de console, console de salon et console portable confondues. Ca c'est incontestable, il suffi de regarder les chiffres...

Après, je suis pas sur que Nintendo avait le monopole (en terme de chiffre d'affaire j'entends) concernant la génération de console précédente, voir celle d'avant (Game Cube et N64).
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Wii ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 3 Horlog12Ven 15 Oct 2010 - 19:29

Osef monopole ou pas monopole c'est pas ca qui compte ^^

Le titre du topic c'est Wii ou non et apparemment ici personne ne peu s'en passé malgré quel sois une grosse daube de bouse avec des pixels qui font mal au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Wii ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 3 Horlog12Ven 15 Oct 2010 - 19:43

Sur la 64 j'ai acheté plus d'une 15aine de jeu (a plus de 500 Fr chacun a l'epoque), sur Gamecube j'en ai acheté que 4 (sunshine, Zelda, Nba 2k3 et ya 4 mois Baten Kaitos sur Ebay)

Mais sinon le monopole on s'en fout un peu non???

Fredo: le premier The con do it etait pas mauvais du tout... le 2 eme doit etre, au pire des cas, aussi bon que le premier. Apres visuellement les graphisme ben ya plus de 5 ans de retards..



Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Wii ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 3 Horlog12Ven 15 Oct 2010 - 20:02

Même MK avec ses graphismes enfantins paraissent plus beaux que sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Wii ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 3 Horlog12Sam 16 Oct 2010 - 3:58

Je testerais demain après l'apéro,histoire de "m'amuser" un peu.

Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Wii ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 3 Horlog12Dim 17 Oct 2010 - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Wii ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 3 Horlog12Dim 17 Oct 2010 - 17:13

tea-bag, j'ai une suggestion pour toi, laisse tomber ton bookmark vers la home page du forum et remplace le par un lien vers le fight club --> gain de temps assuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Contenu sponsorisé





Wii ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 3 Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii ou non
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos jeux (Our games) :: Autres (others)-
Sauter vers: