Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement de portu [Accepté]

Aller en bas 
+9
MelwesT
Jack
Balou
Crewsti
Sam
Aizen
yannic3
Seboss
portuguish
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
portuguish




Nombre de messages : 27
Age : 31

recrutement de portu [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement de portu [Accepté]   recrutement de portu [Accepté] Horlog12Mer 27 Oct 2010 - 20:50

hello gays and gays c est en cette magnifique journee que je poste ceci mais aussi cela
je vous en avais déjà parler et après avoir longuement réfléchis je me décide enfin à poster ma candidature
beaucoup de membres mon motiver a venir chez vous


Pseudo : Portuguish
- Age : 17
je possède le jeu : depuis mon rentré a la g13
- Mes anciennes teams : G13
- Mes disponibilités :souvent a partir de 19h en période scolaire et cassiment tout le temps pendant les vacs mise a par quand je fais ma sieste Razz
points actuel entre 0 et 20
- Mon nombre d'étoile actuel :ca depend beaucoup souvent ca tourne autour de 4par map et oui faut bien dodge cheers j en ai 3et 1sur un permis
- Mon adresse MSN : soulja-dvd@hotmail.com
mon skype: portuguish

Motivation: Etre dans une bonne team avec une bonne ambiance :p , connaitre de nouvelles personnes même si je connais déjà pas mal de gt que j adore backspamm en mondi surtout crewsti et kairi



Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

recrutement de portu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de portu [Accepté]   recrutement de portu [Accepté] Horlog12Mer 27 Oct 2010 - 21:04

Bienvenue Portu !
GL si t'as besoin d'un test.
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

recrutement de portu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de portu [Accepté]   recrutement de portu [Accepté] Horlog12Mer 27 Oct 2010 - 21:17

bienvenue et GL
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

recrutement de portu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de portu [Accepté]   recrutement de portu [Accepté] Horlog12Mer 27 Oct 2010 - 21:23

Bienvenue GT Portu !
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Nombre de messages : 171
Age : 33

recrutement de portu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de portu [Accepté]   recrutement de portu [Accepté] Horlog12Mer 27 Oct 2010 - 21:29

Heeeyyyyyyyyyyyy !!!

Ça risque de me motiver pour jouer plus ça !

Pas besoin de te dire ce que j'en pense tu le sais déjà, je te souhaite la meilleur des chances pour ton test portu. Te connaissant je suis sur que tout ira bien (si tu en a besoin d'un bien sûr comme le dit seboss)

Man j'espère que tu trouvera ton bonheur ici

Balou ou seboss, go faire votre taff !
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

recrutement de portu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de portu [Accepté]   recrutement de portu [Accepté] Horlog12Jeu 28 Oct 2010 - 0:55

Enfin tu t'es décidé cheers

Beaucoup de GT ont l'air assez acquis à la cause Portu.

reste plus qu'à confirmer tout ça par un test.

Bienvenue chez toi santa
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

recrutement de portu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de portu [Accepté]   recrutement de portu [Accepté] Horlog12Jeu 28 Oct 2010 - 10:13

Je pourrais te tester aujourd'hui si tu es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

recrutement de portu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de portu [Accepté]   recrutement de portu [Accepté] Horlog12Jeu 28 Oct 2010 - 15:00

Owi Portu ça fait plaisir!

On s'est dit qu'on ferait un petit 1v1 de test ce soir, j'espère que c'est toujours ok. GL contre Seboss si tu joues avec lui, tu verras en 1v1 contre un kart c'est très très chaud.

Dans tous les cas, no stress, ce 1v1 c'est plus pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

recrutement de portu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de portu [Accepté]   recrutement de portu [Accepté] Horlog12Jeu 28 Oct 2010 - 15:41

Tain les mecs faut arrêter de le rassurer, entrer dans cette team mérite au moins un peu de pression bave

Même si on sait bien qu'il sera pris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

recrutement de portu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de portu [Accepté]   recrutement de portu [Accepté] Horlog12Jeu 28 Oct 2010 - 15:50

J'ai que le 1v1 était pour la forme, pas le fait d'être pris, nuance! Razz

Bon sinon, la crise d'adolescence ça fini quand Aizen? Tes parents GT s'inquiètent depuis que t'as fugué tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

recrutement de portu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de portu [Accepté]   recrutement de portu [Accepté] Horlog12Jeu 28 Oct 2010 - 16:16

lol il est mimi le Balou I love you

Sujet tas de boue et je veux pas salir le fabuleux topic de recrutement du porc tu. Cool

J'espère qu'il va mettre une branlette à Seboss parce que sinon on va finir par penser que kart > moto scratch
Revenir en haut Aller en bas
portuguish




Nombre de messages : 27
Age : 31

recrutement de portu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de portu [Accepté]   recrutement de portu [Accepté] Horlog12Jeu 28 Oct 2010 - 23:25

désoler de pas vous avoir contacter aujourd hui pour le 1vs1 j'étais de la famille
j'espère que demain l' un de vous pourra me test
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

recrutement de portu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de portu [Accepté]   recrutement de portu [Accepté] Horlog12Ven 29 Oct 2010 - 12:35

On est des nolife t'façon, y'aura toujours quelqu'un pour te tester n'importe quel jour à n'importe quelle heure recrutement de portu [Accepté] 645944
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

recrutement de portu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de portu [Accepté]   recrutement de portu [Accepté] Horlog12Ven 29 Oct 2010 - 13:04

T'auras peut-être même le droit à un test par un testeur en IRL!
La chance de jouer contre un motard en état d'ébriété...
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

recrutement de portu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de portu [Accepté]   recrutement de portu [Accepté] Horlog12Ven 29 Oct 2010 - 14:40

Balou a écrit:
T'auras peut-être même le droit à un test par un testeur en IRL!
La chance de jouer contre un motard en état d'ébriété...

Et avec l'anus dilaté.
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

recrutement de portu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de portu [Accepté]   recrutement de portu [Accepté] Horlog12Ven 29 Oct 2010 - 17:18

Test effectué :

GP1 (150cc) item :
- GBA Château de Bowser 3 : il part 1er puisque c'est lui qui host, et 1er virage après les items j'essaye de prendre large pour pas me prendre son éventuel item mais il arrive quand même à me mettre une verte. Ensuite il trace sa route, en mettant des millions de bananes à tout les virages, j'ai du m'en prendre 2 ou 3 et il a bloqué le cut, que j'ai du débloquer pour ensuite cuter, ce qui ne sert à rien... Il gagne avec une bonne gestion des items et un gros run.

- Route Arc-en-ciel : il part 1er, ne pose pas d'item. Je chope un champi, je cut, je passe 1er, je le reste pendant 2 tours, il se prend pas mes items car j'ai pas le temps de trop en poser vu le nombre incalculable de rouges qu'il m'a envoyé. Dernier tour, j'ai un fake et il a encore 3 rouges, je lui met mon fake mais il me met 2 rouges et il passer 1er. Il gagne avec un run assez bon.

- GCN Stade Waluigi : il part 1er, mais au bug du mur avant le SC il fail, donc je passe 1er et je ne le reverrais pas de la course car j'ai creusé l'écart. Il a dû fail pas mal de fois, donc gros point négatif sur cette map, il faut que tu t'entraines un peu dessus. Il perd.

- Bois Vermeil : Il chope 3 champis au 1er item et se casse direct. L'écart est resté à peu près stable, il a posé peu d'items. Quand je le rattrape au dernier tour grâce à quelques champis, il me met une verte bien placée dans le virage sur le tronc d'arbre après le canon, et fail en se prenant la chenille juste après, donc on repart avec la même différence et il déterre une étoile. Il gagne avec un bon run.

GP2 (150cc) no item :
- GCN Montagne DK : il fail dès le départ. Ensuite je creuse l'écart bien comme il faut et je crois qu'il fail encore un peu. Je finis en 02:12.207. Il perd avec pas mal de lacunes.

- Usine Toad : je part 1er en essayant de lui bloquer le passage, puis sur les tapis roulant avec les caisses on est cote à cote, je lui pète le wheel et il m'envoie dans une caisse en même temps. Je perds plus de temps que lui, donc il repart devant, et comme c'est une map à moto, je peux pas le rattraper, tout en restant pas loin de lui. Dernier tour, je tente le cut no shroom qui ne passe pas. Il gagne avec un bon run.

- Château de Bowser : il part 1er, mais je le suis plutôt bien, j'arrive même à le rattraper dans les escaliers de la tour, mais après dans la ligne droite il s'en va sans que je puisse rien faire. Il fail un tout petit peu au 2ème tour, mais pas assez pour que j'en tire profit. Il gagne avec un bon run.

- Cap Koopa : On a un run à peu près similaire au 1er tour, je prends le cut no shroom, on est cote à cote dans le tunnel, et il se prend un rayon. Je pars devant et il n'arrivera pas à me rattraper, mais il garde quand même le même écart du début à la fin. Il perd à cause d'un fail.

GP3 (Miroir) item :
- N64 jungle DK : il prend cette fois-ci une MM... Il part donc 1er, gagne de l'avance, je cut, je reviens sur lui, puis bug de manette pour lui, au lieu de tourner à gauche il tourne à droite et hop dans l'eau. Je passe 1er et je garderais mon avance jusqu'à la fin. Il perd à cause d'un fail.

- Mine Wario : il est collé à mon cul au début, je lui met une jolie petite verte sur le mini cut, il tombe. Je pars donc 1er en posant des bananes partout. Il s'en prend 2 ou 3. Il perd parce que je suis trop fort. recrutement de portu [Accepté] 201775

- GCN Montagne DK : il part 1er grâce à un mini lag de départ. Il pose un fake au 1er virage que j'esquive, je lui met une rouge imparable après le canon et je m'évade tel Michael Scofield. Je gagne de l'avance. Il perd, et il faudrait que tu t'entraines un peu sur cette map.

- GBA Château de Bowser 3 : je pars 1er, il se prend mes bananes, je bloque le cut qu'il débloque avec 3 vertes, puis je lui met un fake ou une verte je sais plus. Je suis donc 1er avec de l'avance. 2ème tour, je bloque mal le cut, il le prend no shroom avec 3 rouges autour de lui, on est cote à cote, il me met une rouge... Puis il tombe tout seul, mais je chope un zap que j'essaye de lui refiler mais je n'y arrive pas. Il part donc 1er tranquille, il bloque le cut, je le débloque, je cut mais ça suffira pas. Il gagne avec du skill.

Résultat final : Seboss 6 - 6 Portu.

Il fait de très bonnes choses, il est bon, mais il faut qu'il travail sur MDK et waluigi. Il a un bon run, il gère bien ses items et sait backspam. Il a un peu de mal à éviter les backspam, et il prend pas trop de risque. On peut dire que c'est un joueur assez complet et safe, qui sait prendre des risques seulement quand il le faut.

Mon avis est donc positif.

GG Portu !

En +, il est sympa et poli.
Revenir en haut Aller en bas
portuguish




Nombre de messages : 27
Age : 31

recrutement de portu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de portu [Accepté]   recrutement de portu [Accepté] Horlog12Ven 29 Oct 2010 - 17:26

gg a toi et merci^^
je suis un peu decu d avoir fail sur des maps mm^^ comme jungle
et j avoue il faut que je travail waluigi , montagne surtout

ps:je ne joue cassiment jamais en mm
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Nombre de messages : 171
Age : 33

recrutement de portu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de portu [Accepté]   recrutement de portu [Accepté] Horlog12Ven 29 Oct 2010 - 17:40

Aucune surprise, GG portu cheers

Et Bon résumé seboss !
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

recrutement de portu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de portu [Accepté]   recrutement de portu [Accepté] Horlog12Ven 29 Oct 2010 - 18:09

Super plaidant a lire Seb et franchement bien joué Portu. Tu as eu affaire a un adversaire redoutable mais surtout pas anodin.
Go lui donner les codes d'acces Mumble pour qu'il vienne prendre l'apero de bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

recrutement de portu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de portu [Accepté]   recrutement de portu [Accepté] Horlog12Ven 29 Oct 2010 - 19:44

Beau rapport de test cheers

GG Portu...sauf que, quand Seboss te dis qu'il faut que tu bosses Waluigi et Montagne DK, l'écoute pas, c'est des maps qu'il masteurise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack




Nombre de messages : 25
Age : 29

recrutement de portu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de portu [Accepté]   recrutement de portu [Accepté] Horlog12Ven 29 Oct 2010 - 19:46

Omgagod Portu! :O
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

recrutement de portu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de portu [Accepté]   recrutement de portu [Accepté] Horlog12Ven 29 Oct 2010 - 19:49

Voilà un post constructif.
Revenir en haut Aller en bas
MelwesT




Nombre de messages : 19
Age : 31

recrutement de portu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de portu [Accepté]   recrutement de portu [Accepté] Horlog12Sam 30 Oct 2010 - 9:36

Gg Portu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

recrutement de portu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de portu [Accepté]   recrutement de portu [Accepté] Horlog12Lun 1 Nov 2010 - 18:05

Vu le resultqt du test, les avis des differents joueurs et vu qu on en a discute ce week end :

Portu, bienvenue a la GT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

recrutement de portu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de portu [Accepté]   recrutement de portu [Accepté] Horlog12Lun 1 Nov 2010 - 18:19

Welcome Portu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Contenu sponsorisé





recrutement de portu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de portu [Accepté]   recrutement de portu [Accepté] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de portu [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Tim (HS) [Accepté]
» Acid Recrutement [Accepté]
» Recrutement Abricko [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: